La Fed VS Bitcoin, c'est finalement un jeu de pouvoir

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-09-19 10:09:07, Mis à jour: 2017-09-19 10:10:43

La Fed VS Bitcoin, c'est finalement un jeu de pouvoir

La monnaie est un pouvoir, sacré et inviolable. Seul Dieu peut créer la vie, seuls les gouvernements peuvent créer la monnaie. Car la logique ici est que le pouvoir. L'ordre est créé par le pouvoir, et les progrès de la technologie offrent un moyen de briser l'ordre dans une certaine mesure, ce qui défie inévitablement le pouvoir.

  • La valeur de l'or et de la monnaie que Dieu a donné a été déterminée par le cuivre.

    Le grand maître Marx a dit: "La monnaie, comme mesure de la valeur des marchandises, est la mesure de la valeur intrinsèque des marchandises, c'est-à-dire la forme externe du temps de travail".

    Ainsi, la monnaie, même si c'est un jeu de pouvoir, doit fournir à son utilisateur une base logique pour mesurer sa valeur.

    Les billets de banque, qui peuvent être échangés contre tous les biens et services achetés dans le pays, sont essentiellement une relation de crédit social fondée sur l'autorité du pays et le crédit du pays.

    Pendant l'ère de la monnaie en or, bien que la monnaie n'ait pas de valeur marchande elle-même, en tant que billet d'or, en tant qu'équivalent de l'or, la monnaie emprunte la valeur de l'or à la monnaie en circulation, ce qui lui donne un prix fixe.

    Mais le problème est de savoir d'où l'or tire sa valeur. Il est seulement beau à porter, il ne peut pas être mangé, il ne peut pas être bu. L'or n'est pas une monnaie naturelle, bien que l'on le dise souvent.

    Lorsque le gouvernement abandonne le vernis divin, c'est-à-dire que la monnaie n'est plus basée sur l'or ou l'argent, la monnaie n'est plus qu'une relation de crédit, garantie par la crédibilité et le pouvoir du gouvernement.

    Une monnaie déséquilibrée a commencé à faire rage lorsque la Fed a décidé de sauver l'Amérique de la crise financière en élargissant sa monnaie de base de trois tours de QE de 800 à 4,5 billions de dollars, et en imposant des impôts sur les pièces de monnaie que vous ne pouvez pas croire. L'excès de production masque la nature de l'inflation finale et de la dévaluation, mais une économie mondiale surdimensionnée par la monétisation entraîne une fragmentation extrême de la pauvreté.

    Le nombre de milliardaires dans le monde est deux fois plus élevé qu'avant la crise financière. Les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant que la moitié de la population la plus pauvre du monde, et la richesse de ces 85 personnes a augmenté de 5,4 billions de dollars au cours des quatre premières années de QE après la crise financière, ce qui équivaut à la création de deux Britanniques.

    La crise, c'est pour vous, c'est une machine pour le pour cent. L'inégalité sans pauvreté est à l'origine de tous les problèmes de la société humaine.

  • Une marchandise artificielle - Bitcoin est essentiellement une marchandise

    Vous pouvez dire que Bitcoin est la première tentative de défier le pouvoir du gouvernement par des moyens techniques et de dire au monde entier que la propriété privée est sacrée.

    Mais la valeur du bitcoin, la valeur d'utilisation, est née à l'origine de la révolution technologique, lorsque vous changez vos dollars en bitcoins, votre billet d'or de bitcoins pousse soudainement des ailes, il ne sera pas éteint, il peut effectuer des paiements à la vitesse de l'éclair, il n'a pas besoin de frais de transaction, il n'est pas soumis à des réglementations de change, donc, comme l'or, avec sa valeur pratique largement acceptée, le prix est également généré, car un outil, quand il peut résoudre des problèmes spécifiques, il devient naturellement une marchandise de valeur.

    Le Bitcoin est une marchandise de valeur aussi longtemps que cette chaîne pratique continue.

    Ainsi, aux États-Unis, la CFTC a reconnu pour la première fois en 2015 que le Bitcoin est une marchandise, comme le pétrole et l'or. Les futures et options Bitcoin doivent donc être conformes et réglementées par la CFTC.

    Mais la monnaie n'est pas une marchandise naturelle qui a toutes les avantages, car vous devez être manipulé pour être manipulé.

    La banque centrale pense que Bitcoin est une monnaie qui ne fonctionne pas et qui ne vous a pas récupéré parce que vous êtes trop jeune. Il y a quelques années, la valeur de marché totale était de plusieurs milliards de dollars, mais maintenant elle est proche de plusieurs milliards de dollars à son apogée, et 10 fois plus tard, c'est des trillions. La valeur de la monnaie n'est pas créée dans le vide, elle doit être transférée, tout comme l'or et le dollar sont toujours une paire de plaques, il est peu probable que vous puissiez acheter un petit-déjeuner avec une ou deux pièces d'or, mais vous pouvez le faire avec Bitcoin.

    Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed) a déclaré en 2013:

    Les systèmes de paiement évoluent rapidement dans notre monde actuel, de nouvelles méthodes de gestion des paiements apparaissent sans cesse, et certaines idées liées au bitcoin peuvent sans aucun doute aider à progresser dans ces domaines. Cependant, je pense que le bitcoin lui-même présente des problèmes sérieux. Premièrement, il ne semble pas offrir de stabilité des prix.

    Le problème réel, cependant, est son anonymat, qui est sa caractéristique, mais aussi son bug. Cela le rend très facile à devenir un outil de transaction illégal, au service du trafic, du trafic de drogue ou du terrorisme, etc. Inutile de dire que les gouvernements ne seraient pas heureux de voir cela se produire, donc je suppose que la réglementation des transactions de bitcoins ou de crypto-monnaies similaires est trop tôt ou trop tard, ce qui va évidemment atténuer son attrait.

    Bernanke considère que c'est une avancée technologique, mais difficile à accepter largement, le prix étant trop fluctuant. Mais sa commodité inhérente est inévitablement réglementée par le gouvernement.

  • La valeur vient du consensus - rareté n'a pas de sens

    Le Qcoin de Tencent, qui était autrefois un système fermé, avec un service derrière lui, permettait également la conversion de Qcoin-Rwanda-Qcoin, mais pourquoi n'est-il pas devenu une innovation aussi révolutionnaire que Bitcoin?

    La nature des crypto-monnaies est de créer une rareté grâce à la technologie, mais la technologie elle-même n'a pas de seuil, les crypto-monnaies ne sont que du code open source pour un ensemble d'équations calculées par un ordinateur, puis traitées par des opérations matérielles. Toutes les crypto-monnaies ont des avantages décentralisés, open source, non falsifiables et limités, mais une monnaie limitée du même type peut être créée à l'infini.

    La monnaie électronique traditionnelle n'est qu'un jeton, un accessoire de monnaie, tandis que la valeur du Bitcoin provient de sa circulation, ou de ce qu'on appelle un consensus, et quelque chose de plus profond est la foi.

    Je pense que peut-être, dans une certaine mesure, Bitcoin est devenu une foi, comme une religion, alors que les athées pensent que la théorie de la religion peut être créée à l'infini, mais les croyants religieux de l'humanité, à travers la culture, l'histoire, ont développé un système philosophique et logique complet, donc même si vous développez une théologie omnipotente, vous allez décevoir les croyants, car pour les religions qui ont vécu pendant des millénaires, le temps est la valeur la plus rare.

    Les crypto-monnaies, en tant qu'alternatives à l'or, peuvent être développées de manière illimitée, mais c'est peut-être la seule crypto-monnaie historique qui a une large audience suffisante pour vraiment résister à ce jeu de pouvoir et à l'épreuve du temps. Ainsi, bien qu'il existe de nombreuses crypto-monnaies sur le marché, je pense que seule la crypto-monnaie peut avoir un avenir dans cette guerre monétaire religieuse.

    La valeur future du bitcoin ne viendra pas de sa rareté ou de son utilité, mais d'une croyance, car la technologie de paiement est mûre, et la valeur du bitcoin en circulation va fluctuer lorsque vous pouvez acheter des services directement et non pas calculer sa valeur par un échange de devises.

    Bien sûr, la foi est facile à ébranler, et parfois, il suffit d'un vagin.

    Je pense que cette épreuve de foi et cette chute sont beaucoup plus grandes que ce que beaucoup de Bitconers imaginent, cette épreuve de foi ne fait que commencer, et nous sommes tous témoins de cette histoire, et je crois aussi que Bitcoin est une invention irréversible, comme les voitures et les avions, elle change votre vie, mais c'est la même phrase, comme l'or, bien que caractéristique d'une période historique différente de la société humaine, ce n'est pas une monnaie naturelle, nécessitant une période de solitude et de choix sociaux extrêmement longs.

    La banque centrale américaine VS Bitcoin, le jeu ne fait que commencer.

Transmis par les investisseurs de poker


Plus de