avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Méthode d'achat 1,2,3, règle 2B - Stratégie de trading avec un taux de réussite de 65 %

Créé le: 2017-11-13 10:16:44, Mis à jour le: 2017-11-15 17:02:17
comments   0
hits   5454

1, 2, 3 Façons d’acheter

  • Le graphique 123 est le résultat d’une rupture de la ligne de tendance récente, puis d’une rechute, qui se produit lorsque le prix se dirige de nouveau dans la direction opposée à la tendance initiale. Le graphique ci-dessous représente un graphique d’achat, dans lequel le prix du point A a franchi la tendance à la baisse évidente de la période précédente, lorsque le prix est monté au point B, puis est redescendu au point C, et a recommencé à monter.

  • 2, le retour de 2 à 3 doit atteindre au moins une amplitude de 1 à 2 points supérieure à 0,382. Le point d’achat est D. Si le prix continue à augmenter, il est possible d’envisager un achat ou un arrêt supplémentaire au point E, car à ce moment-là, le prix dépasse le prix du point B. Une nouvelle tendance s’est formée. Le point d’arrêt peut être fixé au prix de la rupture C.

Méthode d’achat 1,2,3, règle 2B - Stratégie de trading avec un taux de réussite de 65 %

Méthode d’achat 1,2,3, règle 2B - Stratégie de trading avec un taux de réussite de 65 %

Le processus de régularisation est le suivant: achat au point D, arrêt au prix le plus bas à 3 piles de la rupture vers le bas, plus ou moins gain au point E. L’espace entre le point D et le point E est au moins le double de l’espace d’arrêt. Le taux de risque de retour est de 2: 1, la probabilité de réussite est d’environ 65%.

Nous utilisons la formule ci-dessus: la rentabilité moyenne par transaction = la probabilité de réussite*Le taux de rendement du risque*R Probabilité d’échec*R (R = valeur de risque), peut être calculé: La rentabilité moyenne par transaction = la probabilité de réussite*Le taux de rendement du risque*R Probabilité d’échec*R (R = valeur de risque) = 65% × 2 × R 35% × R = 0.95 R 。 où R = 3 la valeur spatiale de la ligne K entière 。

  • ### Règle 2B

Il y a souvent des fausses ruptures dans les tendances ou les mouvements de choc. Par exemple, si le prix a traversé les hauts précédents et n’a pas pu continuer à monter, il est probable que la tendance se retourne. Il en va de même pour la baisse, mais dans la direction opposée.

  • Règle 2B, cette stratégie de négociation est spécifique aux faux piratages. 1, observez la confirmation de retrait après la rupture, si le prix de retrait est tombé (c’est-à-dire s’est levé) au-dessus du sommet précédent (c’est-à-dire au-dessous du sommet précédent), vous pouvez inverser la position à ce point de régularisation. 2, si la situation est défavorable (erreur de jugement de direction), le point de régulation de rupture est arrêté à environ 3%. 3, si les conditions sont favorables ((la direction est juste), le gain est supérieur à 6%.

Méthode d’achat 1,2,3, règle 2B - Stratégie de trading avec un taux de réussite de 65 % Voir aussi la figure 3.

Méthode d’achat 1,2,3, règle 2B - Stratégie de trading avec un taux de réussite de 65 % Voir aussi la figure 4.

La stratégie présente un risque de retour de 2:1 et une probabilité de gain de 60%.

Nous utilisons la formule ci-dessus: la rentabilité moyenne par transaction = la probabilité de réussite*Le taux de rendement du risque*R Probabilité d’échec*R (R = valeur de risque), peut être calculé: La rentabilité moyenne par transaction = la probabilité de réussite*Le taux de rendement du risque*R Probabilité d’échec*R (R = valeur de risque) = 60% × 2 × R 40% × R = 0.8 R 。 où R = 3% 。 Il s’agit évidemment d’un système de trading stable et rentable avec une valeur attendue positive.

Il a été traduit en français.