Créé le: 2015-12-05 19:51:04,
Mis à jour le:
2019-08-01 11:16:01

8

4052
Après des jours et des nuits de travail, la version Bitcoin en mode numérique est officiellement en ligne
Caractéristiques
- Il prend en charge une vitesse de prise de vue de 100 000 images par seconde.
- Une solution parfaite au problème que le feedback ne pouvait pas simuler l’environnement réel
- En arrière-plan, cinq robots de négociation sont actifs, ce qui approche de la réalité du marché.
- Prise en charge des commandes ultra-rapides, permettant de tester des stratégies de haute fréquence à zéro coût
- Toutes les interfaces API quantifiées par l’inventeur sont prises en charge à 100%, et l’utilisateur peut directement écrire des tests en ligne avec une stratégie de disque analogique
- La seule différence entre l’architecture de la technologie du disque analogue et celle du disque réel est que les paiements des utilisateurs sont virtuels.
- C’est un simulateur pour le trading quantitatif, donc la performance de l’architecture de conception actuelle est en retard par rapport à celle des autres bourses que j’utilise.
- Comme la vitesse des commandes quantifiées change rapidement, les transactions simulées en bout de page ne sont affichées que pour les commandes qui sont mises à jour en bas de page.
La technologie de base:
Le moteur de la photocopie: C++
Interfaces: Golang, Websocket (les interfaces ne sont pas ouvertes pour le moment)
Données garanties: structure de données dédiée au système de capture de données développée par nous-mêmes, disponibilité hautement fiable, support du défilement des journaux de transactions au niveau TB.
Les problèmes à résoudre dans le futur
La version en ligne actuelle est la première version, donc il y aura forcément des bugs, si vous avez des problèmes, suivez-moi ou laissez-moi un commentaire.
Simuler les échanges à terme traditionnels, simuler les échanges à terme BTC… offrant un environnement de test plus réaliste et à coût zéro pour les stratégies
Remarque:
不要显界面丑, 省去做界面的时间, 才能把功能做的更好, 个人认为可用性排第一位.
Les robots peuvent être créés à partir d’une base de données, sans qu’il soit nécessaire d’ajouter un échange virtuel.
Demandez à un administrateur de mettre à jour vers la version 2.86 ou plus. Le fonds de simulation initial de l’utilisateur est de 10 000 RMB et 5 BTC, le fonds de simulation n’est pas nettoyé
