La version c++ de try{}catch(...) {} ne fonctionne pas.

Auteur:Le repas?, Créé: 2017-12-28 14:21:28, mis à jour:

La version c++ de try{}catch(...) {} ne fonctionne pas. Alors, comment saisir toutes les exceptions inconnues?


Plus de

Le petit rêveC++ écrit des stratégies exige de la programmation des niveaux, il faut un ancien pilote! Je ne sais pas. Traitement des anomalies en C++ Une exception est un problème qui se produit pendant l'exécution d'un programme. Une exception en C++ est une situation particulière qui se produit pendant l'exécution d'un programme, comme une tentative de division par zéro. L'exception fournit un moyen de contrôler le programme de transfert. Le traitement des exceptions en C++ implique trois mots clés: try, catch et throw. throw: Lorsque le problème survient, le programme lance une exception. Ceci est fait en utilisant le mot-clé throw. catch: Capturez des exceptions par un gestionnaire d'exceptions où vous souhaitez traiter le problème. try: l'icône de code dans le bloc try est activée par une exception spécifique. Elle est généralement suivie d'un ou plusieurs blocs catch. Si un bloc lance une exception, la méthode de capture d'une exception utilise les mots clés try et catch. Le code dans le bloc try est appelé code de protection. La syntaxe de l'expression try/catch est la suivante: Je vais essayer. Je ne sais pas. // le code de protection }catch ((ExceptionName e1)) Je ne sais pas. // le bloc de catch }catch ((ExceptionName e2)) Je ne sais pas. // le bloc de catch }catch ((ExceptionName eN)) Je ne sais pas. // le bloc de catch Je ne sais pas. Si le bloc try lance des exceptions différentes dans des situations différentes, il est possible d'essayer plusieurs déclarations catch pour capturer différents types d'exceptions. Je ne sais pas. Il est également possible de télécharger des fichiers en ligne sur les réseaux sociaux.

Le repas?Le programme a fait une erreur, il ne peut pas être capturé, il ne montre pas les lignes de code qui signalent une erreur, ce n'est pas difficile à trouver, ou il y a d'autres moyens.

NulC++ est généralement moins utilisé, ce n'est pas un langage de script qui devrait arrêter les programmes en cas d'exception.