Paramètres de l'interface stratégique

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-12-28 16:28:33, mis à jour: 2020-03-20 12:41:36

Paramètres de l'interface stratégique

  • Cinq paramètres d'interface

    img

    Paramètres d'interface, dans la zone d'édition de code ci-dessous, sur la page d'édition de la politique. Les paramètres d'interface existent sous forme de variables globales dans le code de stratégie, c'est-à-dire que les paramètres d'interface peuvent être modifiés dans le code. Paramètres d'interface Nom de la variable dans le code de stratégie: number, string, combox, bool, secretString. Description Options: Paramètres d'interface Nom de l'interface de stratégie. Note: Options: description détaillée des paramètres d'interface qui s'affichent lorsque la souris reste sur les paramètres d'interface. Type Options: type du paramètre d'interface, détaillé ci-dessous. La valeur par défaut Option: la valeur par défaut du paramètre d'interface.

  • Le tableau

    Variables Décrire Nom de l'auteur Le type Par défaut
    Numéro Type de valeur Nom de l'auteur Numéros 1
    une chaîne Les chaînes Nom de l'auteur Une chaîne. Je vous en prie!
    boîte à outils Le tirage au sort Nom de l'auteur Boîte de défilement ((selected)) 1|2|3
    Boole Sélectionnez Nom de l'auteur Bulle (true/false) vrai
    secretStreuil Chaîne de chiffrement Nom de l'auteur Chaîne de chiffrement mot de passe
  • Type numérique

    • JavaScript

      Numéro de variable Type: Numéro

  • Les chaînes

    • JavaScript

      Variable de type string: La valeur par défaut n'a pas besoin d'être ajoutée de guillemets et est traitée comme un trait de caractère.

  • Le tirage au sort

    • JavaScript

      Type de combox de la variable: Numéro Values par défaut: sous forme de 1 1 2 3 La variable combox est elle-même une valeur numérique qui représente l'index cible sélectionné par le contrôleur de la zone de défilement. Le premier répertoire de la barre descendante est 1, son indice est 0, lorsque vous sélectionnez ce répertoire, la valeur de la combox est 0, par conséquent, l'index de la barre descendante 2 est 1... Par défaut, le paramètre est le premier tiret.img

  • Options à cocher (valeur Boole)

    • JavaScript

      Variable bool type valeur bool

      Si vous choisissez, la variable bool est true, si vous ne la sélectionnez pas, la variable bool est false.

  • Chaîne de chiffrement

    • JavaScript

      Variante secretString Type: String L'utilisation est similaire à celle des chaînes. Les chaînes cryptographiques sont envoyées en chiffrement et ne sont pas transmises en texte clair. Une modification de la chaîne de chiffrement déclenche un mécanisme d'authentification de la sécurité quantifié par l'inventeur, qui demande une vérification de mot de passe.

img

  • Paramètres dépendants

    Il est possible de définir un paramètre pour que l'autre paramètre soit sélectionné en fonction de ce paramètre, pour que l'on puisse afficher et cacher. Par exemple, nous définissons le paramètre numberA, qui est un type numérique. Nous laissons le nombre A décider de l'affichage et de l'infiltration en fonction d'un paramètre: isShowA (type Boole).

    img

    Une fois que cela est configuré, le test peut être effectué à nouveau.

    img

    Le nombre A est caché sans le paramètre isShowA.

    Nous choisissons isShowA

    Affichage:

    img

    Le site Web de l'entreprise a été mis à jour pour permettre aux utilisateurs de se cacher et de s'afficher.

  • Paramètres de l'interface stratégique, contrôles interactifs, paramètres sur le modèle, fonctionnalités de regroupement

    Dans une stratégie, vous pouvez utiliser la fonction suivante si vous voulez afficher un regroupement de paramètres.

    Par exemple, les paramètres d'interface d'une stratégie de test sont définis comme suit:

    img

    Maintenant, l'ordre des paramètres est de haut en bas, de 1 à 4, et si je veux diviser les paramètres 1 et 4 en un groupe qui s'affiche sur l'interface, je peux faire glisserimgLaissez le quatrième paramètre se déplacer dans cette position sous le premier paramètre.

    img

    Nous avons mis le premier et le quatrième paramètre ensemble, et ensuite nous avons modifié un peu la description du paramètre pour que le système puisse le regrouper lors de l'analyse.

    Entrée de la position qui commence dans la description des paramètres (? 1er groupe)

    img

    Les résultats sont les suivants:

    img

    Tous les paramètres sont regroupés dans le premier groupe. La raison en est que le regroupement est généré si l'information de description du paramètre est " (?) " et que tous les paramètres après ce paramètre sont regroupés ensemble. À moins qu'il n'y ait un nouveau réglage de regroupement " (?) " dans l'information de description du paramètre, un nouveau regroupement est généré.

    Par exemple, l'ajout d'un nom de sous-groupe est également le premier groupe de phénomènes:

    img

    Affichage:

    img

    De même, le paramètre de regroupement " (?) " dans la description des contrôles interactifs peut également être réglé pour regrouper les contrôles:

    img


Plus de

le tempsVous pouvez utiliser seulement jss?

JeDans l'exemple ci-dessus, il y a un nombre A@isShowA, demandez à isShowA comment on peut déterminer les deux conditions?

le tempsBien, merci.

Le petit rêvePrise en charge de JS / PY / C++

JeMerci beaucoup.

Le petit rêveIl n'y a qu'un oui ou un non.