gate_futures note
1 À l’heure actuelle, GateIO utilise uniquement des contrats à durée indéterminée. Les contrats sont échangés sur la plate-forme de trading quantitatif de l’inventeur. La fonction SetContractType définit les contrats comme swap, sans swap par défaut.
2/ Un contrat vaut un dollar américain.
3/ La monnaie de règlement est la BTC et la monnaie de comptabilité est l’USD
5, selon le levier, mode plein portefeuille / portefeuille par portefeuille, le levier est réglé sur 0, c’est-à-dire le mode plein portefeuille
exchange.SetMarginLevel(0) // 设置杠杆接口会调用 交易所API,不设置杠杆,默认交易所网页上设置的杠杆值。
Quelques interfaces:
Modifier l’interface de garantie, modifier la garantie et renvoyer de nouvelles informations sur le contrat de détention POST /futures/positions/{contract}/margin
Modification de l’interface de levage POST /futures/positions/{contract}/leverage
Modifier le risque Limiter l’interface POST /futures/positions/{contract}/risk_limit
Appeler directement l’interface de l’échange si nécessaireexchange.IO
Par exemple:
var ret = exchange.IO("api", "POST", "/api/v4/futures/price_orders", 'initial={"contract":"ETH_USD","size":1,"price":"100","close":false,"tif":"gtc","text":"web"}&trigger={"strategy_type":0,"price_type":0,"price":"3000","rule":1,"expiration":86400}' )
Pour plus de détails sur l’utilisation d’exchange.IO, voir la documentation de l’API: https://www.fmz.com/api#IO
7/ L’API des contrats à terme de GATE IO ne peut être consultée que sur les commandes en attente, les annulations ne sont pas consultées. Le module de rétractation en bas de la page Web peut être consulté dans GET /futures/orders status=finished.
9 Lorsque les données renvoyées par l’interface de détention de position ne contiennent pas de position actuelle, la clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position de clôture de la position. Par conséquent, lorsque GetPosition est appelé, l’interface de requête pour le dépôt de position est appelée et l’interface de requête pour la liste en cours est appelée, afin de calculer la valeur de FrozenAmount. Attention à la fréquence d’appel de l’interface.
Par défaut, la direction de la transaction est la direction d’ouverture, c’est-à-dire que le statut par défaut est exchange.SetDirection ((“buy”), la direction suivante est prioritaire en fonction de exchange.Buy / exchange.Sell. Par exemple:
exchange.SetDirection("buy")
var id = exchange.Sell(-1, 1)
Il n’y a pas d’excédent, il y a un vide ou un excédent. La raison en est que GateIO négocie des contrats et est conçu de manière à ressembler à un produit en stock, de sorte que l’appel réel est orienté dans le sens d’exchange.Sell / exchange.Buy. Le nombre de positions clôturées peut dépasser le nombre de positions détenues, dont une partie peut être réouverte en position inversée.