avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Une brève discussion sur les exigences de base des systèmes de trading

Créé le: 2016-12-02 15:35:13, Mis à jour le:
comments   0
hits   1680

Une brève discussion sur les exigences de base des systèmes de trading


Ici, je pense qu’un système de trading admissible doit répondre à quelques conditions de base.

  • Tout d’abord, le système de négociation doit inclure les conditions d’ouverture de position, les conditions d’élimination de position et la gestion des capitaux (pour toujours remplir la position est aussi une gestion des capitaux), seulement l’achat n’est pas vendu n’est pas un système de négociation, sans parler de la position ne parle que de l’indicateur et n’est pas un système de négociation. Le taux de victoire n’est pas important, le premier jour, la chute a été arrêtée, le lendemain, le dollar a encore vu plus, ce comportement sera craché par beaucoup de gens, que vous avez chassé la chute est le colza fou, en fait, pour une tendance de négociation, il n’y a rien de mal, la tendance à suivre la chute de chasse, qu’est-ce qui ne va pas?

  • Deuxièmement, la logique centrale du système de trading doit être fiable, il ne peut y avoir d’hypothèses trop fortes, il ne peut y avoir d’algorithmes de boîte noire. Par exemple, quelle est la fenêtre de temps de Fibonacci, quel est le point cible de la division de l’or, quel est le rebond des cinq vagues, quel est le rebond des trois vagues, quel est le point de départ de la forme X, tout cela appartient à l’hypothèse forte, pourquoi avez-vous atteint une certaine fenêtre de temps, un certain prix, formant une sorte de forme linéaire K?

  • Troisièmement, le système de négociation doit fondamentalement respecter le principe de cohérence, c’est-à-dire quelle est la logique de l’achat et de la vente doit correspondre à la disparition de cette logique, vous ne pouvez pas franchir la moyenne des 60 jours pour acheter et tomber sous la moyenne des 10 jours.

  • Quatrièmement, il ne peut pas y avoir de faisceau de phénomènes hallucinogènes, c’est-à-dire que nous ne pouvons pas suivre notre imagination et dessiner le mouvement futur du grand marché, le grand marché doit-il suivre nos conceptions? En tant que commerçants, nous faisons souvent des prévisions qui sont inévitables, puisque nous prévoyons le marché, nous pouvons être frappés, nous pouvons nous tromper, ce n’est pas quelque chose d’étrange, mais l’important n’est pas de prédire comment vous vous trompez, mais comment vous vous trompez.

  • Cinquièmement, le bilan historique ne peut pas être basé sur un marché haussier de 1 ou 2 ans et une performance médiocre d’autres années. Si nous manquons certains marchés, cette stratégie ne peut que nous faire gagner de l’argent. C’est sans aucun doute déraisonnable, nous faisons des transactions, nous vivons en grande partie de la journée, nous ne pouvons que nous contenter de la mauvaise situation.

  • Enfin, bien sûr, plusieurs indicateurs d’examen courants du système de négociation doivent être supprimés, tels que le taux de rendement annuel, la marge de gain, la valeur bêta, le ratio de Sharpe, etc.

Le niveau personnel n’est pas élevé, il n’y a pas beaucoup de résultats au cours des dernières années, mais les pertes et les leçons apprises sont innombrables. Sur la voie de l’investissement quantitatif, nous avons été déçus, grâce au partage désintéressé de nos prédécesseurs, nous avons réussi à traverser la rivière en touchant les pierres, en repensant à ces années d’investissement.

J’espère qu’il y aura un peu de réflexion et de réflexion dans ce billet. Je comprends cet article comme ceci:

  • 1. Le système de négociation doit inclure l’achat, la vente et la gestion des positions.
  • 2. Le système de transaction doit être logiquement correct et ne pas dépendre des algorithmes de la boîte noire.
  • 3. Le système de négociation doit respecter le principe de l’uniformité et ne doit pas être orienté vers le tri ou le quatre.
  • 4. Ne pas avoir d’illusions et ne pas se fier à des prévisions à long terme
  • 5. Les données historiques réclament une période suffisamment longue pour que les investisseurs professionnels aient plusieurs stratégies de négociation pour assurer leur survie sur le marché à long terme, avec des bénéfices stables chaque année.