avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Règles de négociation de la soupe de tortue

Créé le: 2016-12-07 10:27:28, Mis à jour le:
comments   0
hits   2730

Règles de négociation de la soupe de tortue


Le piratage de la mer, ou piratage, est une stratégie de négociation contraire à la loi du piratage, qui exploite les défauts de la négociation au gré du mouvement (en particulier la méthode du pirate) dans de nombreuses fausses percées pour en tirer profit.

  • ### Méthode de trading de tortues

Au début des années 1980, un groupe de traders très célèbre s’appelait les “Pea Pigeons”. Ce nom amusant a été inventé par Richard Dennis, le grand maître du marché qui a créé la légende du trading, lorsqu’il a formé un groupe de nouveaux traders.

Plus de deux décennies plus tard, la méthode de la mer est devenue un secret et beaucoup de gens la connaissent déjà. Pourtant, pourquoi peu de gens réussissent-ils à trader avec elle ?

  • ### Loi sur les échanges d’aluminium

L’opposé de la règle de la mer est nommé la règle de la mer dans leur livre Street Smarts. La raison pour laquelle la plupart des stratégies ne peuvent pas rester rentables est que, une fois qu’un grand nombre d’acteurs du marché les utilisent, la rentabilité de ces stratégies se dégrade. Les règles de trading de la pyramide de la mer originales étaient au moins de négocier des tranches ou des transactions plus longues, d’une durée comprise entre une semaine et un mois. Mme Varski a utilisé la stratégie de la pyramide pour négocier des tranches ou des tranches plus courtes, en exploitant de manière ciblée le phénomène de la fréquence élevée de fausses ruptures.

  • 1 Lorsque le marché atteint un sommet de 20 jours (ou un creux), il fait plus si le marché atteint un sommet et moins si le marché atteint un sommet.

  • Le point le plus bas du 20e jour doit être atteint avant 4 jours de négociation.

  • 3/ Si le prix est tombé au-dessous du 20e jour et a baissé de plus de 5 à 10 cents, il est possible de placer un stop loss à 5 à 10 cents au-dessous du point de rupture. (Note: le stop loss n’est pas limité à la perte de positions existantes, il peut également être utilisé pour ouvrir de nouvelles positions). Par exemple, si le 20e jour est à 10,53 \( et que le marché est tombé à 10,43 \), il est possible de placer un stop loss à 10,47 \( à 10,43 \) et de faire un nouvel achat.

  • 4/ Une fois la transaction terminée, placez un Stop à 1 centime de la baisse du jour.

  • 5/ Le trading stop est un ordre de suivi de la perte lorsque la transaction est rentable. Il s’agit d’un ordre de suivi de la perte courant sur le marché international, qui déclenche la transaction lorsque le marché recule d’une certaine marge ou proportion fixe. La marge de suivi de la perte est de 10, 20 ou 30 cents, à juger par le trader lui-même en fonction du prix ou de la volatilité de l’action. Par exemple, le placement d’un stop de suivi de 30 cents est plus raisonnable pour une action de 20 dollars que pour une action de 5 dollars.

  • 6, les positions peuvent être détenues de quelques heures à quelques jours.

    1. Si la position est perdue le jour même ou le lendemain, le trader peut essayer à nouveau. Cela dépend également du jugement personnel du trader/investisseur.