avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Les causes du dérapage dans le trading programmatique

Créé le: 2016-12-23 09:59:12, Mis à jour le:
comments   0
hits   4687

Les causes du dérapage dans le trading programmatique

Les causes du dérapage dans le trading programmatique

Tout d’abord, parlons de ce qu’est un slippage dans une transaction programmée. Pour moi, un slippage dans une transaction programmée est le décalage entre le prix que vous attendez et le prix de transaction réel.*Temps de latence du réseau

  • Comme le marché est toujours fluctuant, le marché n’est pas la cause d’un point de glissement. Dans le repérage historique et le jeu d’échec, il n’y a pas de temps de retard du réseau, il n’y a donc pas de point de glissement (mais le marché fluctue toujours, mais il n’y a pas de point de glissement).

  • Selon la formule de calcul ci-dessus, vous ne pouvez pas contrôler les fluctuations des mouvements, mais vous pouvez contrôler le temps de retard du réseau. N’oubliez pas que ce que vous voyez sur votre ordinateur est une retransmission et non une diffusion en direct.

  • Pour éviter l’impact des points de glissement, il existe trois voies possibles:

    • 1 Augmentation du niveau de transaction programmée

    Dans le processus de négociation programmée, le niveau de négociation du grand cycle, dont le nombre moyen de points d’avantage et de pertes est nécessairement supérieur au niveau de négociation du petit. Si un modèle de grand niveau est un gain moyen de 50 points, un gain moyen de 30 points, et un petit niveau est un gain moyen de 5 points, un gain moyen de 3 points, dans le historique de retracement et le disque de simulation, les deux ne voient pas de grande différence, tous deux sont des modèles qui permettent d’obtenir des bénéfices stables, mais dans le disque réel, il sera très différent, le premier doit être plus efficace que le second, car l’échelle des points de glissement et le nombre de points de gain moyen ne sont pas numériques.

    • 2 Réduire la latence du réseau lors des transactions programmées

    Faites tout ce que vous pouvez pour trouver le moyen le plus rapide de vous connecter à votre serveur de transaction programmée et réduire les retards de connexion.

    • 3 Évitez les moments où les prix évoluent rapidement

    Par exemple, j’ai pris une approche d’évitement complet pour les non-farmins, j’ai éliminé tous les stocks 15 minutes avant la publication des données. La vitesse de fluctuation du marché, vous ne pouvez pas contrôler, mais vous pouvez vous en débarrasser, les non-farmins publient le temps, avec une précision de quelques secondes, et ne tiennent pas de position, le point de glissement est plus grand, et cela n’a aucun effet sur vous.

    En résumé, 2 et 3 sont des ajustements de la formule de calcul deux fois pour réduire ou éviter les points de glissement dans les transactions programmatiques, tandis que la méthode 1 ne réduit pas les points de glissement, mais réduit simplement l’effet des points de glissement, de sorte qu’il n’affecte pas votre courbe de rendement.

    Par exemple, les ordres de retour en arrière, ainsi que les arrêts de points fixes, les points de glissement sont vos amis. Lorsque vous avez plus de deux hôtes de négociation, il est nécessaire de séparer tous les ordres et les positions. Si le point de glissement est favorable à vous, ces instructions sont placées sur le serveur de réseau lent pour fonctionner, si le point de glissement est défavorable à vous, vous devez séparer ces instructions pour le serveur de réseau rapide.

Comment les traders peuvent-ils éviter les points de glissement ?

Tous les traders rencontrent inévitablement des points de glissement, qu’ils négocient des actions, des devises ou des contrats à terme. Les points de glissement sont les prix de transaction réels qui ne correspondent pas aux prix de transaction attendus par le client. Supposons que vous négociez des actions et que vous vous attendiez à un prix de 49,37 \( au cours du marché. Mais peut-être que votre offre a été retardée en raison d'un changement de contexte de négociation et que vous avez finalement obtenu un prix de 49,40 \). Cette différence de prix de 0,03 $ est votre point de glissement.

  • Type de commande et point de glissement

Les points de glissement apparaissent le plus souvent dans les listes de prix. Les listes de prix permettent d’ouvrir une position ou de clôturer une position, de sorte que les points de glissement peuvent apparaître à l’entrée et à la sortie.

Pour éviter les points de glissement bidirectionnels, les traders choisissent également les ordres à prix limité. Les ordres à prix limité ne sont négociés qu’à un prix spécifié ou à un meilleur prix. C’est aussi la différence entre les ordres à prix limité et les ordres à prix de marché.

  • Ouverture de la position

Les quotes limites et les quotes stop-loss sont généralement utilisées pour établir une entrée de position. Comme il n’y a pas de position disponible, vous pouvez entrer à tout moment. Si vous ne pouvez pas obtenir le prix attendu, ne négociez pas.

Le prix du marché vous permet aussi de négocier à tout moment, mais il peut y avoir des points de glissement qui vous feront acheter à un prix inférieur à ce que vous attendez.

Il est préférable de planifier la transaction et d’entrer en bourse à l’aide d’un ordre à prix limité ou d’un ordre à prix limité, afin d’éviter des glissements inutiles lors de l’entrée. Cependant, certaines stratégies de négociation nécessitent l’utilisation d’un ordre de marché pour entrer dans un marché où les prix fluctuent rapidement.

  • Début de la compétition

Vous êtes déjà dans la transaction, et le capital est étroitement lié à la transaction, et vous avez moins de contrôle que vous ne l’aviez auparavant. Vos gains dépendent de la bienveillance du marché. Par conséquent, les traders décident généralement d’utiliser un ordre de marché ou un ordre de limite en fonction des changements de situation.

Si la transaction vous est favorable, placez un prix limite au prix cible. Supposons qu’un commerçant achète à 49,40 \( et vise à vendre à 49,80 \). Le prix limite garantit que la transaction ne sera finalisée que lorsque la transaction atteindra 49,80 $.

Si la transaction est déjà désavantageuse, le stop loss est déclenché et devient le prix du marché. Cela vous permet de quitter la transaction à perte. Le stop loss limit n’est déclenché que par le prix que vous attendez, mais si le prix devient de plus en plus défavorable et que vous n’êtes pas arrivé à temps au prix indiqué, vos pertes ne font qu’augmenter. Dans ce cas, il vaut mieux accepter des points de glissement que de continuer à perdre.

  • Quand est le point de glissement le plus élevé ?

Les plus grandes baisses se produisent généralement en même temps que les événements à risque majeur. Les traders intraday doivent éviter de négocier pendant les événements à risque majeur tels que les résolutions de la Réserve fédérale sur les taux d’intérêt ou les données non agricoles. Une forte volatilité du marché peut sembler tentante, mais il devient difficile d’obtenir le prix attendu.

Le plus malheureux, c’est un gros glissement causé par une nouvelle ou une annonce soudaine. En fait, si vous ne négociez pas lors d’un événement d’actualité important, il est bon d’éviter le problème du glissement la plupart du temps.

Il est plus probable que des glissements se produisent sur des marchés où les échanges et les offres sont clairs, ce qui amplifie les fluctuations du marché, ce qui entraîne une augmentation des glissements. La liquidité des paires de devises d’actions, de futures et de devises étrangères est suffisante, ce qui peut réduire efficacement l’apparition de glissements. Si la plupart des paires de devises sont suffisamment liquides pour être négociées à l’heure d’ouverture à Londres et à New York, les glissements seront moins nombreux.

  • Conclusion

Aucun courtier ne peut éviter complètement la surchauffe, qui, comme la commission de décalage, est l’un des coûts de la transaction. Parfois, c’est le prix à payer, mais ce n’est pas toujours le cas. Si possible, utilisez le prix de placement limité pour les transactions de stockage et sortez des transactions rentables.

Certains traders n’appliquent pas de stop loss pour éviter les points de glissement. Dans des conditions de marché extrêmes, vous pouvez négocier à un prix mauvais, mais dans ce cas, le prix de transaction final peut être mauvais, que vous utilisiez ou non un stop loss. Contrôlez vos risques et ne négociez pas lors d’événements à risque important, afin d’éviter des points de glissement importants.

Les articles ci-dessus ont été publiés sur les blogs de Sina et Weibo.