avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

La relation entre la quantité et le prix est un indicateur important !

Créé le: 2016-12-24 11:32:51, Mis à jour le: 2016-12-24 11:40:22
comments   0
hits   3630

La relation entre la quantité et le prix est un indicateur important !

Le rapport quantité-prix est un indicateur important qui peut être utilisé dans les achats et les ventes d’opérations ondulées, il fait partie du jugement technique, et c’est l’indicateur le plus important. Parce que le prix quantitatif à court terme peut tromper, le rapport quantité-prix à long terme est très difficile à faire. Vous pouvez faire un gros disque léger, des actions lourdes. C’est vrai, le grand armée ne bouge pas, le grain passe en premier. En ce qui concerne la quantité, on a toujours considéré que c’est la quantité de grain qui se trouve sur le marché d’investissement, et le prix est le reflet de la quantité. Le prix de la quantité est fondamentale sur le plan technique. Dans le cycle de l’économie de marché, la relation entre le prix et la quantité est également une manifestation de la loi.

La relation entre la quantité et le prix est un indicateur important !

Plus tard, je vais vous parler de la situation réelle de chaque action. Avant d’expliquer l’exemple, il est nécessaire d’expliquer ce qu’est la pluralité des parties. En ce qui concerne la pluralité des parties, cela signifie que les investisseurs sont favorables au marché boursier, ils s’attendent à ce que le prix des actions augmente, ils achètent donc des actions à bas prix et les vendent à un prix plus élevé pour obtenir des bénéfices de différence. En ce qui concerne la pluralité des parties, cela signifie que les investisseurs pensent que le prix actuel des actions est élevé, mais qu’ils ont un mauvais regard sur les perspectives du marché boursier, ils s’attendent à ce que le prix des actions baisse.

  • ### (I) Augmentation ou diminution des prix

La baisse de la valeur ajoutée désigne un phénomène de combinaison de la valeur et de la quantité d’une action qui augmente au lieu d’augmenter le volume d’une action en cas de baisse du prix de l’action. Cela signifie qu’il y a une grande divergence entre les opinions des parties plus et moins, montrant que les capitaux vides occupent le dessus.

Le premier scénario: le cours des actions est au bas d’une période. L’augmentation ou la baisse des prix est souvent le reflet de la poursuite de la dynamique de la partie vide, ce qui indique que les acheteurs et les vendeurs du marché, bien qu’il y ait un décalage, mais la force de la partie vide est plus grande, ce qui entraîne un effort d’achat et de vente de plusieurs parties inférieur à celui de la partie vide, ce qui entraîne une baisse des prix.

Scénario 2: le cours des actions est au sommet d’une phase. L’augmentation du prix de la baisse indique que la force principale a commencé à expédier, le côté vide a augmenté l’intensité de la vente. En raison de la hausse constante du prix des actions au cours de la période précédente, de nombreux petits groupes de personnes qui ne connaissent pas la vérité ont été activement impliqués dans le mode de rattrapage, de sorte que le volume de transactions à ce moment-là est souvent plus élevé que celui de la période précédente.

  • ### (ii) La hausse des prix

La parité de prix est une fluctuation des cours d’une action au-dessus d’un certain niveau de prix. Cela signifie que les opinions des parties sont divergentes et qu’il n’y a pas de contrôle absolu, ce qui entraîne souvent des oscillations horizontales.

Situation 1: le cours de l’action est au bas de ses phases. Une hausse de la quantité de long terme signifie que de nombreuses parties commencent à entrer en jeu, principalement pour absorber les jetons. En raison de la phase initiale de la construction de l’entrepôt, la force dominante ne mange pas rapidement et ne provoque pas de hausse excessive.

Scénario 2: le cours de l’action est au sommet par étapes. L’augmentation de la valeur est souvent le résultat de l’effort de démarrage. Lorsque le cours de l’action a augmenté de manière significative, la partie aérienne doit commencer à expédier des marchandises pour se couvrir, tandis que la plupart des parties sont toujours enthousiastes à l’idée d’acheter des jetons, ce qui entraîne une augmentation du volume des transactions sans augmentation significative du prix.

  • ### (iii) Le prix de l’ail

L’effet de levier est un phénomène d’association de prix et de quantité qui se produit lorsque le volume d’une action augmente et que le prix de l’action augmente en même temps. Cela signifie qu’il y a une grande divergence d’opinions entre les parties, mais que plusieurs parties sont toujours en position de force.

Situation 1: le cours des actions est au bas de la phase. L’augmentation du prix est souvent le début de l’offensive de plusieurs parties et la manifestation d’une tendance positive de plusieurs parties. Les détaillants ne sont pas optimistes après le marché en raison de la forte demande de jetons.

Scénario 2: le cours de l’action est au sommet d’une période. L’augmentation de la quantité est souvent le signe avant-coureur de la force dominante pour frapper l’expédition. Lorsque le cours de l’action est élevé, seul le pouvoir dominant dispose d’une grande quantité de jetons, ce qui constitue une perte de poids, alors qu’il est difficile d’assumer ces jetons à un niveau élevé, ce qui entraînera inévitablement une baisse du cours de l’action.

  • ### (iv) Réduction des prix

La réduction de la quantité est une combinaison de quantité et de prix qui se produit lorsque le volume d’une action diminue et que le prix d’une action diminue simultanément. Cela signifie qu’il n’y a pas de divergence entre les parties plus et moins, une baisse constante, c’est-à-dire que les repreneurs sont peu nombreux.

Scénario 1: le cours de l’action est au bas d’une période. Cette situation indique que les parties sont en baisse collective, les baissiers sont nombreux, mais il n’y a pas beaucoup de preneurs.

Situation 2: le cours des actions est au sommet par étapes. Si cela se produit, cela indique que les actions sont fortement contrôlées par le maître, non pas que le maître ne veut pas les vendre, mais que le maître ne trouve pas de repreneur.

  • ### (V) La réduction du prix

La contraction de la valeur parallèle désigne une situation dans laquelle le cours de l’action a moins de fluctuations, mais une diminution du volume de négociation.

Scénario 1: le cours de l’action est au bas de la pente. Cela signifie que le cours de l’action continuera à descendre vers le bas ou que la quantité qui a atteint le bas aura la possibilité de se retourner. Lorsque le prix de l’action s’arrête, si le début de la reprise présente un phénomène de diminution de la quantité, cela signifie que la tendance haussière n’a pas encore été établie et que plusieurs parties doivent tenter de compléter l’offensive, sinon la hausse ne sera pas trop importante.

Scénario 2: le cours de l’action est en phase de hausse. Dans ce cas, l’organisme dominant doit tester le niveau de soutien à un niveau de support approprié en réduisant le niveau de support, le test du niveau de soutien peut être uniformisé.

  • ### (VI) Le prix de l’amortissement

La contraction de la valeur est le phénomène d’une hausse significative du prix d’une action dans un contexte de réduction du volume de transactions. Elle signifie que les parties sont d’accord sur les attentes de hausse à long terme.

Situation 1: le cours de l’action est au bas de la période. La réduction quantitative du cours de l’action indique une forte hausse de la demande collective des deux parties, ce qui rend difficile la vente. Il peut également indiquer que les jetons ont été concentrés tôt dans les mains du pouvoir dominant, que le pouvoir dominant a un contrôle élevé, que peu de jetons circulent sur le marché, que le pouvoir dominant pousse légèrement, le cours de l’action commence à monter.

Scénario 2: le cours des actions est au sommet par étapes. Ce type de situation montre que le chef de file est très contrôlé, mais que ce n’est pas le chef de file qui ne veut pas vendre, mais que personne n’est disposé à prendre en charge un prix aussi élevé, donc le chef de file joue lui-même et continue à maintenir la hausse des actions.

  • ### 7/ Le prix du terrain

Le cours de la terre géographique désigne une situation où les actions sont très peu négociées, et leur prix crée également une nouvelle image basse par étapes. Cela signifie que la vente et la vente d’actions sont toujours inactives et constitue un indicateur important du fait que les actions ont atteint le fond. Le niveau de la terre, ce qui signifie que le volume d’opérations est le plus bas depuis la phase de négociation, et le prix de la terre désigne également la nouvelle génération de négociation par étapes des actions.

Si le cours des actions a continué à baisser sans qu’il n’y ait eu de baisse continue ou de baisse progressive de la charge, alors même si le soi-disant prix du terrain est apparu, cela ne signifie pas que le marché a atteint le bas, car l’énergie de la baisse de la tête vide n’a pas encore été libérée, il est fortement probable que le marché baisse par la suite. En général, le marché doit continuer à baisser jusqu’à ce que la confiance soit complètement perdue, la baisse peut s’arrêter et le prix du terrain apparaîtra.

  • ### 8) Le prix du jour

Le cours d’une action est généralement relativement élevé lorsque la transaction d’une action génère une quantité énorme, ce qui est un cas extrême de hausse des cours. Cela signifie que la valeur de l’action est à la fin de la hausse. Le cours d’une action est la plus grande quantité de transaction depuis la hausse périodique; le cours d’une action correspond au prix le plus élevé depuis la hausse.

Le cours de l’or apparaît souvent à la fin de la hausse, ce qui indique que le marché est extrêmement fou. Il y a des gens qui vendent, mais il y a aussi beaucoup de prises de contrôle, ce qui crée un phénomène de nouveau record. La plupart des cas sont des actions irrationnelles de rachat de jetons, ce qui signifie aussi que, après l’or, le marché est progressivement redevenu rationnel, le cours de l’action peut baisser et entrer dans la phase d’ajustement. Après la création de l’or, l’accompagnement peut être le cours de l’or, et il est possible que le cours de l’or apparaisse en même temps.

  • ### (Neuf) Nombre d’arrêts

La stagnation de l’absence de quantité désigne le phénomène de stagnation du prix d’une action lorsque le volume de transactions est faible. Il s’agit d’une situation extrême de hausse des cours de réduction quantitative, ce qui signifie qu’il n’y a pratiquement pas de contre-pression, mais qu’il y a également d’énormes enveloppes.

  • ### (X) Des échecs innombrables

La baisse d’un certain nombre d’actions est un phénomène de baisse du prix d’une action dans de rares volumes de transactions. C’est une forme extrême de baisse de prix de réduction, souvent présente dans les actions avec des informations de marge importante.

  • ### (XI) Le débit de base

L’émission de masse est le phénomène qui se produit lorsque les actions émettent une masse énorme à un bas relativement bas, au cours duquel le cours de l’action peut augmenter ou diminuer. Comme le bas est souvent un endroit relativement calme, il y a une divergence de vues énorme entre les parties, car la masse de la masse est un phénomène particulier.

Ce type de phénomène se produit souvent lorsque la baisse des actions n’a pas encore été complètement digérée, mais que des nouvelles importantes ont soudainement eu un impact, ce qui a entraîné une énorme divergence d’opinions entre les parties, ce qui a conduit certains à voir plus de post-marché, d’autres à voir plus de post-marché. Si la majorité des entrants sont des détaillants, alors les actions continueront à baisser à la fin de la période.

Bien sûr, la relation quantité-prix est la plus fondamentale, et la relation entre la quantité et le prix a évolué de manière très variée, donc nous allons d’abord étudier les bases, et ensuite étudier d’autres relations plus complexes. Si l’analyse technique peut être appliquée à la quantification, l’analyse auxiliaire de référence peut-elle l’être aussi ?

Sous-titre Internet