avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Le trading pour les nuls : le pouvoir des règles

Créé le: 2017-02-13 10:18:19, Mis à jour le: 2017-02-13 10:19:30
comments   1
hits   1673

Le trading pour les nuls : le pouvoir des règles


  • #### Le subjectif est faux, l’attention est médiocre, les vagues suivent le courant, il n’y a pas grand-chose de vide.

Il y a tellement de gens sur les forums qui analysent, prédisent et ne peuvent pas se retenir de dire quelques mots.

Si on n’a pas de notion de base, la chute est un jeu de hasard, l’analyse technique devient inutile, ce qui soutient la rupture du boîtier de pression, etc., est un produit de l’intention. La raison pour laquelle quelqu’un trouve utile, c’est parce que chaque jour tant de gens prédisent, il y a toujours quelqu’un qui devine. Donc, croyez que le sommet et le bas du marché peuvent être prédits, mais vous n’avez pas encore maîtrisé cette technologie.

L’homosexualité n’est pas interdite, mais si elle a ses propres règles, il vaut mieux l’admettre. Il suffit de savoir que l’homosexualité est ponctuelle et irrégulière, mais c’est un jeu de probabilité, il y a une prévision de sortie au mauvais moment.

Ce n’est pas une copie, mais un nombre incalculable de cadavres recouverts de copies qui se sont accumulés, avec l’esprit de Guan Zhiyuan Dongcheng Yue, allant et venant pour épuiser la force de la tête vide, mais personne ne peut déterminer à l’heure actuelle le moment où la force de la tête vide a été épuisée.

Bien sûr, l’analyse fondamentale est moins fiable, le même type d’information peut parfois expliquer la cause de la hausse, mais peut parfois être la cause de la baisse. Et que le marché augmente ou baisse, les analystes peuvent toujours trouver les raisons correspondantes dont ils ont besoin après les événements, donc, à mon avis, le métier d’analyste boursier n’est pas plus noble que celui de l’équilibre sur le bord de la route, ils gagnent de l’argent en répondant aux besoins psychologiques des actionnaires, plutôt que d’avoir la capacité de vraiment juger le marché.

La plupart des citoyens ont des scénarios de sauveur, en particulier quand ils sont dans une situation difficile, ils veulent toujours qu’un surhomme tout-puissant qui peut contrôler la situation vienne à leur secours et leur montre la voie. Même s’ils savent parfois qu’ils ne sont pas fiables, ils sont toujours prêts à écouter ce que disent ces soi-disant maîtres habiles, pour trouver la partie de l’information bénéfique dont ils ont besoin pour obtenir un soutien psychologique temporaire.

Et la formation de cette philosophie, en plus de votre propre expérience d’exploitation de l’abondance, aucun maître et maître ne peut vous aider à établir, bien que vous puissiez obtenir un élargissement de la connaissance en lisant quelques livres sur l’exploitation, mais la pauvreté de la connaissance, et si l’opération est rentable n’a pas de rapport équivalent, même, je pense que plus vous connaissez de techniques et de méthodes, plus le obstacle à l’arrêt des bénéfices est grand, comme si vous avez beaucoup de répliques de montre, mais vous ne pouvez pas confirmer l’heure exacte de l’arrêt des bénéfices.

La règle, c’est un filet pour pêcher dans l’océan du marché. Un pêcheur ne peut pas savoir si chaque filet peut attraper du poisson, combien de poissons il peut attraper, ou même si il peut récupérer des déchets. Discuter de la taille du prochain filet est évidemment une chose ridicule. Pourquoi tant de gens ne se lassent-ils pas de prédire et d’analyser les tendances du marché? Ce que fait le pêcheur, c’est que, peu importe si le filet ne peut pas attraper du poisson ou ne peut pas attraper de déchets, selon ses propres règles, il jette un filet dans la zone où il pense qu’il est possible de pêcher, et s’il ne peut pas attraper de poissons, il se sent bien, et sa seule préoccupation est de savoir si son filet ne va pas se casser, car une fois le filet cassé, il ne peut pas continuer à pêcher, mais il faut que le filet soit terminé, il y a toujours un moment pour attraper du poisson.

La plupart des actionnaires que j’ai rencontrés ne s’intéressent qu’au montant de l’argent qu’ils peuvent gagner lors de leur entrée en bourse, et n’ont pas de stratégie systématique pour savoir ce qu’ils peuvent perdre en cas de situation contraire à leur volonté. Leur mentalité est d’attaquer, mais le problème est que votre adversaire est un marché intouchable et changeant, même si vous avez des milliers d’efforts, il n’ira nulle part. Mais inversement, si vous vous préoccupez avant tout de la défense, chaque opération, votre priorité n’est pas de gagner le plus d’argent possible, mais de perdre le moins possible.

Comment savoir si vous avez tort ? C’est simple, sans regarder les bases techniques ici et là… votre compte vous dira tout. Si vous perdez, vous avez tort, c’est un revers.

Ne vous fiez pas au fait que le cul est un jeu d’argent, c’est seulement en comprenant cela que vous pourrez comprendre l’incertitude de la tendance de manière fondamentale, vous pourrez vous débarrasser de l’illusion persistante que l’analyse technique permettra de réaliser des bénéfices stables à long terme, et vous pourrez établir vos propres règles de certitude sur la base de l’incertitude de la tendance.

Il n’y a pas de technique de trading parfaite pour gagner à chaque main, il n’y a pas de technique pour prédire la direction et l’ampleur de la tendance, il n’y a pas de truc pour échapper au tirage au sort avec précision, le butin est un jeu, et tout ce que vous devez faire est de savoir comment perdre moins quand vous avez une mauvaise main, et comment gagner plus quand vous avez une bonne main.

Techniquement, fondamentalement, c’est une raison pour faire l’amour. Si vous êtes un analyste et que vous n’êtes pas impliqué dans le commerce, alors vous pouvez analyser, prédire, fantasmer… quelle forme la technologie a-t-elle prise, comment devrait-elle être, quelles sont les nouvelles fondamentales, comment devrait-elle être, etc.

Mais, en tant que trader, vous devez être conscient que ces choses ne sont que de l’imagination, et peut-être que, parfois, vous avez raison, et que vous les trouvez utiles, mais parfois, la tendance va à l’encontre de votre jugement. Le danger, c’est que lorsque la tendance ne correspond pas à votre prévision, vous vous sentez toujours correct, parce que la dernière fois, vous aviez raison.

  • #### Si vous pouviez abandonner tous vos stéréotypes subjectifs et faire un grand nombre de statistiques graphiques sur les technologies de mise sur le marché que vous considérez comme efficaces, vous constateriez que cette approche a échoué autant de fois qu’elle a réussi.

La règle n’a rien à voir avec la technologie. C’est votre propre réglage. La règle la plus simple est de savoir comment acheter, combien acheter, combien acheter, combien vendre, combien vendre. Vous avez tout prévu avant de pouvoir opérer, et pour chaque situation, vous avez des contre-mesures correspondantes pour que le mouvement lui-même déclenche les conditions que vous avez définies.

Une caractéristique de la négociation est qu’une fois que vous êtes dans une position, toutes vos analyses et vos jugements antérieurs n’ont aucun effet sur la tendance. La tendance est que le marché dit quelque chose que vous ne dites pas.

Pour ce qui est de la technologie, j’accorde plus d’importance à la gestion de fonds et à la défense contre les risques. Quand on comprend que le marché boursier est un jeu d’hommes habiles à accepter et à perdre, il est possible de se débarrasser des 28 lois. Sinon, passer sa vie à rechercher un tour de passe-passe qui n’existe pas, c’est la mort.

Pourquoi analyser ? C’est en fonction des tendances passées, pour juger des tendances futures. Les indicateurs sont les porteurs de vos règles de trading, déconnectés de vos règles de trading, les indicateurs n’ont aucune signification. En fait, la façon dont je vais parler, vous utilisez n’importe quel indicateur pour agir, n’affecte pas son efficacité.

C’est comme si pour tuer quelqu’un, il ne fallait pas utiliser un couteau de dragons, un couteau de cuisine ou un couteau à vis. La clé, c’est la façon dont on utilise l’outil, pas l’outil lui-même.

Beaucoup d’idiots aiment le mouvement, mais la question est de savoir ce qu’est le vrai mouvement. Voir le mouvement pour faire plus? Voir la chute pour faire rien? C’est ce qu’on appelle la poursuite de la chute.

Bien sûr, ma méthode n’est qu’une des nombreuses méthodes que les traders qui réussissent doivent avoir, et il est difficile de dire si c’est bon ou mauvais.

Le blogueur et blogueuse a écrit un article sur le sujet, intitulé “Le blog de l’écrivain”.