Les échanges stupides: le pouvoir des règles

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-02-13 10:18:19, Mis à jour: 2017-02-13 10:19:30

Les échanges stupides: le pouvoir des règles


  • L'objectif est faux, la concentration est faible, les vagues vont et viennent, il n'y a pas beaucoup de vide.

    Je ne peux pas m'empêcher de dire quelques phrases, en voyant tant de gens dans les forums qui s'épuisent à analyser et à prédire les tendances.

    Sans une compréhension de base, le cul est un pari, et l'analyse technique devient sans valeur, tout ce qui soutient la rupture du boîtier de pression, etc., est un produit de l'infamie. La raison pour laquelle certains trouvent cela utile est que tous les jours, tant de gens prédisent, certains sont toujours dans l'erreur.

    La fornication n'est pas interdite, si elle a ses propres règles d'entrée et de sortie, elle peut être franchement fornicée.

    Ce n'est pas une copie, mais une multitude de cadavres recouverts d'une copie qui ont été accumulés, utilisant l'esprit de Huang Yi, pour consommer la force de la tête vide, mais personne ne peut déterminer à l'heure actuelle le moment où la force de la tête vide a été consommée.

    Bien sûr, l'analyse fondamentale est moins fiable, et les mêmes types de messages peuvent parfois être appelés pour expliquer une hausse, mais peuvent parfois être appelés pour expliquer une baisse. Et que le marché soit en hausse ou en baisse, les analystes trouvent toujours les raisons correspondantes dont ils ont besoin après coup. Donc, à mon avis, l'analyseur de valeurs est moins noble que les joueurs de jeu sur la route, qui gagnent de l'argent en répondant aux besoins psychologiques des actionnaires plutôt qu'en ayant la capacité de vraiment juger le marché.

    La plupart des gens ont des scènes de sauveur, surtout quand ils sont dans l'adversité, ils espèrent toujours qu'un super-homme tout-puissant qui peut contrôler la situation apparaîtra et les sauvera. Même s'ils savent parfois qu'ils ne sont pas fiables, ils sont prêts à écouter ce que ces soi-disant grands maîtres disent et à en tirer les informations favorables dont ils ont besoin pour obtenir un soutien psychologique temporaire.

    À mon avis, l'investissement en valeurs mobilières est vraiment utile avec des règles. Quelles sont les règles? Il n'y a pas de correspondance absolue entre les habitudes gagnantes et les opérations rentables. Dans les opérations qui gagnent et perdent sans cesse, il y a une philosophie d'opération qui résume l'évitement des mauvaises actions et le maintien des bonnes actions. Et cette philosophie, qui se forme, en plus de l'abondance de votre expérience d'opération, n'a pas été formée par des experts et des maîtres qui peuvent vous aider à l'établir. Bien que vous puissiez obtenir une extension de votre connaissance en lisant certains de nos livres sur les opérations, la quantité de connaissances et l'efficacité des opérations ne sont pas complètement équivalentes, et même, je pense, en sachant plus de techniques et de méthodes, les obstacles à la rentabilité sont plus grands, comme si vous aviez beaucoup de montres et que vous ne pouviez pas déterminer l'heure exacte.

    La règle, c'est un filet utilisé pour pêcher dans l'océan du marché. Un pêcheur ne peut pas savoir si chaque filet peut ou non attraper du poisson, combien de poissons il peut attraper, et même si il peut ou non attraper du déchet, tout cela est possible. Discuter de la quantité de poissons que le prochain filet va attraper, c'est évidemment une chose très drôle. Pourquoi tant de gens ne se lassent-ils pas de prédire et d'analyser le marché?

    La plupart des actionnaires que j'ai vus, au moment de l'entrée en bourse, se préoccupent uniquement de savoir combien d'argent ils peuvent gagner sur cette opération, et de ce qu'ils peuvent perdre en cas de situation contraire à leur volonté. Ils pensent à l'offensive, mais le problème est que votre adversaire est un marché flou et inexplicable, et même si vous avez un millier de tonnes de force, vous n'avez nulle part où aller. Mais à l'inverse, si vous êtes le plus préoccupé par le problème de la défense, à chaque opération, votre première étape n'est pas de gagner le moins possible, mais de calculer le plus possible.

    Comment savoir si vous avez tort? C'est simple, sans regarder les bases techniques... Votre compte vous dira tout.

    Ne vous contentez pas de dire que l'idiot est un pari, seulement en comprenant cela, vous pourrez comprendre l'incertitude de la tendance d'une manière fondamentale, vous libérer de l'illusion inutile de l'analyse technique pour réaliser des profits stables à long terme, et vous pourrez établir vos propres règles de certitude sur la base de l'incertitude de la tendance.

    Il n'existe pas de technique de trading parfaite pour gagner toutes les cartes, il n'existe pas de technologie qui puisse prédire la direction et l'ampleur de la tendance, il n'existe pas d'astuce absolue pour échapper à l'échec, le cul de la main est le jeu, et ce que vous devez faire, c'est de perdre moins quand vous avez une bonne main, de gagner plus quand vous avez une bonne main.

    Si vous êtes un analyste et que vous n'êtes pas impliqué dans la transaction, alors vous pouvez analyser, prédire, fantasmer de ce côté-là... Quelle est la forme technique de la technologie, ce qu'elle devrait être, quelles sont les informations fondamentales, ce qu'elle devrait être, etc.

    Cependant, en tant que trader, vous devez être conscient que ces choses ne sont que du sexe, et peut-être que, parfois, vous avez raison, vous les trouverez utiles, mais parfois, les tendances vont à l'encontre de votre jugement. Le danger est que lorsque les tendances ne correspondent pas à vos prévisions, vous pensez toujours que vous avez raison, parce que la dernière fois que vous avez eu raison.

  • Si vous vous débarrassez de toutes les préjugés subjectifs et faites une grande quantité de statistiques graphiques sur ce que vous considérez comme une technique de mise sur le marché efficace, vous constaterez que cette approche échoue autant que réussit.

    Les règles, et la technologie n'ont rien à voir. Tout dépend de vos propres paramètres. La règle la plus simple est de savoir comment acheter, combien acheter, acheter, vendre, vendre plusieurs fois, vous pouvez tout organiser avant d'opérer. Chaque situation se présente, vous avez les contre-mesures appropriées, laissez le mouvement déclencher les conditions que vous avez définies.

    Une des caractéristiques de la transaction est qu'une fois que vous entrez dans une position, toutes vos analyses et jugements précédents n'ont aucune influence sur la tendance. La tendance est dite ou dite par le marché. La seule chose que vous pouvez faire est de décider quand vous quittez.

    Pour ce qui est de la technologie, j'accorde plus d'importance à la gestion de l'argent, à la défense contre les risques. Il est possible de se débarrasser des 28 lois lorsque l'on comprend que les marchés boursiers sont un jeu de perdants. Sinon, passer sa vie à poursuivre des trucs qui n'existent pas, c'est une erreur.

    Pourquoi l'analyse? C'est de juger de l'évolution passée pour juger de l'évolution future. Ces indicateurs sont les vecteurs de vos règles de trading, et sans vos règles de trading, les indicateurs n'ont aucun sens. En fait, la façon dont je vais vous parler, vous utilisez n'importe quel indicateur pour agir, cela n'affecte pas son efficacité.

    Comme pour tuer, il est possible de ne pas avoir de couteau de boucher, de couteau à repasser, de couteau à vis.

    Beaucoup d'idiots aiment les bons mouvements, le problème est, qu'est-ce que le bon mouvement réel? Voir que vous faites plus? Voir que vous tombez pour ne rien faire? C'est ce qu'on appelle la poursuite des mauvais mouvements.

    Bien sûr, ma méthode n'en est qu'une et n'importe quel trader qui réussit doit avoir son propre ensemble unique, difficile à dire quel est le meilleur ou le pire.

(Auteur: Je sais ce que c'est l'automne)


Plus de

Je ne sais pas.marque