avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Conseils en or pour le trading de contrats à terme au jour le jour (trading de tendance)

Créé le: 2017-04-26 09:53:00, Mis à jour le:
comments   0
hits   1893

Conseils en or pour le trading de contrats à terme au jour le jour (trading de tendance)

  • #### Premièrement, pourquoi 95% des courtiers à terme doivent être battus par le marché.

La plupart des personnes qui ont fait la tendance sont mortes dans les tremblements de terre.

La plupart des gens qui ont fait l’inventaire sont morts dans la tendance.

La plupart de ceux qui ont pris des raccourcis sont morts dans les rues de Tlabari.

La plupart des gens qui n’ont pas de méthode meurent dans le désordre.

La plupart des gens qui ont des méthodes meurent dans l’exécution.

La plupart des gens qui sont subjectifs meurent dans leurs sentiments.

La plupart des gens qui vivent de l’information meurent dans l’information.

Le vainqueur est celui qui n’est pas mort.

Le commerce est une école d’apprentissage, et sa spécialité la plus populaire est la conduite !

  • #### Pourquoi est-ce si difficile ?

La première, c’est que vous ne croyez pas aux tendances, pas qu’elles n’existent pas, c’est juste que vous ne croyez pas.

Deuxièmement, parce que vous avez peur de la réaction, parce que vous ne savez pas comment gérer la réaction.

Troisièmement, parce que vous n’avez pas de règle de continuité.

La spéculation à terme réussie repose sur l’hypothèse suivante:

Les gens répéteront à l’avenir les erreurs qu’ils ont commises dans le passé.

Les quelques succès de la négociation à terme reproduisent les bonnes méthodes.

Les perdants répètent les mêmes erreurs.

Le marché existe grâce aux erreurs de la plupart des gens.

Il n’y a plus de marché si un seul homme peut vaincre le marché.

La nature même de la tendance est de suivre.

Il faut attendre que la tendance soit claire et ne pas aller devant la tendance.

Il n’y a rien de plus simple que de faire ce que l’on veut, et de ne pas faire ce que l’on ne veut pas.

Pour suivre le rythme, il faut abandonner son imagination pour suivre la réalité de la transaction.

Il est impossible de réussir sur le marché avec une pensée normale, des émotions normales, des habitudes normales.

Certes, les injustes sont ceux qui ont été privés de ce qu’ils possédaient.

Il y a toujours des endroits différents, des mentalités différentes, des méthodes différentes, des habitudes différentes.

Plus la discipline est sévère, plus il y a de chances de réussite, plus il n’y a pas de règles sous-jacentes, plus il n’y a pas de conscience forte de la discipline, sans aucun doute, élimination !

  • #### Troisièmement, les raisons pour lesquelles les investisseurs perdent leur argent.

La raison fondamentale: l’absence d’une bonne idée de trading, d’un système de trading adapté à la situation, l’absence d’un plan de trading, l’imagination de trading basée sur des prévisions, généralement un peu de gain et une perte de temps en temps.

Les investisseurs ont souvent peu d’argent et une position élevée; ils sont pressés de gagner de l’argent, et plus ils entrent en bourse, plus il est difficile de gagner de l’argent.

Il y a des gens qui ne sont pas prêts à prendre des risques pour gagner de l’argent et qui sont condamnés à faire des pertes.

Il est impossible de chercher la perfection, de se considérer comme un dieu, de toujours vouloir être au sommet ou au bas. Il suffit de saisir une tendance.

Beaucoup d’investisseurs négocient avec leurs sentiments et leurs émotions plutôt qu’avec leur cerveau, avec des systèmes de négociation.

Les opérations à plein régime, les fluctuations minimes, les pertes peuvent être importantes, la pression psychologique est très forte et ne peut pas être arrêtée, et finalement on est forcé de quitter le régime.

Les grandes opportunités se présentent plusieurs fois dans l’année, les principales fluctuations de la journée se produisent en quelques minutes, et trop de transactions sont des risques.

Il n’y a rien de nouveau dans le trading à terme ! Les règles du jeu n’ont pas changé; la nature humaine n’a pas changé non plus.

La vie n’est jamais une ligne droite. Tous les adultes le savent. Mais nous sommes trop facilement entraînés à l’oublier lorsque nous regardons des graphiques.

Attention à l’illusion créée par les graphistes: la tendance des graphes est une tendance à la déformation !

La tolérance envers le marché, le marché nous tolérera aussi ! L’excès de recherche de la perfection des opportunités d’investissement et des prix ne peut que nous amener à des pertes inattendues.

La tendance est la seule chose qui peut prendre soin de vous à terme.

Si la tendance ne s’occupe plus de vous, c’est que vous avez tort ou que la tendance a changé.

La chose la plus détestable est la volatilité. La volatilité est une tromperie qui vous empêche de voir les tendances et les changements de tendances.

C’est ainsi que l’on peut distinguer les fluctuations et les tendances, c’est-à-dire trouver des amis et des ennemis.

Normalement, le marché ne va pas dans n’importe quelle direction.

La tendance du marché est constituée de trois types de tendances: hausse, baisse et extension horizontale.

La plupart du temps, la plupart des investisseurs sur les marchés à terme sont dans l’erreur, et l’erreur est principalement induite par la fluctuation de la rétroaction.

Il y a plus de gens qui regardent la tendance, mais qui pensent qu’elle pourrait se retourner, et plus de gens qui font des opérations de reprise ou de liquidation, qui ignorent la tendance.

Pour saisir une tendance, il faut abandonner les petites fluctuations; les outils pour trouver une tendance sont également importants.

La plupart des outils et systèmes technologiques sont essentiellement conformes à la tendance et sont principalement conçus pour suivre les marchés à la hausse ou à la baisse.

  • #### Quatrièmement, perdre de l’argent est une punition:

La punition de votre ignorance, la punition de votre cupidité, la punition de votre avarice, la punition de votre transgression.

Dix mille théories creuses sont moins utiles qu’une règle d’action concrète; plus d’analyses de la situation sont moins utiles qu’un plan d’achat et de vente concrète.

Le génie consiste à concentrer toute son énergie sur un objectif spécifique; le génie commercial consiste à concentrer son énergie sur une méthode de négociation et à former une habitude de négociation.

Le vrai philosophe doit être aussi large que l’océan; tolérant envers le marché, le marché nous tolérera aussi, renonçant à certaines opportunités pour saisir d’autres opportunités. Avec un seul centime dans le poignet, il est impossible d’obtenir deux centimes. En regardant chaque jour les opportunités de 20 points, vous manquerez certainement l’occasion de vous retourner.

Une fois que vous avez changé votre façon de penser, vous avez changé vos croyances.

Une fois que vous avez changé de conviction, vous avez changé d’espoir.

Il est vrai que les attentes changent les attitudes, mais les attentes changent aussi les attitudes.

Le changement d’attitude entraîne un changement de comportement.

Le changement de comportement entraîne naturellement un changement de performance.

Une fois que votre performance a changé, votre vie est changée !

  • #### Cinq: Pourquoi tant de transactions ? Pourquoi les opérations à plein régime ? Pourquoi tirer le meilleur parti de l’adversité ?

Tout cela est dû à l’ambition, à la chance, au succès.

La plupart des investisseurs ont beaucoup plus de mal à s’arrêter et à conserver.

Le stop loss permet de maîtriser les risques, mais le plus important pour réussir, c’est d’être à la hauteur.

Si vous ne pouvez pas tenir le pari, vous ne pouvez pas appliquer le principe du petit jeu, grand jeu et petit pari.

La plupart des investisseurs ont l’habitude de négocier à la hausse, à la baisse, etc. et c’est la cause fondamentale de leur échec.

Le mot de passe pour ouvrir un marché à terme est la tendance ? Le timing ? Le stop-loss ? La gestion des fonds ? Rien du tout !!! Le mot de passe pour ouvrir un marché à terme est l’exécution - des règles simples, une exécution rigoureuse à long terme.

  • #### Sixièmement, les réactions négatives

Il y a eu une réaction de la part de la banque, qui a fait un retrait prématuré de ses positions et a manqué de profiter d’une plus grande tendance.

Il y a des gens qui pensent que la reprise est une bonne chose, mais il y a aussi des gens qui pensent que la reprise est une bonne chose, mais il y a des gens qui pensent que la reprise est une bonne chose, mais il y a des gens qui pensent que la reprise est une mauvaise chose, mais il y a des gens qui pensent que la reprise est une bonne chose, mais il y a des gens qui pensent que la reprise est une mauvaise chose.

Il est vrai que le fait d’avoir dans le cœur l’idée d’un rebond, et d’attendre que la perte de rebond se produise, fait que l’on a manqué un meilleur moment pour arrêter la perte de rebond.

C’est parce qu’ils pensent à rebondir, à rebondir, qu’ils se lancent dans une opération de contre-attaque, et c’est un risque énorme.

Pour faire une tendance à la hausse, il faut filtrer les petits rebonds; les rebonds à la baisse sont la principale cause d’erreurs de tendance chez les investisseurs.

  • #### 7) En observant les clients, on a constaté que les deux catégories de personnes qui perdaient plus de 50% de leurs revenus en un mois

La première catégorie est celle où les transactions sont très rares, c’est-à-dire qu’elles ne sont effectuées que quelques fois en janvier, mais où l’erreur est plus grave que la perte et la perte finale est plus importante.

La deuxième catégorie est celle qui a un nombre particulièrement élevé de transactions, qui perd peu à la fois, mais perd constamment de l’argent. Les lignes courtes du jour n’ont pas beaucoup d’espace, ce qui est recherché est le nombre de succès supérieur au nombre de pertes.

Il y a souvent des investisseurs qui disent: “Oh, je sais que c’est la bonne façon de faire de l’argent, mais je ne peux pas le faire”.

Il n’y a pas de secrets sur le marché, le principe du succès est connu de tous, les gagnants s’obstinent à le faire eux-mêmes, les perdants se conforment à leurs sentiments psychologiques. Par exemple, quand vous gagnez un peu, vous voulez courir, mais vous avez peur d’avoir de l’argent, et il vole; quand vous perdez, vous voulez toujours attendre pour récupérer, souvent pour gagner un petit gain, et vous finirez par perdre. Par exemple, gagner beaucoup d’argent est une tendance à faire une longue ligne, mais la plupart des investisseurs sentent que la ligne courte du jour est la plus sûre.

Suivez les principes qui vous permettent de gagner de l’argent, et non ceux qui vous mettent à l’aise.

Il y a eu une étude qui a montré que 80% des transactions peuvent être rentables si elles ne se limitent pas à la perte d’argent, mais ce sont ces 20% qui ne reviennent pas, ce qui décide de la perte d’argent.

Il est donc possible d’ouvrir un petit portefeuille et d’arrêter un grand portefeuille, ce qui permet de maîtriser le risque et d’améliorer le taux de réussite des transactions.

Par rapport au marché boursier, le marché à terme a plus de pouvoir et de liberté, il peut faire plus, il peut faire moins, il peut faire moins aujourd’hui ou demain, il peut utiliser moins ou plus de fonds. Comme le disait le philosophe, il n’y a pas de personne qui a du pouvoir qui ne soit pas abusé.

La tendance est de faire et de recalculer, donc la volatilité doit être saisie est d’utiliser le pouvoir de la transaction à l’extrémité. Les individus qui font des futures ont plus d’espace et de flexibilité, mais de mon contrôle est devenu le facteur le plus important de succès ou de défaite.

  • #### Huitièmement, faire des contrats à terme implique des sacrifices
  1. Renoncer à l’imagination, aux prédictions et aux idées reçues pour pouvoir négocier selon les règles et les usages de la technique;

2/ Renoncer à l’adversité pour faire un retour en arrière et un coup de pouce;

  1. renoncer aux petites fluctuations de la courte ligne locale pour saisir les grandes tendances de la longue ligne;

4/ Renoncer à l’optimisme pour pouvoir négocier selon les règles.

5/ Renoncer à l’extraordinaire pour saisir ce qui est sûr.

6/ Renoncer à l’idée de l’argent pour faciliter les échanges

  • #### Neuf, les cinq étapes pour les débutants.

1° changer de mentalité: il est bien de venir sur le marché pour gagner de l’argent, mais le marché n’est pas une machine à encaisser; il faut d’abord penser à la façon de contrôler les risques et les pertes.

2/ Faire cesser les pertes: personne n’est au courant de la fin des pertes, mais faire une grosse erreur ne fait pas cesser les pertes; faire cesser les pertes est aussi facile et naturel que de manger et de dormir.

3/ Faire un petit pari: ne tirez pas un peu et essayez de fuir.

  1. Système de transaction: pour conduire un train, il faut d’abord construire le chemin de fer. Pour faire des transactions, il faut d’abord faire un système.

5/ Les habitudes de trading: la plupart des investisseurs échouent, non pas parce qu’ils ne le savent pas, mais parce qu’ils ne le font pas. Ceux qui font quelques points sont les fermiers de futures, ceux qui font des dizaines de points sont les travailleurs de futures, ceux qui font des bandes sont les commerçants de futures, ceux qui font les grandes tendances sont les patrons de futures !

Retour à la page Gestion financière de l’investissement en options à terme d’Agan