avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Erreurs classiques commises par les nouveaux traders dans le trading d'options

Créé le: 2017-05-04 12:13:03, Mis à jour le: 2017-05-04 12:14:42
comments   0
hits   3300

Erreurs classiques commises par les nouveaux traders dans le trading d’options


  • #### Erreur 1: acheter des options sur les valeurs fausses (OTM) dès le départ

Cela semble être un bon début: acheter une option d’achat et attendre de voir si vous avez choisi le gagnant. Acheter une option d’achat et de vente semble très sûr, car le modèle de perte et de profit de l’option d’achat est conforme à la stratégie de négociation que vous avez utilisée, comme vous le souhaitez: acheter bas et vendre haut. De nombreux traders en actions expérimentés ont commencé et appris à négocier de la même manière.

Cependant, dans le monde des options, acheter des options binaires directes est l’une des stratégies les plus difficiles pour gagner de l’argent de façon continue. Si vous vous limitez à cette stratégie, vous risquez de perdre de l’argent de façon continue et de ne pas faire de progrès.

Qu’est-ce qui ne va pas avec le fait d’acheter une option sur le bitcoin ?

Quand vous achetez des actions, vous avez du mal à déterminer la direction. Mais quand vous achetez des options, vous devez non seulement déterminer clairement la direction des mouvements des actions, mais aussi saisir le moment. Si l’un ou l’autre de ces points est erroné, cela peut entraîner l’incapacité de récupérer les droits que vous avez payés.

La valeur de l’actif sur lequel vous avez acheté l’option reste inchangée pendant une journée, et votre option est comme de la glace baignant dans le soleil. De même que l’eau devient de plus en plus glacée, la valeur temporelle de votre option diminue avec l’approche de l’expiration.

Cependant, il n’est pas surprenant que ces options soient moins chères pour une raison. Lorsque vous achetez une option de vente virtuelle qui est moins chère, elle n’augmente pas automatiquement de valeur simplement parce que les actions évoluent dans la bonne direction. Le prix de l’option est lié à la probabilité que le prix de l’action atteigne (ou dépasse) le prix d’exécution.

Comment faire un peu plus de trading ?

Puisque vous avez été exposé à une option pour la première fois, vous devriez envisager de vendre une option d’achat de valeur sur une action que vous possédez déjà. Cette stratégie s’appelle la mise en réserve. Puisque vous vendez la prévision, vous êtes obligé de vendre l’action au prix d’exécution de l’option.

En acceptant cette obligation, vous obtenez de l’argent en échange de la vente d’options de dévaluation. Cette stratégie peut vous apporter un peu de flux de trésorerie, mais comme vous avez un regard positif sur l’action, ne vous inquiétez pas si le cours de l’action dépasse le prix d’exécution à l’échéance.

L’avantage d’une stratégie initiale est que la vente d’options ne vous apporte pas de risque supplémentaire. Le risque vient en fait des actions que vous possédez, et ce risque est important.

Bien que la vente d’options d’achat à la baisse ne crée pas de risque de capital, elle limite votre avantage à la hausse et présente donc un risque d’opportunité. En d’autres termes, vous avez effectivement le risque de devoir vendre des actions lorsque le prix du marché à l’expiration de l’option est supérieur au prix d’exécution.

Si le marché reste immobile, vous avez non seulement le droit de vendre des options, mais vous pouvez également conserver votre position en actions. D’un autre côté, si le cours des actions baisse, vous pouvez simplement racheter des options pour compenser les positions libres d’options et vendre des actions pour compenser les positions de plus en plus élevées.

En tant qu’alternative à l’achat d’options, la vente d’options de réserve est considérée comme une stratégie intelligente et relativement peu risquée, qui permet d’obtenir des revenus et de se familiariser avec la dynamique du marché des options. La vente d’options de réserve vous permet d’observer de près les options et de voir comment leur prix réagit aux légères variations du prix des actions et comment leur prix baisse avec le temps.

  • #### Erreur n°2: Utiliser une stratégie de coupe générale pour toutes les conditions du marché

Le trading d’options est très flexible. Vous pouvez utiliser les options pour négocier efficacement en fonction de toutes les conditions du marché. Mais vous ne pouvez utiliser cette flexibilité que si vous apprenez constamment de nouvelles stratégies.

L’achat d’écart est une bonne façon de faire face aux différentes conditions du marché. Lorsque vous achetez un écart, également appelé une position de multi-écart, tous les nouveaux traders d’options devraient se familiariser avec les différentes possibilités d’écart, afin que vous puissiez identifier le moment approprié pour utiliser les différentes options.

Comment faire un peu plus de trading ?

La différence entre les deux options réside uniquement dans le prix d’exécution. La différence entre les deux options réside dans la différence de prix entre les deux options. La différence entre les deux options réside dans la différence de prix entre les deux options. La différence entre les deux options réside dans la différence entre les deux options.

La différence de prix, parce que vous achetez une option tout en vendant une autre option, le temps perdu affectant une jambe peut en fait aider l’autre jambe. Cela signifie que la différence de prix de la transaction est plus ou moins neutre en termes de perte de temps nette par rapport à l’achat d’une seule option.

L’inconvénient de cette différence de prix est que votre gain potentiel est limité. Franchement, peu d’acheteurs d’options d’achat gagnent vraiment beaucoup d’argent sur leurs transactions. La plupart du temps, si les actions atteignent un certain prix, ils les vendent de toute façon. Alors pourquoi ne pas fixer un objectif de vente lorsque vous entrez dans une transaction?

Bien que le profit potentiel maximal soit limité, le risque potentiel maximal de perte est également limité. Le risque maximal d’une option de plus de 50-55 titres de gré à gré est le montant des droits payés pour l’achat de 50 titres de gré à gré moins les droits reçus pour la vente de 55 titres de gré à gré.

Erreurs classiques commises par les nouveaux traders dans le trading d’options

Il y a deux avertissements à garder à l’esprit concernant les écarts de prix. Premièrement, parce que ces écarts de prix impliquent plusieurs transactions d’options, ils génèrent plusieurs commissions. Assurez-vous d’inclure toutes les commissions et certains autres facteurs, tels que les écarts d’achat/vente, dans votre calcul des profits et pertes.

  • #### Erreur 3: Pas de plan de sortie définitif avant la date limite

Vous l’avez déjà entendu des milliers de fois. Les options de trading, comme les actions, sont la clé pour contrôler vos émotions. Cela ne signifie pas que vous devez supporter chaque peur comme un super-humain. C’est beaucoup plus simple: écrivez un plan et faites-le.

Comment planifier une sortie n’est pas seulement une question de minimiser vos pertes. Vous devez avoir un plan de sortie, un calendrier, même si les choses se passent comme vous le souhaitez. Vous devez choisir à l’avance vos sorties et sorties, ainsi que le calendrier de chaque point de sortie.

Et si vous vous retirez trop tôt et que vous laissiez derrière vous des bénéfices potentiels ?

C’est une question qui préoccupe un trader classique. Le meilleur contre-argument que je puisse imaginer est: comment pouvez-vous maintenir vos profits, réduire votre taux de perte et dormir plus tranquillement la nuit ?

Comment faire un peu plus de trading ?

Que vous achetiez ou vendiez des options, il est nécessaire de choisir un plan de retrait. Décidez à l’avance quel type de gains vous serez satisfait. Décidez également à quel point vous pouvez tolérer de mauvaises pertes. Si vous atteignez votre objectif de gains, effacez vos positions et prenez vos gains.

Avec le temps, la tentation d’aller à l’encontre de cette recommandation peut devenir plus forte. Il faut persévérer. Il faut avoir un plan et l’exécuter.

Il y a des gens qui ont des problèmes de santé.