Il y a trois choses à comprendre pour faire des arbitrages à long terme.

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-05-10 11:09:45, mis à jour:

Il y a trois choses à comprendre pour faire des arbitrages à long terme.

Le trading d'intermédiaires est une façon de profiter de la fluctuation des prix des contrats sur les différents mois du même produit. C'est l'une des premières méthodes de négociation d'intermédiaires utilisées et est devenue la première option pour les investisseurs qui recherchent des rendements stables.

  • Pour faire des transactions à taux d'intérêt à long terme, il faut d'abord comprendre pourquoi les différences de prix entre les contrats de produits produisent des fluctuations et des régressions.

    • L'un est le facteur de l'offre. La tendance à la volatilité des prix à court terme est due à l'avancement de la production industrielle et à la stagnation de l'offre annuelle de différentes cultures de produits agricoles.
    • La deuxième est le facteur financier. La préférence centralisée des fonds pour les contrats cibles peut entraîner des fluctuations des différences de prix, telles que des mouvements de positions, des mouvements d'écus, etc.
    • Troisièmement, les facteurs saisonniers. En raison des caractéristiques saisonnières présentées dans les processus de production, de commerce et de consommation de biens, les prix entre les contrats varient fortement. Par exemple, les ventes saisonnières de produits agricoles; les achats saisonniers de métaux colorés; les différences de consommation de pétrole brut en période de basse température; les caractéristiques du début de la saison de basse température des matériaux de construction.
    • Quatrièmement, les facteurs météorologiques; car les prix des contrats sont plus sensibles aux changements météorologiques à court terme au cours des derniers mois, ce qui entraîne des fluctuations des prix à court terme et à long terme; comme les typhons qui entraînent une interruption de la production de pétrole brut; les intempéries affectent les transports logistiques à court terme.
    • Cinquièmement, les règles; les règles unilatérales de l'endroit où les transactions sont effectuées peuvent entraîner des fluctuations de prix avant et après un certain moment, comme les contrats avant et après la date d'expiration de l'endroit où les transactions sont effectuées. En outre, les règles d'ajustement des bourses peuvent également entraîner des fluctuations des contrats avant et après la date d'expiration. Par exemple, l'ajustement de l'endroit de livraison de la référence en verre de cette année entraîne une différence significative entre les prix des contrats 1505 et 1506.
    • Six, les facteurs de politique; les variations dans les prix des contrats sont dues aux variations dans l'effet des ajustements de politique sur les produits à différentes périodes; les ajustements de politique directe sur les nouvelles et anciennes cultures, par exemple, entraînent des fluctuations importantes; en outre, les changements dans les politiques commerciales internationales entraînent des variations dans les prix des contrats à long terme au cours des derniers mois, par exemple les protections commerciales, les sanctions économiques, etc.
    • Les facteurs de coût sont les suivants: le coût de détention est limité par les fluctuations des prix des contrats à long terme, c'est-à-dire que les prix des contrats à long terme sont nettement supérieurs aux prix des contrats à long terme, ce qui peut entraîner un rebond des prix. Les fluctuations des prix des contrats de métaux colorés, par exemple, sont facilement limitées par les coûts de détention. Les facteurs de prévision sont les suivants: le coût de détention est limité par les prévisions des investisseurs sur l'évolution de l'économie et l'orientation des prix.
  • Deuxièmement, il faut maîtriser les principaux modèles de négociation de l'effet de levier à long terme.

    • L'un est le mode de livraison orienté vers l'avenir. Le focus est sur les opportunités nettement plus élevées pour les contrats de mois à venir que pour les contrats de mois à venir.
    • La deuxième est le modèle de la tendance de la différence de prix. Une fois que la tendance s'est formée, elle ne changera pas facilement, tout comme la tendance de la différence de prix. Ce modèle se concentre sur les opportunités de trading positives après l'établissement de la tendance de la différence de prix.
    • Troisièmement, le modèle de négociation de régression. En analysant la répartition des écarts historiques et les lois de fonctionnement, le régime de régression des écarts est effectué lorsque les écarts deviennent ou se rapprochent des limites de la zone de volatilité historique.
    • Quatrièmement, le modèle d'effet de levier statistique. Ce modèle de trading utilise une grande quantité de statistiques à grande vitesse pour établir les relations de force et de faiblesse entre les différents contrats et effectue des transactions d'ouverture en fonction de cela.
  • Enfin, le trading à long terme est un métier minutieux, avec une attention particulière aux détails d'analyse et à la synthèse de l'expérience.

    • La première est d'analyser ce qui est certain et ce qui est incertain avant de négocier, et de comprendre les risques de la transaction.

    • Deuxièmement, les opportunités d'intérêt instantanés ne sont pas à la portée des gens ordinaires dans les fluctuations des prix. Les investisseurs ordinaires devraient se concentrer sur la recherche d'opportunités d'effet de levier.

    • Troisièmement, il est préférable de passer une commande lorsque les fluctuations des prix sont stables, et d'abord de passer un contrat à faible liquidité.

    • Quatrièmement, attention aux périodes de fluctuation majeures des différences de prix des contrats concernés, en entrant prématurément dans le coût du temps. Par exemple, les contrats de mai pour une tonne de produits agricoles par an ne commencent souvent à fluctuer régulièrement qu'après septembre de l'année précédente.

    • Cinquièmement, lorsque vous effectuez des transactions de retour, vous devez vous concentrer sur l'analyse contextuelle. Seulement dans un contexte similaire, la répartition historique des écarts de prix et les lois de fluctuation méritent plus de référence. Par exemple, des schémas de baisse similaires, des conditions économiques et financières similaires, etc.

    • Six est la prise en compte des points critiques et des moments critiques de la fluctuation des prix, qui peuvent souvent servir de référence au point de rupture ou de clôture d'une transaction. Par exemple, le cas d'un remontage de l'eau, de la rupture d'un intervalle historique pendant plusieurs jours consécutifs sans retour.

    • Si vous analysez les différences de prix, vous devez également faire attention à l'ordre des contrats de remise en argent des produits pendant près d'un an, ce qui peut souvent indiquer des opportunités d'échange. Par exemple, les haricots et les plastiques sont relativement forts ces dernières années.

      Il est à noter que, ces dernières années, les opportunités traditionnelles d'optimisation de l'optimisation à long terme ont diminué avec l'augmentation du nombre de négociants d'optimisation et l'évolution du marché. Cependant, il n'y a jamais de pénurie d'opportunités de fluctuation des prix à long terme sur le marché, et les modèles et les idées d'optimisation nécessitent une innovation constante.

Le blogue de Quantitative Transaction de la Vallée des Rois a été repris.


Plus de