La différence de force financière sur le marché à terme, ce qui rend les investisseurs ont une grande famille et les petits hommes, mais ne peut donc pas dire que ce marché est le paradis de la grande famille, la zone de restriction des petits hommes. L’avantage sur le capital de la grande famille ne constitue pas nécessairement une pression sur chaque petit homme, le marché à terme est l’ensemble des parties acheteuses et vendeuses, dans la composition des acheteurs, il y a des grands et des petits hommes; dans le groupe des vendeurs, il y a aussi des grands et des petits hommes.
Le marché de la construction de grands ménages n’est pas sans difficultés, mais seulement des informations nécessaires et empruntées par chacun. Et ces informations sont accessibles et compréhensibles à tout petit ménage.
Toutes les entreprises ont des risques, tout comme les chances de gagner sont égales, ce sont les deux aspects d’un problème. Il faut dire que la taille et la taille des risques à terme sont fondamentalement sous votre contrôle, et le principal moyen de contrôle est de stopper les pertes à temps. Si vous entrez dans le jeu, vous avez déterminé l’ampleur de la perte, vous avez mis en place un point d’arrêt, vous avez pris des instructions d’arrêt à l’avance.
Parmi eux, le plus important est de ne pas craindre de perdre. Puisque tout le monde a la possibilité de faire des erreurs dans l’analyse de la situation, la différence entre les sages et les imbéciles réside dans le fait que les sages sont habiles à faire preuve de courage et de détermination; les imbéciles sont souvent traînés par la situation.
Quand on perd, il faut limiter, quand on gagne, c’est la loi fondamentale de la victoire des petits personnages sur le marché à terme. Les traders qui réussissent doivent être stables et cibler les gains. Ce que l’on appelle la stratégie consiste à ne jamais lâcher prise lorsqu’ils saisissent une opportunité de profit et à s’efforcer d’élargir les résultats de la bataille pour obtenir une grande victoire.
La situation se déroule en ondes, nous devons donc analyser l’orbite des vagues pour trouver où est le sommet et où est la vallée. Si nous faisons plusieurs têtes au fond d’une vague, la tendance haussière vient juste de commencer, sans parler du sommet, et n’est même pas arrivée au milieu, pourquoi se précipiter pour faire la paix? Puisque le singe à la main suit parfaitement la grande tendance, sans inversion de marché, laissez-le courir une fois pour toutes, dépêchez-vous.
Dans les transactions quotidiennes, la chose la plus frustrante est que l’entrée était dans la bonne direction, il y avait même un filtre pour des bénéfices flottants considérables, mais plus tard, les choses se sont inversées, les canards cuits ont volé, ils auraient dû gagner de l’argent et maintenant ils sont devenus perdants.
Dans le marché à terme, un jour sans liquidation, tout profit de différence présenté par les acheteurs et les vendeurs n’appartient qu’aux bénéfices flottants. Il suffit de saisir l’occasion, de se libérer au bon moment, et les bénéfices flottants deviennent des bénéfices réalisés, pour pouvoir les mettre dans sa propre poche. Quelle que soit la taille de la hausse ou de la baisse, le milieu se développe de manière ondulée, ne monte pas en un souffle, ne tombe pas en un coup. Une partie de la hausse revient toujours à la baisse, une partie de la baisse est entière.
Les petits personnages sont généralement surpris par ce genre de situation, et parfois, une fois entrés sur le marché, ils sont confrontés à une situation soudaine et soudaine, avec une position dans la main et des bénéfices flottants considérables.
Par exemple, une forte hausse soudaine, ceux qui ont la chance de gagner plus du double de leurs bénéfices, une partie importante des bénéfices sera certainement reversée et vendue techniquement; tandis que ceux qui sont enfermés au fond de la faillite, qui n’ont pas la force, ont déjà coupé les magasins, ceux qui ont la force de les garder, certains ajouteront du fret, augmenteront le prix moyen; et ceux qui ne sont pas entrés dans le marché verront qu’ils ont gagné autant et rares seront ceux qui achèteront de nouveaux billets.
Au début des années 1980, le président américain Reagan a été soudainement assassiné, le prix de l’or international a soudainement grimpé de plus de 30 dollars, et ceux qui en ont fait plus ont immédiatement obtenu des bénéfices multipliés. Mais ces bénéfices devaient être immédiatement compensés pour être assurés, car l’hôpital a confirmé plus tard que les blessures du président Reagan n’étaient pas mortelles et que, en raison de sa force physique, il était prévu de guérir dans un court laps de temps.
Dans le processus d’investissement dans les futures de petits capitaux, l’utilisation des fonds est importante. Pour bien distribuer les fonds, ne pas être solitaire, c’est un principe important. L’investissement de petits capitaux ne peut pas être aveugle, il faut être prudent.
Les transactions à terme s’effectuent sous forme de garantie, et le taux de garantie est généralement égal à environ 10% de la valeur totale du contrat. Si le prix fluctue un peu, deux ou trois panneaux d’arrêt ou de panne sont perdus. Par conséquent, il faut laisser de la place dans le processus d’utilisation des fonds. Si quelqu’un veut toujours manger un gros morceau, il peut gagner beaucoup d’argent.
Beaucoup d’investisseurs perdent de leur argent, souvent parce qu’ils se débrouillent eux-mêmes comme d’habitude, alors que le marché à terme semble souvent se retourner contre eux, ce qui semble être une perte injustifiée. Les investisseurs de petite taille doivent être particulièrement attentifs et les détaillants doivent faire le contraire, ne pas se débrouiller comme d’habitude.
Qu’est-ce qui est déraisonnable ?
Les fluctuations du marché à terme résultent essentiellement d’une compétition entre les forces des acheteurs et des vendeurs. Les acheteurs gagnent plus que les vendeurs et les vendeurs perdent plus que les acheteurs. Dans le processus de redistribution des fonds de marché à terme, l’opposé de ce que les acheteurs et les vendeurs gagnent est la perte de l’opposant.
Par exemple, les informations sur le Lido, en général, les commerçants devraient acheter la plupart, ce qui rend le pouvoir des acheteurs sur le marché plus fort que celui des vendeurs, ce qui génère une forte poussée à la hausse, ce qui fait monter les prix. Si dans ce cas, les choses ne bougent pas, cela reflète la force des vendeurs est extraordinaire.
En outre, les contrats à terme, qu’ils soient achetés ou vendus, doivent être complétés par une procédure de vente ou d’achat en bourse. Et l’effet inverse de la nouvelle entrée et de la bourse sur le marché est exactement le contraire. Quand la psychologie du public est favorable à l’achat ou à la vente, tôt ou tard, ils doivent être à la balance.
Il est évident que la réussite sur le marché à terme ne dépend pas des principes auxquels vous adhérez, mais de la cohérence de vos paroles et de vos actes. La clé est la discipline. Parce que la situation n’est pas une chute, la chance est de moitié contre moitié, dix fois acheter et vendre compte cinq fois de perte, cinq fois de perte, si vous pouvez être déterminé, ne pas faire d’erreur, chaque fois que vous perdez un peu, vous devez vous forcer la main, ne pas croire que les petites choses ne sont pas difficiles à calculer.
Le trading à terme est plein de défis et d’excitation, il attire de nombreuses personnes et m’attire également. Bien que les méthodes d’analyse de marché soient en constante évolution et qu’elles soient constamment mises à jour, et que les stratégies de trading à terme soient discutées à maintes reprises, les changements sont les mêmes.
Il a été traduit en français.