Problème avec le websocket

Auteur:allez-z, Créé: 2022-01-09 07:04:34, Mis à jour: 2022-04-10 16:51:39

La limite de fréquence de l'API de repos d'okex est trop stricte, essayez d'obtenir des informations en profondeur avec une connexion dial websocket; En raison du nombre élevé de devises souscrites à la fois (environ 80), la logique des processus, les commandes, les requêtes, etc. prennent beaucoup de temps. Cela entraîne un léger retard d'exécution de la fonction ws.read et une accumulation de données excessive, ce qui entraîne un temps de lecture et de maintenance en profondeur plus long par cycle de lecture et une faible efficacité de l'API de repos. Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un programme distinct qui ne soit responsable que de la collecte en boucle des informations du websocket, de la maintenance de la profondeur et de la transmission à tout moment des informations de profondeur mises à jour via le port local au robot?


Plus de

Le petit rêveJe ne sais pas. Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un programme distinct qui ne soit responsable que de la collecte en boucle des informations du websocket, de la maintenance de la profondeur et de la transmission à tout moment des informations de profondeur mises à jour via le port local au robot? Je ne sais pas. Ce besoin peut être réalisé. Une collecteuse de transactions peut être écrite, un disque de centre de données peut être ouvert. La fonction Dial est en mode de retour instantané sans blocage.

Il y en a deux.J'ai également rencontré ce besoin, de planifier l'accès au marché avec le websocket, rest pour acheter et vendre, est-ce raisonnable?