Il est important de savoir comment les achats et les ventes se font dans la zone monétaire.À l’extérieurElle peut être adoptéeDonnées en chaîneLa surveillanceÀ l’intérieurVous pouvez le faire via une bourse.Données de recensementLa surveillance.
Les données de négociation des bourses sont les plus rapides et les plus directes pour voir les mouvements des forces majeures.
Les données d’inventaire peuvent être divisées en données de transaction de commande et de prix de marché selon les paramètres du prix de commande.
Les ordres sous-traités sont des ordres de vente et de vente qui définissent la quantité et le prix à payer. Après avoir cliqué sur l’ordre d’exécution, votre ordre de prix limité est envoyé à l’échange.
Un ordre au prix du marché est un ordre d’achat ou de vente au prix du marché actuel. Un ordre au prix du marché ne nécessite que le nombre de points d’achat et de vente que vous avez définis. Il n’est pas nécessaire d’entrer le prix (le prix sera automatiquement correspondant au prix d’achat et de vente optimal - bid and ask).
D’après l’observation du marché et l’expérience historique, le joueur principal préfère entrer et sortir du terrain sous la forme d’ordres de commande et tirer le plateau sous la forme d’ordres de prix du marché.
Partagez ensuite comment utiliser efficacement les données des commandes de commande pour prendre le contrôle de l’action.
Indicateur de suivi des ordres de grande envergure, basé sur les données des ordres de grande envergure du marché, permettant la surveillance en temps réel de l’état des ordres de grande envergure atteignant un certain nombre de valeurs pour permettre le suivi des ordres de grande envergure. En fonction de la situation réelle du marché, ajuster les seuils de surveillance des ordres de grande envergure.

Par exemple, ceci est une commande de vente de Coinbase BTC/USD à 42 000 \(, le rouge représente la direction de la vente; le rouge est un rouge pâle, représentant l'inactivité; le long représente la longueur: depuis le 13 avril à 23h22 jusqu'à présent, cela a duré 4 jours et 15 heures; le haut représente la taille, le montant initial de la commande est de 80 555 \), et le haut représente la longueur.
De cette façon, il est possible d’avoir une idée claire et précise de l’ampleur des forces dominantes qui se préparent à agir ou qui ont déjà agi, à quelle position de prix et à quel moment.
Les termes utilisés pour décrire ce phénomène:
Une fois que nous aurons compris les bases, nous verrons comment les utiliser efficacement.
1. Les lots à terme affectent l’efficacité
Le jugement le plus fondamental est certainement que les achats de gros volumes sont la hausse de la tendance dominante, et les ventes de gros volumes sont la baisse de la tendance dominante.
Mais nous savons tous que le circuit monétaire est riche en types de transactions, il y a du liquide et des contrats à terme, dans les contrats à terme il y a des paires de transactions de livraison et de perpétuité, dans les contrats à terme il y a des fractions d’ouverture de plafonnement. En détail, nous pouvons avoir des contrats à terme achetés, des contrats à terme vendus, des contrats à terme ouverts et des contrats à terme
D’après nos analyses de l’IA et notre expérience historique, les effets de l’affectation d’une seule paire de transactions de différentes catégories sur le marché:
Opération d’ouverture de position sous forme de contrats, achat sur place, clôture de position sous forme de contrats, vente sur place
Comme les contrats sont souvent soumis à un effet de levier et à des contraintes de temps, le marché doit réagir dans un délai plus court, sinon plus le délai est long, plus le risque est grand.
Nous avons été impressionnés par l’exemple d’un grand nombre de commandes de billets d’avion qui ont été émises et échangées avant que la monnaie ne soit libérée de ses utilisateurs en Chine en octobre dernier, puis qui ont chuté en quelques minutes. Comment ouvrir une position en cours
Puisque le placement sous contrat est si important, nous allons maintenant parler de la façon de le juger.
Un contrat est un contrat qui contient une quantité de position. Si la quantité de position diminue de manière significative après la transaction d’un contrat de gros montant, on peut supposer qu’il s’agit d’un plafonnement; si la quantité de position augmente de manière significative, on peut supposer qu’il s’agit d’un ouverture de position.
L’indicateur de la différence de position calcule la différence de position entre la ligne K actuelle et la barre K précédente, plus la période personnalisée, et permet de déterminer rapidement l’opération d’ouverture de position.

** Quelles paires de transactions méritent d’être citées **
En outre, une observation plus subjective est que ces transactions ont été plus référentielles pour les paires dominantes ces derniers temps:
Les paires de transactions en espèces sur les plateformes telles que Bitfinex/Coinbase/Binance; OKX BTC/USD et ETH/USD pour la saison en cours, OKX btc/usdt à perpétuité; les paires de transactions en USDT à perpétuité pour les autres espèces sur Binance
Quels sont les sujets qui ont été abordés ?
Nous avons parlé de la sélection des paires de transactions, et nous allons maintenant parler de celles qui nécessitent une attention particulière.
Tout d’abord, les gros lots, plus gros sont les lots, en particulier les lots sur les paires de référence, ont certainement plus d’impact sur le marché.
Par exemple, après cette transaction de grande envergure sur la plateforme Bitifnex BTC/USD, le cours de la monnaie est passé de 3.15 à 16:46.
Les grandes entreprises ne seront peut-être pas aussi visibles immédiatement qu’une commande super-grande.
Nous allons revoir le mur de commandes le plus dense de ces derniers temps:
OKX ETH/USDT4.11-4.13 fait une paroi d’achat en forme de t
Bitfinex BTC/USD mur d’achat et de vente d’œuvres d’art
Bien sûr, les super-grands n’apparaîtront pas longtemps, les super-grands du parti ne se produiront pas, mais quand de nombreux bons de commande importants apparaissent et sont échangés, il est nécessaire de statistiquer les données de la domination dans la région pour aider à juger de la tendance.
Exemple: OKX BTC/USDT apparaît de 12 à 22 heures et effectue de nombreux ordres de grande envergure. Les statistiques sur les transactions de grande envergure sur cette période donnent une conclusion dominante.

En plus de la surveillance des données d’une seule plateforme, nous devons également faire attention à l’action cohérente de la domination de plusieurs plates-formes. Par exemple, le 12 avril de 0h à 6h, lors de la recherche de 39K de BTC, de nombreuses paires de transactions en temps réel de BTC, y compris Binance, Coinbase et Bitfinex, ont été mandatées pour effectuer des transactions d’achat et de vente en gros, puis nous avons connu un rebond de plus de 2000 dollars.

En résumé:
1/ Choisir une paire de transactions importante, principe: futures ouvertes en stock, en espèces achetées, en espèces vendues, paires de transactions principales recommandées: paires de transactions en espèces sur des plateformes telles que Bitfinex/Coinbase/Binance; paires de transactions en espèces sur OKX BTC/USD et ETH/USD pour la saison en cours, OKX btc/usdt à perpétuité; paires de transactions en USDT à perpétuité pour d’autres espèces sur Binance
2/ Attention à la quantité et à la superpuissance des paires clés: attention aux ordres massifs; attention aux murs de commandes denses
3/ Statistiques sur les commandes principales: statistiques sur les zones de choc; statistiques sur les commandes de gros volumes successives