avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Le modèle commercial éternellement efficace

Créé le: 2017-07-17 13:03:50, Mis à jour le:
comments   0
hits   1775

Le monde a-t-il un modèle de transaction qui fonctionne éternellement ?

Modes de négociation: un investissement en valeur généralement accepté par les institutions, une analyse technique populaire parmi les traders individuels, un investissement en valeur de la courbe, un modèle de négociation hybride de la courbe de l’analyse technique, qui est le modèle de négociation le plus populaire actuellement, et un modèle de négociation systémique.

  • Les trois premières catégories de modèles de négociation, malgré les différences de conception et de méthodes entre elles, ont ceci en commun: analyser les prévisions à partir d’une interprétation subjective comme base de décision de négociation.

Le modèle de trading systémique, c’est le modèle de trading quantitatif. Bien sûr, les règles du trading quantitatif varient énormément.

Pour qu’un modèle de transaction puisse exister à perpétuité, il doit satisfaire à deux conditions: il doit être non-réplicable et il doit être conforme à l’objectivité.

Si un modèle de transaction valide peut être reproduit, et théoriquement reproduit à une certaine échelle, le modèle de transaction est invalidé.

Si un modèle de transaction n’a pas une nature conforme à l’objectif, c’est-à-dire s’il est éloigné de l’existence objective, il ne peut, au mieux, être efficace qu’heureusement pour un moment et non pour toute la vie.

Eh bien, voyons maintenant si les modèles de transactions mentionnés ci-dessus répondent à ces deux conditions.

  • #### 1、

La première catégorie de modèles de transactions, c’est-à-dire les modèles de transactions qui analysent les prévisions en utilisant une interprétation subjective comme base de décision. L’interprétation subjective, l’analyse des prévisions, est différente d’une personne à l’autre et au fil du temps, elle n’a donc pas de cohérence et n’est donc pas reproductible.

Par conséquent, ce type de modèle de négociation doit être un modèle de négociation qui se trompe de temps en temps et dont la probabilité d’erreur est supérieure à la probabilité de correction à long terme, et non un modèle de négociation qui est toujours efficace.

Par ailleurs, quelqu’un qui a lu les conclusions ci-dessus doit se demander pourquoi certaines personnes ont gagné de l’argent en s’appuyant sur ce modèle de transaction. Parce que l’échantillon statistique n’était pas assez grand (c’est-à-dire que la durée n’était pas assez longue). Par exemple, une personne, peu de temps avant 998, s’était peu impliquée dans le marché, s’est réellement heurtée à 998-6124 et a gagné de l’argent, mais est soudainement décédée à 6000 points.

On se trompe en pensant que ce mode de négociation est efficace parce que la personne qui est morte a gagné de l’argent avec cette méthode. Cependant, on ignore qu’une autre personne, qui a utilisé une méthode similaire à celle de l’homme précédent, est intervenue dans le marché dans une position similaire, à la différence qu’il n’est pas mort, non seulement ne voulait pas tirer profit de la chute de 6124, mais, selon une analyse subjective, considère que cette baisse n’est qu’un retrait dans le processus d’augmentation.

S’il vous plaît, ne discutez pas avec moi, il y a peu ou pas de gens comme ça. À l’époque, beaucoup de gens parlaient de 10000 points. Je pourrais citer de nombreuses personnes en vrai, mais je ne dirais pas que c’est vrai.

Nous entendons souvent dire que sur le marché des jetons, un jeton fait deux pence et sept centimes, alors que Soros dit que les jetons ne profitent qu’à trois personnes sur dix mille. La raison de Soros est que sur 10 000 personnes, seulement 1 000 sont des gens qui sont censés savoir ce qui se passe, et sur 1 000 qui sont censés savoir ce qui se passe, seulement 100 personnes font des transactions, et sur ces 100 personnes qui font des transactions, seulement 3 personnes font les bonnes. Quel que soit le pourcentage de gagnants réels, il ne fait aucun doute que les gagnants sont une minorité.

Maintenant, revenons aux modèles de transactions systémiques, qui sont caractérisés par des transactions quantifiées (les marchés d’entrée et de sortie ont des critères établis), reproductibles, subjectives ou conformes à l’objectivité.

Il est important de quantifier les critères d’entrée et de sortie du marché, ce qui permet d’avoir une opération cohérente. Est-ce subjectif ou conforme à l’objectivité? Cela signifie que les bases de l’établissement de chaque système de négociation varient, certaines étant plus favorables à la volonté subjective, d’autres aux faits objectifs.

Nous pouvons donc comprendre que même les modèles de transaction systémiques ne peuvent pas tous être des modèles de transaction éternellement valides et doivent être considérés différemment.

Les modèles de trading systémique, qui privilégient les émotions subjectives, ne sont pas des modèles de trading efficaces à perpétuité, même s’ils fonctionnent de manière cohérente. Ainsi, vous pouvez comprendre pourquoi certains modèles de trading de suivi de tendances ne fonctionnent plus après un certain temps.

Seuls les modèles d’échanges systémiques qui privilégient les faits objectifs peuvent devenir des modèles d’échanges durables.

Il est vrai qu’aujourd’hui, il fonctionne, mais l’échantillon statistique n’est pas assez grand.

Si c’est le cas, il est peu probable qu’il devienne un modèle de transaction viable pour toujours.

Je peux seulement dire que les idées et les méthodes qu’il contient peuvent être reproduites par le grand public et que les systèmes de transactions spécifiques ne peuvent pas être reproduits. Parce que de tels systèmes de transactions sont construits sur la base de différents niveaux d’opérations et d’une homogénéité d’opérations, chaque opérateur peut à tout moment ajuster les données spécifiques de son propre système d’exploitation, il n’y a donc pas de résonance résonnante avec la cohérence des données d’opération d’un système de transactions sur une grande surface.

Deuxièmement, il est conforme aux faits objectifs. Ses critères d’entrée et de sortie du marché sont basés sur la moyenne. La moyenne ne peut être mélangée à aucun facteur subjectif d’analyse prédictive, elle n’est qu’un enregistrement objectif de la moyenne des prix des transactions du marché.

Le système de négociation 30120 que je vous recommande (voir la suite de l’article) est un système de négociation éclairant. À mesure que chacun approfondit sa compréhension de ce système de négociation, il est possible de concevoir des systèmes de négociation plus proches des faits objectifs, c’est-à-dire des systèmes de négociation de plus petite échelle.

Un système de négociation peut être rentable si la variété de la transaction que vous effectuez ne change que de 3% du prix actuel. C’est un modèle de négociation qui fonctionne pour toujours.

Parce que cette fluctuation est presque une bande étroite pour le marché, qui ressemble à une ligne droite. Les acteurs du marché, en particulier les acteurs institutionnels, peuvent-ils supporter une telle fluctuation à long terme?

Ils arrivent sur le marché, ils ne font pas n’importe quoi, ils ont besoin de l’intervention de l’argent pour économiser le coût de l’argent et les frais d’exploitation, et de faire des profits. Alors, pourquoi vous précipitez-vous?

Cela dit, avez-vous une meilleure compréhension de l’idée qui sous-tend la méthode de négociation de la règle de la couronne ? Avez-vous une meilleure compréhension du modèle de négociation de la règle de la couronne ?

Ce n’est pas du tout la loi de la traçabilité des tendances comme on l’entend.

Il ne faut pas négocier à pleine position. Mais il faut être à 80% de la position. Et peu importe la perte, il faut toujours être dans la même position.

Après la rupture de la ligne d’opération, le sommet ne peut pas franchir le sommet précédent, puis la rupture vers le bas

  • 2、

Système de négociation 30120

Le système de négociation 30120 désigne un système de négociation au niveau de la ligne K de 30 minutes, avec la ligne 120 comme ligne de négociation.

Principe d’intervention: 1 Intervention de rupture de la ligne K; 2 Intervention de rupture de la ligne K en attendant le retrait sans rupture de la ligne d’opération; 3 Intervention de rupture de la ligne K en attendant le retrait sans rupture de la ligne d’opération après la première rupture de la ligne K; 4 Intervention de rupture de la ligne K après la rupture de la ligne K.

Pour faire n’importe quelle transaction, vous devez attendre que la ligne K de votre niveau soit terminée, et ne pas décider d’intervenir dans un processus intermédiaire qui n’est pas terminé. Une ligne K de niveau soleil = 8 lignes K de niveau 30 minutes ((actions) ou 9 lignes K de niveau 30 minutes ((indices à terme), ce qui signifie qu’au niveau plus petit, vous pouvez voir plusieurs lignes K, c’est-à-dire voir une forme relativement complète, tandis qu’au niveau plus grand, vous ne pouvez voir qu’une seule ligne K.

Est-ce qu’il est préférable de se baser sur une seule ligne K, ou bien de se baser sur plusieurs lignes K? Est-ce que l’examen final d’un semestre est suffisant pour juger de la réussite d’un élève, ou bien est-ce qu’il est suffisant de passer une série de petits tests au cours d’un semestre?

J’ai donné le système de trading 30120, pas le système de trading ultime que vous pouvez manipuler. J’utilise maintenant le système d’exploitation de 15 secondes, ce qui signifie qu’avec la pratique du système de trading 30120, vous avez encore de la place pour améliorer, une telle place vous donnera des opérations plus adaptées aux circonstances objectives, c’est-à-dire réduire les pertes et augmenter les gains.

La plate-forme est à l’arrêt.

(Source: une retransmission en ligne)