Des modèles de négociation efficaces et durables

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-07-17 13:03:50, Mis à jour:

Y a-t-il un modèle de négociation durable et efficace dans le monde?

Modèle de négociation: 1 est un investissement en valeur largement accepté par les institutions; 2 est l'analyse technique populaire chez les traders individuels; 3 est l'investissement en valeur de pile; 3 est le modèle de négociation hybride, qui est actuellement le modèle de négociation le plus populaire; 4 est le modèle de négociation systémique.

  • Les trois premières catégories de modèles de négociation, malgré les différences de conception et de méthodes entre elles, ont en commun ceci: analyser les prédictions sous une interprétation subjective comme base de décision des transactions.

    Le modèle de transaction systémique est le modèle de transaction quantitative. Bien sûr, les règles respectives dans le modèle de transaction quantitative varient beaucoup.

    Pour qu'un modèle de transaction soit perpétuellement efficace, il doit avoir deux conditions principales: l'indéplicabilité et l'objectivité.

    Si un modèle de transaction efficace peut être reproduit, et théoriquement reproduit à une certaine échelle, ce modèle de transaction échoue.

    Si un modèle de transaction n'est pas conforme à l'objectivité de l'essence, c'est-à-dire qu'il est éloigné de l'existence objective, il ne peut pas être efficace pour toujours.

    Bien, voyons maintenant si ces modèles de transactions répondent à ces deux conditions.

  • 1、

    La première catégorie est celle des modèles de négociation, qui interprètent subjectivement les prédictions et les analysent comme base de la décision de négociation. L'interprétation subjective, l'analyse des prédictions, est différente d'une personne à l'autre, différente du temps, et n'est donc pas cohérente, et n'est pas reproductible.

    Par conséquent, ce type de modèle de trading doit être un modèle de trading où la probabilité d'erreur est supérieure à la probabilité de vérité sur le long terme, et non un modèle de trading perpétuellement efficace.

    Par exemple, une personne qui, peu de temps avant 998, est entrée sur le marché et a eu une chance de gagner de l'argent en 998-6124, est morte subitement à 6000 heures.

    On pourrait penser que ce modèle de trading est efficace, car c'est le mort qui gagne de l'argent. Mais on ignore l'autre personne qui a utilisé une méthode similaire à celle de la personne précédente, qui est entrée sur le marché dans une position similaire, sauf qu'elle n'est pas morte, et non seulement n'a pas voulu profiter de la chute de 6124, mais selon l'analyse subjective, une telle chute n'est qu'un retrait de la hausse, une baisse constante, peut-être à 4000 points pour effacer tous les bénéfices déjà insurmontables, et une perte, et finalement une perte importante après une perte mineure.

    S'il vous plaît, ne discutez pas avec moi, il y a peu ou pas de gens comme ça. À l'époque, beaucoup de gens parlaient de 10 000 points. Je pourrais immédiatement citer beaucoup de gens bien connus, mais je n'en parle pas.

    Nous entendons souvent dire que dans les marchés boursiers, on gagne et on perd, et que Soros dit que seulement trois personnes sur dix mille gagnent, et que la raison est que sur 10 000 personnes, seulement 1000 personnes sont censées comprendre le marché, que sur 1000 personnes censées comprendre le marché, seulement 100 personnes font le commerce, et que sur ces 100 personnes qui font le commerce, seulement 3 personnes le font correctement.

    Maintenant, nous allons revenir au modèle de négociation systémique, caractérisé par la transaction quantitative (qui a des critères d'entrée et de sortie du marché), la réplicabilité, la subjectivité ou la conformité à l'objectivité.

    La quantification des critères d'entrée et de sortie du marché est importante, ce qui rend l'opération cohérente. Qu'en est-il de la subjectivité ou de la conformité à l'objectivité?

    Nous pouvons donc comprendre que même les modèles de trading systémiques ne peuvent pas tous être des modèles de trading efficaces à jamais, et il faut faire la distinction.

    Les modèles de négociation systémiques qui privilégient les émotions subjectives ne sont pas toujours efficaces, même lorsqu'ils fonctionnent de manière cohérente. Ainsi, vous pouvez comprendre pourquoi certains modèles de suivi des tendances échouent après une certaine période de validité.

    Seuls les modèles de négociation systémiques qui privilégient les faits objectifs peuvent devenir des modèles de négociation efficaces et durables.

    Par exemple, si les règles du jeu sont des règles de trading, est-ce que c'est un modèle de trading qui fonctionne à tout jamais?

    Si oui, il est impossible qu'il devienne un modèle de négociation perpétuellement efficace.

    Je ne peux que dire que les idées et les méthodes qu'il contient peuvent être reproduites par le grand public et que les systèmes de négociation spécifiques ne peuvent pas être reproduits. Parce qu'un tel système de négociation est construit en fonction de différents niveaux d'opération et d'une même ligne d'opération, chaque opérateur peut ajuster les données spécifiques de son propre système d'exploitation à tout moment et n'importe où, il ne se produit donc pas une résonance de résonance de données d'opération de systèmes de négociation sur une grande surface.

    Deuxièmement, il est conforme à des faits objectifs; ses critères d'entrée et de sortie du marché sont basés sur la ligne moyenne; la ligne moyenne, qui ne peut être brouillée par aucun facteur de prévision subjectif d'analyse, n'est qu'un enregistrement objectif du nombre moyen de prix de transaction du marché.

    Le système de négociation 30/120 que je recommande est un système de négociation éclairé. Au fur et à mesure que les gens deviennent plus conscients de ce système de négociation, il est possible de concevoir un système de négociation plus proche des faits objectifs, à savoir un système de négociation à plus petit niveau. C'est l'idée de l'équation mathématique de l'équation.

    Si vous faites une variété de transactions dont la volatilité ne change que de 3% du prix actuel, un système de négociation peut être rentable, ce qui est un modèle de négociation perpétuellement efficace.

    Parce que ces fluctuations sont pour le marché presque comme une courbe linéaire. Les acteurs du marché, en particulier les acteurs institutionnels, peuvent-ils supporter de telles fluctuations à long terme?

    Ils arrivent sur le marché, pas sans rien faire, ils ont besoin de l'argent qui intervient pour couvrir les coûts et les coûts d'exploitation des capitaux, et faire des bénéfices. Alors, qu'avez-vous hâte?

    En parlant de cela, avez-vous une meilleure compréhension de l'idée derrière la règle de trading?

    Ce n'est certainement pas le mode de suivi des tendances que la plupart des gens comprennent.

    Il est impossible d'avoir une position pleine; mais il peut être 80% de positions lourdes; et il est nécessaire de maintenir une position cohérente à chaque fois que vous gagnez ou perdez; il est possible de laisser la pression psychologique sur un système de négociation qui est probablement rentable; sinon, les gens sont toujours dans l'inquiétude et la peur.

    Après avoir franchi la ligne d'opération, le point le plus élevé ne peut pas franchir le point le plus élevé de la période précédente, puis il peut franchir le point le plus bas.

  • 2、

    Système de négociation 30/120

    Le système de négociation 30/120 est un système de négociation au niveau de la ligne K de 30 minutes, avec une ligne moyenne de 120 à l'opération.

    Principe d'intervention (le départ peut être considéré comme une intervention de contre-attaque): 1 intervenir sur la ligne K; 2 intervenir en attendant la première ligne K avant de se retirer sans rompre la ligne d'opération; 3 intervenir à nouveau après la première ligne K avant de se retirer sans rompre la ligne d'opération; créer une nouvelle intervention récente après la rupture de la ligne 4K.

    En faisant n'importe quelle transaction, vous attendez que la ligne K de votre niveau se termine, et vous ne pouvez pas décider si vous devez intervenir dans un processus intermédiaire qui n'est pas terminé. Une ligne K de niveau jour = 8 lignes K de niveau 30 minutes (stocks) ou 9 lignes K de niveau 30 minutes (stock futures), ce qui signifie qu'à un niveau inférieur, vous pouvez voir plusieurs lignes K, c'est-à-dire une forme relativement complète, alors qu'à un niveau plus grand, vous ne pouvez voir qu'une seule ligne K.

    Est-il judicieux de prendre une décision sur la base d'une seule ligne K, ou est-il préférable d'avoir plusieurs lignes K? Est-il plus complet de déterminer les résultats scolaires d'un élève sur la base d'un seul examen de fin de semestre, ou est-il plus complet de passer une série de petits tests dans un semestre?

    Le système de trading 30/120 que je vous ai donné n'est pas le système de trading ultime que vous pouvez manipuler. Je suis en train d'utiliser un système d'exploitation de 15 secondes, ce qui signifie que vous avez encore une marge d'avancement grâce à la pratique du système de trading 30/120 qui vous donnera une marge d'avancement qui vous permettra d'opérer de manière plus adaptée aux objectifs du marché, c'est-à-dire de réduire vos pertes, d'augmenter vos bénéfices.

    Il est possible que les manifestants aient pris l'avion.

(Source: Transmission en ligne)


Plus de