11
Suivre
607
Abonnés

Instructions pour l'installation d'Interactive Brokers IB GATEWAY sous Linux bash

Créé le: 2023-12-04 14:38:31, Mis à jour le: 2023-12-12 12:51:56
comments   0
hits   1760

FMZ supporte l’accès d’IB Interactive Brokers. C’est très simple sous Windows, je ne vais donc pas vous expliquer comment l’installer. Les utilisateurs de Linux louent généralement des serveurs sans interface, uniquement SSH, ce qui est plus difficile à installer. Voici un article pour expliquez comment installer IB GateWay. Pour le trading quantitatif, nous choisissons généralement d’installer IB GATEWAY au lieu du client TWS, car le client TWS sera fermé régulièrement et ne convient pas au trading quantitatif. Ici, nous prenons Debian comme exemple :

Étape 1 : installer les services de bureau et VNC

Tout d’abord, vous devez installer Desktop Services et VNC Server pour activer l’accès au bureau à distance. Ici, nous utiliserons xfce avec TightVNC comme exemple. Exécutez la commande suivante dans le terminal Debian pour installer :

sudo apt update
sudo apt install xfce4 xfce4-goodies dbus-x11
sudo apt install tightvncserver
tightvncserver

Veuillez noter que le mot de passe maximum que vous pouvez saisir lors de l’installation est de 8 caractères. Veuillez définir un mot de passe hautement sécurisé. Le port par défaut pour démarrer la première session est 5901.

CentOS peut être remplacé par ce qui suit

yum install epel-release -y
yum groupinstall Xfce -y
yum install tigervnc-server -y
vncserver

Étape 2 : connectez-vous à VNC et installez IB Gateway

L’adresse par défaut estvnc://IP地址:5901 Entrez le mot de passe pour vous connecter. Pour Windows, veuillez télécharger et installer vous-même le client VNC.

Page de téléchargement : https://www.interactivebrokers.com/fr/trading/ibgateway-stable.php Veuillez utiliser wget ou des outils similaires pour télécharger. Si vous ne trouvez pas la version correspondante, veuillez cliquer sur « Télécharger pour d’autres systèmes d’exploitation » sur la page pour la rechercher.

wget https://download2.interactivebrokers.com/installers/ibgateway/stable-standalone/ibgateway-stable-standalone-linux-x64.sh

S’il n’est pas pratique de télécharger dans VNC, vous pouvez ouvrir un téléchargement SSH séparé, puis l’installer dans l’environnement de bureau VNC

bash ibgateway-stable-standalone-linux-x64.sh

L’interface est déjà affichée ici. L’opération manuelle peut être exécutée directement à partir du répertoire d’installation./ibgateway

Instructions pour l’installation d’Interactive Brokers IB GATEWAY sous Linux bash

Après l’installation, connectez-vous, recherchez l’option API et assurez-vous de décocher « API en lecture seule ». Le numéro de port est également dans les paramètres. Veuillez configurer correctement l’échange en fonction du numéro de port ici.

Instructions pour l’installation d’Interactive Brokers IB GATEWAY sous Linux bash

Il convient de noter que lors de l’ajout d’une configuration FMZ, localhost et 127.0.0.1 ne sont pas les mêmes adresses réseau dans la couche inférieure du système d’exploitation Linux. localhost est utilisé ici.

Les cotations IB nécessitent des frais d’abonnement. Si vous avez besoin d’informations détaillées et de ticker en temps réel, veuillez payer pour vous abonner, sinon vous ne pourrez recevoir que des cotations différées.

installation

Pour annuler la confirmation de commande de transaction API, vous devez annuler la case de confirmation de commande

Instructions pour l’installation d’Interactive Brokers IB GATEWAY sous Linux bash

Pour empêcher la sortie d’IB Gateway, vous devez sélectionner « Redémarrage automatique » dans « Configuration » -> « Verrouiller et quitter » (la valeur par défaut est « Déconnexion automatique », ce qui n’est pas ce dont nous avons besoin)

Instructions pour l’installation d’Interactive Brokers IB GATEWAY sous Linux bash

Si l’écran de verrouillage intégré ne fonctionne pas, vous pouvez installer xscreensaver pour résoudre le problème (pour des raisons de sécurité, veuillez verrouiller l’écran avant de quitter après l’exécution)

apt install xscreensaver

Après l’installation, exécutezxscreensaverConfigurer et exécuter l’écran de verrouillage

Avis