FMZ quantifier le My langage - graphique d'interface

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2020-06-22 09:44:17, Mis à jour: 2023-10-08 19:49:15

img

Dans l'article précédent, nous avons étudié ensemble les paramètres du modèle de la " bibliothèque de transactions en langue maï " de la langue maï, qui a été introduit lors de la création de la stratégie de la langue maï, et qui contient certaines fonctionnalités à configurer dans les transactions. Dans cet article, nous continuons à apprendre quelque chose sur l'utilisation de la langue maï dans les plateformes de trading quantitative par les inventeurs.

Paramètres stratégiques de la langue Ma

Les paramètres de stratégie de la langue Ma, comme pour les autres langues sur les plateformes de trading de quantification des inventeurs, sont définis sur la page d'édition de la stratégie, par exemple dans notre version de la langue Ma.Dual ThrustLa stratégie est un exemple.

L'adresse de la stratégie:https://www.fmz.com/strategy/128884

img

img

Sur la page d'édition des stratégies, les paramètres donnés aux stratégies sont directement utilisables dans le code de la stratégie. Les paramètres de stratégie en Mac sont généralement de type numérique, les autres types, tels que le type Boole, la barre descendante, la chaîne, etc. ne sont pas couramment utilisés.

Dans l'exemple précédent,NCe paramètre, par défaut, est 4, si ce paramètre n'est pas modifié lors de la création du robot, alors après que le robot a été lancé, la valeur de N dans la stratégie est 4.

Disque réel et retouche

Nous connaissons déjà le contenu au niveau de la stratégie de la langue Maï (paramètres de la stratégie de la langue Maï, paramètres du modèle de bibliothèque de transaction de la langue Maï).

Réécriture

img

Après avoir sélectionné la plage de temps de retouche (heure de début, heure de fin), définissez le cycle de ligne K de la stratégie, le langage Mac prend également en charge les données de cycle de ligne K dans la stratégie. Mais ici, le cycle de ligne K est le cycle de ligne K par défaut, ici, il est défini comme une ligne K quotidienne, alors le graphique généré automatiquement après l'exécution de la stratégie est la ligne K quotidienne.https://www.fmz.com/digest-topic/4009Ensuite, sélectionnez le marché ou l'échange que vous souhaitez réévaluer, puis ajoutez-le, puis ajustez d'autres paramètres si nécessaire, tels que le nombre de fonds de réévaluation initiaux, etc.

img

Les paramètres liés au marché et à l'échange, tels que: la valeur des fonds simulés de retouche, le taux de transaction de retouche, la précision des prix de retouche, la précision du nombre de transactions, la source de données de retouche, ne sont pas valides dès la modification de la page de retouche.

Disque réel

La configuration du disque virtuel est très simple: il suffit de configurer le robot créé pour spécifier le dépositaire (c'est-à-dire sur quel dépositaire le robot fonctionne); de configurer le cycle de la ligne K; de configurer l'objet d'échange à utiliser (c'est-à-dire l'objet du compte d'échange configuré).

img

Interface de fonctionnement

La stratégie fonctionne, la différence entre le disque réel et le retouche n'est pas grande, le retouche est simplement plus de statistiques générées automatiquement par le système de retouche.

img

Informations sur le panneau de statut

Les informations sur les barres d'état, les tableaux sont principalement divisés en "informations sur le marché" et "informations financières".Informations sur le secteurLes données sont principalement enregistrées pour le temps de début du cycle de la ligne K par défaut, la variété de transaction (code de contrat), le volume de détention, le prix de détention, etc. Il convient de noter que les paramètres du modèle de bibliothèque de transactions en Mac sont différents pour les mises à jour du marché dans le modèle de prix en temps réel et le modèle de prix de clôture.

Informations financièresLes données sont principalement enregistrées depuis le début du fonctionnement du robot jusqu'à la valeur de ses fonds actuels.

Vous pouvez également afficher des données aléatoires dans la politique au bas de la barre d'état, par exemple:UPTRACK, DOWNTRACKLes paramètres sont affichés en fonction des besoins.

Utilisé pour attribuer une valeur à une variable avec le symbole suivant (extrait de la documentation de l'API de la langue Ma)

Le symbole:Les chiffres, qui représentent l'attribution et sont exportés dans le diagramme (sous-diagramme) et affichés dans le formulaire de la barre d'état.

Le symbole:=Le chiffre de départ est égal à, représente une attribution, mais n'est pas exporté dans un diagramme (diagramme principal, sous-diagramme...) et n'apparaît pas dans une feuille de calcul de statut.

Le symbole^^Les deux symboles ^ représentent l'attribution, l'attribution des variables et leur sortie dans le diagramme et sont affichés dans le tableau de bord d'état.

Le symbole..Deux. Les symboles représentent des attributions, donnent des attributions aux variables et sont affichés dans une feuille de calcul de l'état, mais ne sont pas exportés dans un diagramme (graphique principal, sous-graphique...).

On voit que ces symboles sont des opérations d'attribution, mais la différence réside dans la question de savoir si les variables sont affichées dans la barre d'état ou si elles sont dessinées sur le schéma principal, le schéma d'appendice (voir plus loin).^^:..Il est possible d'afficher les valeurs des variables au bas de la table de statut.

Graphique de la ligne K La stratégie génère des graphiques en ligne K en fonction des cycles de ligne K par défaut dans les paramètres de la page de disque, et affiche des courbes de valeurs de variables sur les graphiques en ligne K en fonction du contenu de la stratégie.

img

Le dessin principal: Pour être plus simple, quand faut-il afficher les données sur le schéma principal, alors que les lignes K partagent le même axe Y? Lorsque les données à afficher, la taille des valeurs des lignes d'indicateurs et la taille des prix des objets indiqués sont similaires (c'est-à-dire à peu près la même taille que les valeurs des prix sur la ligne K BAR), elles peuvent être affichées sur le schéma principal, par exemple les moyennes calculées par la stratégie, par exemple les prix calculés dans le cas présent.UPTRACKetDOWNTRACK)。

Il y a aussi une photo: Quels sont les types de données qui conviennent à un sous-diagramme? Lorsque la différence entre les valeurs de prix sur la ligne K (les données affichées) et les valeurs de prix sur la ligne K (les prix sur la ligne K sont beaucoup plus grands ou beaucoup plus petits), il est possible de les afficher sur le sous-graphe, car cela entraînerait une compression de l'image, ce qui serait très difficile à observer. Par exemple, si vous ajoutez une phrase à cette stratégie d'exemple, cela signifie que vous ne pouvez pas ajouter une autre phrase à votre stratégie.AA^^(O-C)*100000;

img

Je n'ai pas trouvé de graphique de ligne K directement compressé.

Une autre différence est que les graphiques en temps réel sont des graphiques HighCharts et en temps réel des graphiques TradingView.

Le graphique en temps réel:img

Le journal est affiché

La stratégie de la langue Ma, qui déclenche les signaux de transactionBK,SK,BP,SP,BPK,SPKLe code de l'appareil de détection des signaux est un fichier de détection des signaux. Le fichier de détection des signaux est un fichier de détection des signaux.

img

Après le prix et la quantité du journal de commande, le journal affiche également le prix de la première tranche de votre ordinateur à l'époque. Par exemple, lorsque vous achetez en masse, il affiche le prix ou la quantité d'une commande vendue.


Relationnée

Plus de