
La stratégie utilise l’indicateur de la bande de Brin et la moyenne mobile pour les signaux de jugement, la moyenne est calculée par l’indicateur d’Arnoud Legoux et le jugement du signal d’entrée de marché est effectué en combinaison avec le SAR parabolique. La stratégie est appelée la stratégie de la double ligne de la moyenne mobile de l’anneau, qui contient à la fois l’indicateur de la moyenne mobile et les caractéristiques de la décision de la condition de la double ligne.
La stratégie consiste à déterminer la relation entre la bande de Brin et l’indicateur de la moyenne mobile, en utilisant une bande de ligne moyenne d’une certaine largeur dans l’indicateur de la bande de Brin, et un croisement avec la moyenne mobile pour déterminer le signal de plus de vide.
Plus précisément, la stratégie utilise une combinaison de l’indicateur de moyenne mobile d’Arnoud Legoux et de l’indicateur Parabolic SAR.
L’indicateur des moyennes mobiles d’Arnoud Legoux est un indicateur qui améliore les moyennes mobiles traditionnelles. Il permet d’ajuster l’angle des moyennes mobiles avec plus de flexibilité par l’introduction d’un déplacement de décalage d’offset par rapport aux moyennes mobiles ordinaires.
L’indicateur Parabolic SAR est un indicateur de système de stop-loss très courant. Il peut très clairement donner un signal de revers des prix pour suivre la tendance des changements de prix. Lorsque l’indicateur Parabolic SAR est en dessous du prix, il représente le moment présent dans un état de hausse; inversement, lorsque le prix est au-dessus, il représente la baisse.
La logique de cette stratégie est la suivante:
La logique inverse des signaux de baisse est la suivante:
Cette stratégie utilise l’indicateur des bandes de Brin combiné à l’indicateur des moyennes mobiles, en tenant compte des tendances et des transactions de rupture. Les avantages spécifiques sont les suivants:
Cette stratégie comporte également des risques, principalement:
La solution est la suivante:
Il y a beaucoup d’optimisations possibles dans cette stratégie, notamment:
L’ensemble de la stratégie utilise un jugement à double indice des bandes de Bryn et des moyennes mobiles, avec une grande marge d’optimisation en termes d’optimisation des paramètres et de combinaison de stratégies. En introduisant davantage de méthodes de quantification, la stratégie peut être encore optimisée pour devenir une stratégie de trading algorithmique à rendement stable.
/*backtest
start: 2023-11-26 00:00:00
end: 2023-12-26 00:00:00
period: 1h
basePeriod: 15m
exchanges: [{"eid":"Futures_Binance","currency":"BTC_USDT"}]
*/
//@version=3
//Author: HighProfit
//Lead-In
strategy("Parabolic SAR & Arnoud Legoux Moving Avarage Strategy", shorttitle="ST-PSAR+ALMA", overlay=true)
//Arnoud Legoux Moving Avarage Inputs
source = close
windowsize = input(title="Window Size",defval=50)
offset = input(title="Offset", type=float, defval=0.85)
sigma = input(title="Sigma", type=float, defval=6)
//Parabolic SAR Inputs
start = input(title="Start", type=float, defval=0.02)
increase = input(title="Increase", type=float, defval=0.02)
max = input(title="Max", type=float, defval=.2)
//Conditions
longCondition = close>open and sar(start, increase, max) < low and crossover(close, alma(source, windowsize, offset, sigma))
if (longCondition)
strategy.entry("Long", strategy.long)
shortCondition = close<open and sar(start, increase, max) > high and crossunder(close, alma(source, windowsize, offset, sigma))
if (shortCondition)
strategy.entry("Short", strategy.short)
//Plots
plot(alma(source, windowsize, offset, sigma), linewidth=2, title="ALMA")
plot(sar(start, increase, max), style=circles, linewidth=2, title="PSAR")