Les systèmes de négociation mécaniques suivent le marché

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-09-09 11:06:29, Mis à jour: 2017-09-09 11:08:30

Les systèmes de négociation mécaniques suivent le marché

  • Pourquoi les pertes

    Le marché à terme est un marché très tentant, il est un marché où les gens négocient selon des règles de jeu communément reconnues, selon leurs propres décisions et leurs propres jugements. Son système de garantie offre aux gens de nombreuses opportunités de petits investissements. Il peut permettre aux gens d'obtenir des profits exorbitants, en effet, les futures peuvent rendre les gens riches.

    À ce moment-là, les gens ne savent pas que le marché des investissements financiers n'est pas aussi simple que le graphique à l'écran, ne savent pas ce qu'il faut savoir pour entrer sur le marché financier, il ne voit que l'achat et la vente, peut-être un peu de douceur, la confiance en soi augmente, les magasins sont pleins, et progressivement, il découvre que le marché ne peut pas aller avec lui-même, il vend et achète, il achète et tombe, et le moment d'entrée inverse est parfait, comme si la dynamique inverse du marché était inférieure à ses propres transactions. C'est la magie du marché à terme, gagner beaucoup d'argent ou même gagner plusieurs fois de suite est très facile, mais il est difficile de garantir les profits, de maintenir les profits à long terme.

    Dans le marché de l'immédiat des produits, si les acheteurs et les vendeurs concluent une transaction, il s'agit généralement d'un résultat gagnant-gagnant, alors que dans le marché des futures, les contrats à terme sont des résultats gagnants-gagnants. Il est donc inévitable qu'une partie des investisseurs se retrouve dans une situation passive de perte.

    Cette attraction attire un grand nombre d'investisseurs à participer à la négociation de contrats à terme, tout le monde pense qu'il peut réussir, mais c'est précisément à cause de la diversité des méthodes de négociation qui rend difficile pour l'investisseur de trouver la méthode de négociation qui lui convient, car le marché à différentes étapes a des méthodes de négociation qui lui sont adaptées pour profiter, ce qui crée une illusion pour l'investisseur: sur le marché, il y a partout des occasions de gagner de l'argent tous les jours, mais pourquoi ne pas toujours saisir.

    Par exemple, dans une tendance haussière, un débutant qui voit un produit en hausse continue a hâte d'aller à l'extérieur, de se mettre en attente ou de monter en flèche, ce qui est lié à la notion qu'ils ont d'acheter à bas prix dans leur vie quotidienne. D'autres traders voient une certaine forme de hausse sur la ligne K avant, puis le prix du produit augmente, et pensent que cette forme va être positive. En fait, cette vision est une dépendance à un système de connaissances précédemment reconnu.

    Pour les débutants dans le marché, le plus grand malheur est que son instinct conduit souvent à ses erreurs. Dans le marché des taureaux de cuivre de l'année dernière, un investisseur a regardé dans la bonne direction et n'a pas gagné de l'argent, pourquoi?

    Les investisseurs qui s'occupent actuellement de négociation de contrats à terme dans le pays ont des antécédents différents, certains travaillent dans l'industrie, d'autres travaillent dans le commerce de détail, etc. Beaucoup de gens ont des talents de première classe en matière de gestion, de négociation commerciale, de relations publiques, d'expansion du marché, ils sont familiers avec les transactions dans les marchés. Mais l'investissement à terme est différent, il traite avec le marché à terme, et le marché est toujours correct, en accord avec le marché nécessite des connaissances et des techniques spécialisées, ce que la plupart des investisseurs ne possèdent pas et ne peuvent pas apprendre en peu de temps, ce qui rend la plupart des investisseurs intuitifs et des connaissances de négociation de détail pour manipuler des contrats à terme, et les résultats sont évidents.

  • Comment gagner sa vie?

    Après avoir traversé plusieurs basculements sur le marché des contrats à terme, il a finalement choisi le système de négociation mécanique comme base principale de ses décisions d'investissement.

  • Quel est le système?

    Le concept de système est issu de la pratique sociale humaine de longue date, en termes simples: il s'agit d'écrire un ensemble de méthodes de transaction éprouvées dans un programme et de les stocker dans un ordinateur. Les instructions émises par l'ordinateur nous guident pour effectuer chaque transaction.

    Les marchés financiers sont complexes, et les choses complexes et compliquées nécessitent d'être expliquées et traitées de cette manière systématique. L'investissement est également une activité fastidieuse et complexe, les transactions à perte sont causées non seulement par la complexité des fluctuations de prix elles-mêmes, mais aussi par des facteurs d'instabilité provenant des investisseurs eux-mêmes. Pour survivre sur le marché financier à long terme et maintenir des bénéfices stables, il est nécessaire, sur la base d'une bonne compréhension du marché, de mettre en place un moyen systémique efficace pour aider à éliminer les perturbations des prix et de l'émotion sur les marchés, en veillant à ce que chaque transaction soit à faible risque et à haut rendement.

    Le concept de système de négociation est résumé par les traders qui se débattent sur le marché pendant une longue période, est une compréhension et un système de comportement de négociation qui se forme dans l'ensemble.

    Principe du système de négociation: les changements instantanés des prix, la complexité pour décrire la complexité ne convient qu'à son contraire et n'est pas propice à une réaction rapide et efficace immédiate des investisseurs. Principe de la mécanisation, de la rationalisation et de la quantification de toutes les données.

    • (1) La fiabilité et l'objectivité d'un système de négociation doivent être démontrées par des statistiques et des pratiques à long terme. La méthode de négociation appartient à la méthode scientifique de négociation d'investissements.

    • (2) Le système de négociation est un système complet de règles de négociation. Il doit établir des règles claires sur tous les éléments pertinents de la décision d'investissement. Cette disposition doit être objective, unique et ne pas permettre d'interprétation différente.

    • (3) Le système de négociation est caractérisé par son intégrité. Les différents points de décision dans un cycle de négociation complet, y compris les points d'entrée, de sortie, de re-entrée et de re-sortie, ont des conditions clairement définies, formant ainsi une chaîne de décision complète.

    • (4) Un système de trading sans visionnage et évitement n'est pas un système de trading parfait. Un bon système de trading ne limite pas les gains, mais seulement les pertes.

      Les traders qui réussissent dans les marchés spéculatifs et qui ont un avantage de probabilité sur le long terme plutôt que d'être un spectateur isolé ne voient chaque transaction que comme l'une d'une série de possibilités et de probabilités. En raison de l'asymétrie de la distribution des échantillons statistiques, de l'incidence des événements défavorables et de l'agglomération, tout système de négociation doit faire face à des périodes d'échec consécutives.

      Lorsque la transaction utilise un modèle de décision 100% objectif, les facteurs humains sont complètement exclus du processus de signal. C'est cette caractéristique qui permet aux méthodes de trading de système d'exclure efficacement la volonté subjective humaine et l'interférence des émotions personnelles sur le processus de signal, ce qui rend le système plus stable et plus résistant aux erreurs catastrophiques.

      Un bon système de négociation est un système qui a été prouvé par la pratique pour assurer un profit stable à long terme, il est complet, cohérent et cohérent; un mauvais système de négociation est incomplète, intermittent, contradictoire, et son comportement commercial est désordonné, il est impossible de voir ce que cette transaction a à voir avec la transaction précédente.

      L'investisseur est le plus susceptible d'avoir des troubles psychologiques lorsque les transactions génèrent des profits considérables. À ce moment-là, l'investisseur est susceptible de développer un fort désir de mise à plat et de ne pas vouloir attendre que le système de négociation donne un signal de mise à plat, mais dans l'ensemble, une méthode de mise à plat systématique 100% objective est bien meilleure que le point de mise à plat individuellement subjectivement décidé.

      Le plus grand ennemi des transactions n'est pas le marché, mais les traders eux-mêmes, et notre expérience de chaque échec montre que ce n'est pas le marché qui est trop intelligent, mais que nous sommes trop intelligents, trop arrogants, et que nous sommes toujours battus dans les transactions par nos propres émotions et désirs subjectifs. Afin d'éviter d'être dérangés par ces émotions, nous devons réglementer nos activités de négociation par un système de négociation mécanique.

      L'opération systémique consiste à acheter et vendre à n'importe quelle position, à n'importe quelle position, sans une seule erreur, sinon on ne peut jamais entrer sur le marché.

    • (A) Les avantages de l'utilisation d'un système de négociation: 1. Éliminer les émotions. 2. Un point d'entrée et de sortie précis. 3. Les transactions de cohérence sont rendues possibles. 4. Augmenter pleinement les bénéfices et minimiser les pertes.

    • (B) Les inconvénients de l'utilisation d'un système de négociation:

      1. 只能跟随在趋势之后.
      2. 无趋势时容易造成亏损.

      Montesquieu, un personnage de la fin de la Renaissance française, a déclaré: " Le plus difficile pour un paresseux est d'être toujours le même, le plus facile est d'être changeant.

      Si vous êtes continuellement frustré, ne mettez pas en doute l'efficacité du système et exécutez fermement de nouveaux signaux de trading. Par exemple, lorsque vous faites deux erreurs consécutives en suivant les signaux du système, le système génère un troisième signal de transaction, vous commencez à douter du système, et vous continuez à vous inquiéter de la transaction suivante. Ainsi, vous n'exécutez pas le troisième signal de transaction, mais à ce moment-là, il y a une vague de marché en feu.

      Aucun système n'est absolument parfait, nous ne sommes pas des dieux, si un trader peut saisir avec précision le moment de l'entrée et de la sortie du marché, il n'est pas facile d'investir. En fait, même les investisseurs les plus réussis du monde ne peuvent pas le faire. Tout ce que nous pouvons faire est de saisir les forces du marché et de tirer profit avant que le marché ne se retourne.

      Il n'est donc pas difficile de comprendre que lorsque nous considérons les deux premières erreurs de négociation comme le coût et le coût de la capture du troisième signal majeur, il est facile de comprendre que les signaux de négociation sans échec ne sont pas crédibles. Je pense que les pertes lors de la négociation sont inexcusables, mais que les erreurs de négociation sont inexcusables et mortelles.

      Les investisseurs posent généralement deux questions sur la tendance des prix: 1) les détenteurs de plusieurs positions demandent généralement: "Voulez-vous que le prix augmente?" 2) les détenteurs de positions vides demandent généralement: "Voulez-vous que le prix baisse?" Eh bien, pour ce genre de question, l'une de nos idées de base est: "Ne faites aucune prédiction sur la tendance des prix. Nous ne faisons que refléter les variations des prix.

    L'établissement d'un système de négociation est humain, et l'exécution du système est, dans un sens, inhumaine. Suivre les instructions de négociation d'un ordinateur est un travail mécanique, monotone, fastidieux et solitaire, qui nécessite une grande patience et de la volonté des traders.

    J'ai travaillé sur les futures pendant une dizaine d'années et j'ai l'impression que le comportement commercial est essentiellement une sorte de croisement entre la nature humaine et la nature humaine. Si une faiblesse humaine apparaît sur le marché, le marché vous punira en conséquence. Par conséquent, avant d'entrer sur le marché, il faut d'abord se connaître, comprendre ses propres faiblesses (humaines), telles que la cupidité, la peur, etc., puis trouver les moyens appropriés de les surmonter, et l'utilisation d'un système de négociation est l'un des meilleurs moyens.

  • Les problèmes à prendre en compte pour utiliser un système de négociation mécanique:

    • 1) une perte dans une transaction:

      La loi de la survie est de ne pas s'arrêter au premier coup et de toujours persévérer et de ne pas se soucier de son avenir.

      L'effet de levier de l'or de garantie rend les fluctuations des prix artificiellement amplifiées et les restrictions de l'expiration des contrats empêchent de maintenir les avoirs en permanence. Le prix du temps devient de plus en plus coûteux lorsque la direction de la détention va à l'encontre des mouvements du marché. Dans des situations de négociation défavorables, si l'action correcte n'est pas prise en temps opportun, il est souvent possible de faire face à des scénarios tels que: 1) le montant de la garantie investi vient d'être percé; 2) les bénéfices peuvent être totalement perdus; 3) l'ensemble du capital est confronté à une fin catastrophique en raison d'une tendance inverse.

      Les avantages d'un arrêt de départ sont les suivants: 1) le mauvais moment d'entrée, ce qui ne permet pas de déterminer si une erreur de direction a été commise au moment de la décision de départ, mais nous devons choisir de quitter le terrain. D'une part, éviter la possibilité d'erreurs majeures, d'autre part, offrir une occasion de chercher à nouveau un point d'entrée plus sûr et meilleur.

    • Le seul moyen d'éviter cette situation est d'arrêter en temps opportun. Donc, l'arrêt est toujours bon, le mauvais est toujours bon. Le pendule est toujours mauvais, le bon est toujours mauvais.

      Il est courant pour beaucoup de gens de se préoccuper des gains immédiats et de ne pas être déterminé à arrêter les pertes; cependant, si l'investisseur a une conviction irréprochable de l'avenir, les frais actuels deviendront insignifiants; car le temps apportera de la richesse aux investisseurs qui réussissent. Les pertes sont temporaires, nécessaires et font partie intégrante du processus de réussite.

      Ici, il faut souligner en particulier que les conditions d'entrée et de sortie ne sont pas égales. Les raisons de l'entrée doivent être suffisantes et claires; mais les raisons de la sortie sont différentes et peuvent être simples et subtiles. Si l'on essaie de chercher des raisons suffisantes de sortie, la transaction sera forcément en difficulté par crainte; la recherche excessive du profit maximal nous rend susceptibles de défier les limites du marché, ce qui conduit à l'avidité; nous devons laisser la place à l'ignorance des conséquences de la baisse des bénéfices marginaux, ce qui place l'investissement dans un état d'incertitude.

      Dans ce contexte, les systèmes de négociation mécanique permettent de:

      Tout d'abord, tout en éliminant de nombreuses perturbations émotionnelles, il soulage le stress psychologique des traders. Les traders peuvent entrer sur le marché en fonction des signaux du système de négociation mécanique lorsqu'ils opèrent.

      Deuxièmement, il aide à contrôler le risque, en se basant sur des suppositions émotionnelles ou sur ce que l'on appelle l'" intuition " pour négocier, ce qui entraîne un risque plus élevé.

      Encore une fois, il garantit la cohérence des méthodes utilisées. Seul l'utilisation continue de la même méthode peut permettre de réaliser des taux de gain; tandis que la partie de manquement peut être compensée par l'exécution d'instructions de stop-loss pour maximiser les bénéfices globaux.

    • (3) Gestion des fonds dans les transactions

      La régulation des garanties est la liberté que le marché des contrats à terme confère aux investisseurs. Ce libre choix de la liberté de choix entraîne l'exposition la plus directe et la plus complète de la nature humaine, et l'homme est toujours utile pour une forte propension à la garantie. Les contrats à terme ne sont pas des instruments financiers ordinaires, dont l'effet de levier est similaire à celui de la "finance nucléaire". Ainsi, un taux élevé de garanties actives entraîne des fluctuations importantes des gains et des pertes des investissements, qui peuvent entraîner à la fois une explosion de fonds et une possibilité de destruction rapide.

      Dans la pratique, on peut dire que l'état de la gestion des fonds est le reflet de la concentration du monde intérieur du trader. Une bonne gestion des fonds aide à maintenir une relation harmonieuse avec le marché, aide à maintenir le niveau des traders et contribue à augmenter la qualité des transactions. La tendance à ne pas investir suffisamment de temps et à ne pas investir suffisamment d'argent est une tendance à l'échec.

    • (4) Attendre dans le cadre d'une transaction:

      L'attente au repos est un état de défense positif. Beaucoup d'investisseurs ne comprennent pas ce que cela implique, et la raison pour laquelle nous ne faisons rien est que "ne pas négocier" est peut-être le meilleur marché, c'est un abandon, une manifestation de soumission et de respect pour le marché objectif.

      Nous devons comprendre que le marché est le principal acteur dans les changements de marché et que les performances des investisseurs ne sont qu'un petit support. Il faut laisser suffisamment de temps et d'espace au marché plutôt que de s'occuper lui-même; il faut attendre que le marché donne une orientation claire, sinon le busy ne se terminera que par un vide.

      Le professeur de spéculation de Wall Street, M. Soros, a déclaré que les pauses sont en fait une partie du travail, et qu'il suffit de s'éloigner du marché pour voir le marché plus clairement. Ceux qui sont tous les jours sur le marché finissent par être entourés par chaque petite fluctuation qui se produit sur le marché, finissent par perdre complètement leur orientation et sont trompés par le marché.

      Pour les investisseurs à long terme, les " paresseux " peuvent être en mesure de réaliser de bons résultats, tandis que les " paresseux " à long terme obtiennent généralement plus de bénéfices que les investisseurs à court terme. Les futures sont donc souvent un jeu de gourous, les investisseurs mettant l'accent sur une compréhension et une perception profondes du marché et, par conséquent, sur la prise de décisions d'investissement.

  • Il a écrit:

    Il s'avère que, pour être invincible dans les transactions, il est nécessaire de réglementer notre comportement de négociation par un système de négociation mécanique, afin de nous empêcher de nous perdre dans le " piège " du trading intuitif. Il doit jouer le rôle de phare de notre esprit, de guide de notre action. Un système de négociation mécanique signifie des contraintes, et nous devons accepter ces contraintes et les faire partie de notre vie d'investissement, une habitude naturelle.

Le blog de QuantWay a été repris.


Plus de