avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Clarifier certaines idées fausses sur le volume des échanges

Créé le: 2017-09-21 10:40:57, Mis à jour le: 2017-09-21 10:41:25
comments   0
hits   1560

Clarifier certaines idées fausses sur le volume des échanges

Beaucoup d’investisseurs pensent souvent que le volume de transactions n’est pas trompeur, que la taille du volume de transactions est proportionnelle à la baisse du prix des actions, ce point de vue de la combinaison des prix est parfois correct, mais dans de nombreux cas, il est unilatéral ou même erroné. En fait, le volume de transactions peut également tromper les gens et est souvent le meilleur moyen de mettre en place un piège de maître d’hôtel.

  • #### La tendance est la clé de la variation du volume.

La tendance est l’or, ce que l’on appelle le prix du ciel et du ciel, le prix de la terre et du sol est seulement relativement à une certaine période, le contenu spécifique doit être vu à l’état de son plateau à ce moment-là et sa position, afin de déterminer réellement la tendance future possible. Dans le mouvement des cours boursiers, les changements de quantité sont nombreux, le plus difficile est de déterminer les limites, combien de calcul d’amplitude, combien de calcul de contraction, il n’y a en fait pas de règle à suivre, et il n’y a pas d’information absolue sur la vérité de l’amplitude.

L’effet de levier modéré, qui désigne l’apparition soudaine d’un mouvement de levier modéré et continu, semblable à un pic de montagne, après une baisse persistante du volume, est également connu sous le nom d’accumulation d’accumulation. Le phénomène d’accumulation d’accumulation de fonds au bas d’une action peut généralement prouver qu’il y a une intervention de fonds solides, mais cela ne signifie pas que les investisseurs peuvent intervenir immédiatement.

En règle générale, un énorme bond en hausse indique généralement l’épuisement de la force de plusieurs parties, et il sera très difficile de continuer à monter après le marché, c’est-à-dire que le bond prévoit le volume et le prix; tandis que le bond en baisse est généralement le dernier dégagement concentré de la force de l’air, la probabilité que le cours de l’action continue à chuter est faible, la possibilité d’une reprise de la ligne courte est à l’œil nu, c’est-à-dire que le marché de l’acier se retrouve dans la peur.

  • #### Deuxièmement, le taux de contraction augmente au fur et à mesure de l’augmentation, et le taux de contraction diminue au fur et à mesure de la diminution.

Beaucoup de gens ont la perception que la hausse des cours des actions doit être accompagnée d’une combinaison quantitative, si la hausse des cours est importante, cela signifie que la fluctuation à la hausse est suffisante, ce qui indique que les cours des actions continueront d’augmenter; au contraire, si la hausse de la contraction est considérée comme une fluctuation non quantitative, la combinaison quantitative n’est pas souhaitable, ce qui indique que les cours des actions n’auront pas beaucoup d’espace de hausse ou seront difficiles à maintenir. En fait, il faut analyser les circonstances spécifiques.

La baisse du cours des actions est un phénomène normal, soit sans prise de poids ne peut pas jeter hors, soit sous l’effet de l’émotion de vente, personne ne veut couper la viande. Par conséquent, la baisse des actions à voir la vitesse, la réduction rapide est bon, sinon il peut être perpétuellement sombre. Dans la guerre réelle, il y a souvent un phénomène de baisse sans prise de poids tous les jours, seulement après l’apparition de panique de la baisse, une nouvelle hausse sera quelque peu stabilisé. En fait, la baisse de la hausse indique que les entreprises de la baisse de poids en même temps que la prise de poids, ce qui est au contraire une bonne chose, en particulier à la fin de la baisse de certains, indique que le début de la récupération de rebond.

Le blog de l’enseignant de l’esprit de Qingdao