Certains disent que le bas du toit est dévié, le MACD, l’équilibre, tout cela peut être trompeur, vous pouvez voir ce que vous voulez, la domination peut aussi être vue, peut-être faire intentionnellement un toit dévié pour vous faire sortir, peut-être faire intentionnellement une fourchette pour vous faire tomber. Ne jugez pas en fonction des indicateurs que tout le monde peut voir, du moins pas le soleil.
Les questions comme celle-ci sur l’analyse technique sont très controversées, ce n’est pas une question d’aujourd’hui, cela fait des décennies que les gens se disputent. En fait, les indicateurs techniques, ceux qui sont prêts à les utiliser, ceux qui ne sont pas prêts à les utiliser.
Les indicateurs sont déviants, c’est-à-dire que les gens qui gagnent sur la ligne courte s’en vont et que les gens qui sont en désaccord entrent. Qu’ils baissent ou non, il n’y a pas de rétrogradation, d’où vient le déviant?
Que représente la ligne de parité ? Le coût de la position des traders à court, moyen et long terme, c’est une transaction qui a déjà eu lieu, c’est une chose qui a été établie, le mouvement inverse de la ligne de parité indique que le mouvement inverse est entré en jeu, n’est-ce pas un détournement ? Le détournement de la ligne de parité signifie que le détournement ne suit plus la tendance initiale.
Sans protection, tout peut exploser, vous pouvez résister et aller, personne ne vous arrête. Certains grands ménages, vendredi rempli de stocks, lundi grand bas, et de remplir dix millions de nouveaux entrants, enfin trente millions de ménages ont fait plus de vingt millions de pertes, quelques jours plus tard, les pertes et les pertes sont revenus, il y a des gens comme ça, les gens peuvent résister, il y a de l’argent à l’extérieur, allez-vous?
La plupart des villes ont une circulation de tremblement de terre, mais la fréquence est différente.
MACD ≠ la ville de tremblement d’abord de l’arrière, puis de la fourche ≠ c’est bien compris, DIF et DEA sont à distance, DIF approche DEA, la ligne de pilier d’abord de l’affaiblissement, le départ de l’arrière, seul le contrecoup peut entrer ≠ la réversion peut continuer à suivre, DIF et DEA est à la fourche, seul le contrecoup plus de stock, pas entré peut également entrer ≠ la fourche terminée, l’observation de la réversion de l’énergie, mais ne peut pas continuer, avec des points clés importants dans la zone de tremblement, peut continuer, continue à prendre, ne peut pas continuer, c’est que le prix ne peut pas suivre, quitte immédiatement la position ≠
Dans le marché de la secousse, vous pouvez continuer à répéter ce processus jusqu’à ce que le prix n’ait pas changé après la dernière fourchette, ou bien le prix a toujours été une petite secousse sur une ligne horizontale, avec du temps, laissez le DIF et le DEA se forger, le temps de changer d’espace est-ce que le marché de la suite doit percer. Bien qu’il n’y ait pas d’espace de mouvement inversé ici, vous ne pouvez pas dire qu’il n’y a pas de déviation, le déviation est déjà apparue, mais quelqu’un prend la commande en mouvement, la force est très forte, il n’y a pas d’espace de frappe, cela prend du temps.
Comme les marchés unilatéraux, d’abord déviation, puis la fourche. Seulement la marge de rétrocession est plus petite que la marché de choc, en particulier la force de la tendance, peut-être pas du tout de retour de la marge de rétrocession, juste le changement de temps de l’espace, mais MACD est toujours sur la fourche. Parce que le temps est long, le coût de détention de la ligne centrale a été équilibré, le DIF et le DEA ont tendance à s’égaliser, n’est-ce pas facile de la fourche?
Certains disent que les fourches dorées ne doivent pas nécessairement être plus nombreuses, les fourches mortes ne doivent pas nécessairement être vides, c’est vrai, mais vous devez comprendre l’idéal, pas qu’il s’agisse d’une déviation ou d’une croix inexacte, l’indicateur reflète le problème, puis vous devez voir comment le prix (la ligne K) se comporte, certains utilisent l’amplitude de réglage, d’autres changent de temps et d’espace, et le plus important est de voir dans quelle direction la force est forte.
L’analyse technique consiste à analyser les mouvements du marché à l’aide de graphiques, d’indicateurs et d’autres éléments. Parce que vous ne pouvez pas maîtriser toutes les informations sur le marché, la seule chose que vous pouvez voir est ce qui est déjà établi, le prix qui a été négocié, ce qui permet de déduire ce qui pourrait arriver à l’avenir.
Il y a un ancien cow-boy qui a fait du PVC, ce qui est un jeu de petites quantités, de bons contrôles. Il a des centaines de milliards dans ses mains, le fondement est vide, la grande tendance est vide, pas de problème, alors il laisse les mains vides, il pense qu’il a la capacité de faire pression sur le prix.
Il a été publié par WeChat.