Problème de fuite de mémoire (résolu)

Auteur:Le naufrage 7, Créé: 2015-11-30 10:28:10, mis à jour: 2015-12-02 01:58:48

La stratégie personnelle est de rencontrer des problèmes d'occupation de la mémoire qui augmentent, de ne pas trouver de problème dans le code, de demander qui a rencontré des problèmes similaires et quelles solutions sont utilisées. Dans quels cas une fuite de mémoire peut-elle survenir, demandez des conseils.

La solution: 1° Ne plus créer trop de variables en masse dans le cycle; 2, le moins de code possible pour les fonctions principales; 3, le moins de paramètres possibles pour les fonctions subalternes, à récupérer à partir de l'échange, et non à partir du niveau précédent, bien que plusieurs appels aient été effectués, mais aucune relation n'a été établie entre les fonctions, la mémoire des variables des fonctions supérieures peut être libérée le plus rapidement possible; 4. Les fonctions d'affichage de l'état, telles que Log, LogStatus, sont préférables à une fonction distincte plutôt qu'à une fonction principale ou untick. 5, pour les stratégies qui nécessitent une faible vitesse, comme les flots, il est possible de faire plusieurs appels à l'API sans avoir à réduire délibérément le nombre d'appels, ce qui entraînerait une utilisation excessive des références et affecterait la libération de mémoire.

Il est possible que ce ne soit pas tout à fait exact, mais le problème est résolu.


Plus de

le long-courrierLe problème, c'est de trouver dans le code.

Le naufrage 7Évitez de créer des variables dans la boucle. Et, une fois que les variables sont utilisées, réutilisez = null.

le long-courrierPartagez les points de problème et les principales solutions

Le naufrage 7Merci, c'est résolu en gros.