Banque centrale d'Indonésie: Ne vendez, n'achetez et n'échangez pas de crypto-monnaie

Auteur:Mais le lorre, Créé: 2018-01-15 13:01:37, mis à jour:

La Banque centrale d'Indonésie a publié récemment une déclaration sur la censure des crypto-monnaies, qui concerne les crypto-monnaies, y compris le bitcoin.

La Banque centrale indonésienne met en garde les parties La Banque centrale d'Indonésie a publié un communiqué en collaboration avec le ministère indonésien de la Communication, intitulé "La Banque d'Indonésie met en garde toutes les parties contre la vente, l'achat ou le commerce de monnaie virtuelle". La Banque centrale d'Indonésie a également confirmé que les monnaies virtuelles, y compris le Bitcoin, ne seraient pas considérées comme des moyens de paiement valides et seraient donc interdites en Indonésie.

Récemment, la Banque centrale d'Indonésie semble avoir montré une activité inhabituelle en matière de crypto-monnaie. En fait, à la fin de l'année dernière, des responsables de la Banque centrale d'Indonésie ont publié une déclaration demandant aux médias locaux d'exhorter les détaillants à interdire l'utilisation de devises illégales.

Conformément aux lois et réglementations locales, la Banque centrale d'Indonésie rappelle sérieusement aux banques et aux banques institutionnelles indonésiennes d'interdire aux fournisseurs de services de systèmes de paiement et aux fournisseurs de technologies financières d'utiliser des transactions de traitement de paiement en devises virtuelles, y compris les principaux transférers, les organismes de liquidation, les fournisseurs de services de règlement, les émetteurs, les organismes de facturation, les passerelles de paiement, les opérateurs de portefeuilles électroniques, les fournisseurs de transferts de fonds, etc.;

Pourtant, PT Bit Coin Indonesia, l'échange de crypto-monnaie le plus populaire en Indonésie, est toujours en activité, avec plus d'un million d'utilisateurs.

Le texte original est de:http://www.jinse.com/bitcoin/134338.html


Plus de

Le petit rêveLes nouvelles volent comme des oiseaux.