avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Experts en trading de tendance : en combat réel, le trading de tendance peut augmenter les profits ou sortir pour rechercher de nouvelles opportunités

Créé le: 2018-01-29 10:35:58, Mis à jour le:
comments   1
hits   2561

Experts en trading de tendance : en combat réel, le trading de tendance peut augmenter les profits ou sortir pour rechercher de nouvelles opportunités

Le résumé de ce billet:

    1. Il n’y a pas beaucoup de risques à prendre, après tout.
    1. Une fois cette méthode concrète mise en place, le fait de tenir patiemment une position signifie attendre patiemment l’arrivée du point de sortie.
    1. La chance de gagner beaucoup d’argent est là. Nous entrons dans ce marché pour gagner beaucoup d’argent, cela ne fait aucun doute, il n’y a pas à le nier. Et, dans le commerce à terme, le signe de la réussite est de voir si vous avez assez de richesse. C’est le but fondamental pour lequel nous entrons dans le marché, du moins pour moi. Cependant, de nombreux commerçants, en particulier les débutants, pensent généralement que le commerce à terme ne peut gagner que par la dépendance à l’argent. Comment pouvez-vous gagner beaucoup d’argent avec une gestion des risques aussi stricte? En fait, ce sont ses idées fausses et sa conscience. Nous ne pouvons gagner beaucoup d’argent que si nous utilisons des stratégies et des jeux raisonnables, et si nous gagnons, nous perdons. Si nous gagnons, nous perdons aussi.
  • L’idée de gagner de l’argent en jouant des cartes à la main est la clé pour gagner de l’argent.

Ne jamais ajouter de code à une position perdante, même pas une seule main, absolument pas, absolument. Un générateur de spéculateurs, Jesse Livermore, a souligné à plusieurs reprises dans son livre que le code à une position perdante est inapproprié, voire erroné.

  • #### Il est judicieux d’attendre que la première position soit rentable pour ensuite la revaloriser.

Parce que la première position a gagné, cela signifie que le prix est en train de se déplacer dans la direction qui vous est favorable, ce qui signifie que votre action actuelle est correcte, du moins pour le moment. Donc, vous pouvez commencer à entrer en fonction de la situation réelle.

C’est pourquoi, après avoir gagné, il est judicieux d’augmenter le profit. Bien sûr, lorsque vous augmentez le prix, vous devez également considérer si le mouvement des prix continuera à évoluer dans la direction qui vous est favorable. Si c’est le cas, vous devriez augmenter le prix de manière décisive pour obtenir un plus grand profit.

  • #### Si vous gagnez et que vous gagnez plus de cartes, quelle est la marge de gain que vous pouvez ajouter? Cette marge de gain est généralement supérieure à une marge de stop-loss maximale.

Par exemple, si votre stop loss maximal est de 2%, alors lorsque vous augmentez votre valeur, votre gain doit également atteindre plus de 2%. Nous avons d’abord indiqué le stop loss maximal en R. Alors, je pense personnellement que le gain est plus approprié pour une augmentation de la valeur de 1,5R-2R. Ici, je tiens à souligner une fois de plus que le cœur du profit n’est pas un profit exorbitant, mais un profit stable.

Nous allons commencer par un exemple:

Si le capital total est de 50 000 yuans et que nous achetons une main au prix de 1 000 yuans, la position est de 20%, le stop loss est de 2% soit 980 yuans. R est de 2%. Si je suis à 3%, le prix est de 1,5 R, soit 1030 yuans plus 15%, le stop loss ou R, soit 2%, le prix correspondant est de 1009 yuans.

Si la deuxième transaction est bloquée, le total des pertes sera de 50 000*20%*10*0,9% plus 50 000*15%1 0(-2%) = -600 yuans. Cette marge est encore assez petite. Après un certain gain, le risque semble assez petit. Si vous faites une mise en surplus sur la base de 2R, il est fort probable que vous ne perdiez pas de capital total lors du deuxième arrêt et que vous gagniez même. De plus, la marge d’arrêt après l’ajout du code est généralement inférieure à un R.

Si vous avez de bonnes chances de gagner, vous ne devez pas vous permettre d’acheter trop peu, mais plutôt de détenir suffisamment de positions. Cependant, l’augmentation de la position n’est pas un coup de pied, mais devrait être progressive sur la base de la rentabilité. Avant de gagner plus, vous devez d’abord tenir compte de l’importance du contrôle des risques.

Le stop-loss de la partie de la couverture est souvent inférieur au stop-loss de la première position, généralement d’environ 14. Comme il est clair que la tendance se développera davantage vers l’avant au moment de la couverture, il convient d’utiliser un stop-loss serré. C’est-à-dire réduire l’ampleur du stop-loss.

Un stop serré est un stop plus petit pour tenter de saisir une plus grande occasion. Cependant, cela peut nécessiter plusieurs opérations pour saisir une plus grande occasion.

Bien sûr, il est également possible de combiner la partie de la mise à l’échelle et la position précédente, tout en calculant le total des positions et des coûts. En général, il est possible d’arrêter la perte en utilisant le coût de protection.

Enfin, il y a le problème de la fréquence de l’ajout de code. Il n’y a pas beaucoup de problèmes avec l’ajout de code normal, c’est à peu près suffisant. Et l’ajout de code pyramidale nécessite une étude, je peux vous dire que chaque fois que j’ajoute du code, je réduis entre 20% et 40% par rapport à la dernière fois.

Le plus courant et le plus raisonnable des méthodes d’ajout de code est la méthode d’ajout de code de type pyramide. C’est-à-dire que les positions achetées par la suite sont de moins en moins nombreuses, après tout, les prix ne vont pas augmenter sans fin.

En plus de l’ajout de codes pyramidaux, il y a aussi l’ajout de codes à la moyenne, c’est-à-dire le même nombre d’achats à chaque fois. Cette méthode est moins efficace que l’ajout de codes pyramidaux, mais elle peut également être utilisée. En particulier au début du développement de la situation, car au début de la situation, vous ne savez peut-être pas si vous êtes sûr de gagner cette transaction.

  • #### Comment faire en sorte que les bénéfices se poursuivent ?

Les profits prennent toujours soin d’eux-mêmes, et les pertes ne sont jamais automatiques. Voilà la philosophie de trading d’une génération de maîtres du trading, Jesse Livermore.

Lorsque notre transaction est rentable, cela signifie que le risque auquel nous sommes confrontés est réduit. De plus, une fois que nous avons des bénéfices, notre confiance en la position et notre patience sont renforcées, et la position gagnante de la patience est une opération invisible assez importante dans le rendement visible, bien que l’opération invisible semble ne pas être opérationnelle, mais la difficulté est très grande, car nous avons souvent des doutes, c’est-à-dire que nous sommes toujours capables de penser à une série de choses qui ne sont pas favorables à notre position, ou qui vont arriver immédiatement, ce qui tend à ébranler notre confiance en la position, ce qui conduit à la fermeture prématurée de la position.

La question de la pérennité des bénéfices est en fin de compte une question de savoir comment vendre une position. Une transaction n’est conclue que si elle est vendue et terminée.

L’autre problème qui est impliqué dans la croissance continue des bénéfices est la question de la patience de la détention d’une partie. Parce que entre acheter et vendre, la détention de la partie est immobile.

La vraie marchandise ne se termine pas en une journée. La marchandise réelle a toujours besoin d’un certain travail pour terminer sa phase finale. Si vous parvenez à maintenir une position stable pendant cette période, vous pourrez obtenir un plus grand bénéfice de cette série de marchandises.

Il est de plus en plus important de savoir comment maintenir patiemment une position, qui, bien qu’invisible, est plus difficile à gérer que l’opération physique. Jesse Liv Ermore a souligné à plusieurs reprises dans son livre que gagner de l’argent n’est pas dépendre de la répétition des opérations, mais de tenir une position. Bien sûr, il vous demande de tenir une position rentable et non une position perdue.

Alors, comment faire pour maintenir une position patiemment? Je pense que la première question à résoudre est celle de la compréhension. Nous devons reconnaître que seule l’opération de la ligne moyenne longue peut faire beaucoup d’argent.

Le deuxième point est d’avoir sa propre méthode de sortie ou méthode. C’est la question la plus importante de cette section. Une fois que vous avez cette méthode spécifique, alors la patience pour tenir une position signifie attendre patiemment l’arrivée de la point d’expiration. Après avoir cette méthode de sortie, nous pouvons faire face à ce marché changeant. Sinon, comment pouvez-vous tenir patiemment la position?

  • #### Quelques façons de jouer

Après avoir comparé votre propre méthode de sortie systématique, vous écrivez un plan de négociation pour chaque jour. Le but de l’écriture d’un plan de négociation est d’attendre avec plus de confiance et de patience l’occasion de sortir. Parce que parfois, il suffit de l’écrire pour être sûr, sinon les choses changent souvent dans l’esprit.

  • #### Il est très important d’écrire un plan de trading.

En dehors de cela, c’est le temps de ne rien faire. Comment le passer ? Je ne sais pas non plus. Tant que vous n’interférez pas de manière arbitraire dans vos transactions, voire vos plans de transactions, c’est bon.

Nous reviendrons à la discussion sur les méthodes de sortie ci-dessous. Les méthodes générales sont les retraits favorables, les sorties de tendance et les sorties de danger.

La méthode de retrait des bénéfices. C’est quand les bénéfices sont revenus d’un point culminant à un certain pourcentage que la sortie est terminée. Bien que cette méthode soit un peu maladroite, c’est une sortie assez pratique.

Maintenant, nous allons voir l’utilisation concrète de cette méthode. Le retrait des bénéfices devrait correspondre au maximum de bénéfices correspondant au taux de retrait correspondant. D’après mon expérience personnelle et mon opinion, le chiffre est le suivant: (Le profit est le rapport entre chaque profit et chaque capital d’exploitation) Retraite des bénéfices Moins de 20% et plus de 50% 20% à 50% à peu près 40% 50% à 100% à peu près 30% Plus de 100% environ 20%

Par exemple, si mon profit maximal actuel est de 55%, alors je peux sortir avec 33% de profit. En d’autres termes, si mon profit diminue d’un tiers, je suis sorti à la fin. Si mon profit est de 10%, alors je peux sortir à l’approche du coût.

C’est une méthode que j’espère que vous maîtriserez. C’est une méthode qui mérite d’être réfléchie face à un marché aussi bruyant.

Un point à souligner ici est que si vous avez confiance dans la position de votre adversaire, vous pouvez augmenter un peu la marge de rétractation; au contraire, vous pouvez réduire un peu. Ensuite, si votre position est relativement grande, vous pouvez réduire un peu la marge de rétractation des bénéfices, car il y a déjà un certain risque en soi, au moins votre position légère est plus risquée; au contraire, vous pouvez augmenter un peu.

La règle de sortie des signaux de danger, qui est soulignée dans le livre de Jesse Livermore sur la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation de la manipulation.

  • #### En cas d’alerte, il faut réduire de moitié ou arrêter complètement la course.

La méthode de sortie de tendance. L’opération de sortie de position peut être effectuée lorsque la tendance actuelle s’affaiblit, s’ajuste ou même s’inverse.

La tendance à la baisse, comme la tendance à la hausse d’origine, est encore plus évidente, mais avec la hausse des prix, la trajectoire des prix a baissé ou même s’est stabilisée. C’est-à-dire que la tendance à la hausse a dévié vers le bas, je pense que cela peut être ressenti. Bien que les bénéfices n’aient pas été clairement retirés à ce moment-là, il est possible d’envisager une réduction de position pour des raisons techniques.

Le changement de tendance ou le renversement de tendance. La tendance à la hausse à court terme s’achève et se transforme en tendance à la baisse à court terme. Cependant, la tendance à la baisse à court terme fonctionne plus lentement et de moindre ampleur.

La méthode est la suivante: d’abord, le prix de sortie du profit est retiré en fonction du prix le plus élevé. Ensuite, en fonction de l’ajustement de la tendance, la moitié du profit est retirée. Ensuite, le prix revient au prix de sortie du profit pour retirer l’autre moitié du portefeuille et terminer la totalité de l’opération de sortie.

Un revirement de tendance est souvent accompagné d’une forte volatilité et d’une baisse consécutive, et si le prix n’a pas atteint le point de retrait des bénéfices, il faut tout abandonner pour contrôler efficacement le risque.

Il n’y a pas beaucoup de gens qui vendent au sommet de n’importe quelle méthode de sortie, il n’y a pas de gens qui vendent au bas, et dans la plupart des cas, il n’y a même pas la moitié de ce qui se fait, mais c’est une opération réussie.

Lorsque vous gérez vos revenus excédentaires, ne déléguez pas vos tâches à d’autres.

L’objectif est de vous faire sentir profondément que vous gagnez de l’argent réel, pas seulement des chiffres sur le compte. Cela vous donnera une confiance et une fierté inégalées. Vous saurez qu’il est possible de gagner de l’argent et de réussir dans ce marché.

Cependant, beaucoup d’autres sont des loups-garous ambitieux, qui définissent leurs objectifs de profit à des niveaux élevés et qui veulent peut-être gagner plusieurs fois la garantie par an. En fait, ils n’ont pas cette capacité et cette opportunité ne se présentera pas forcément.

Il a été traduit en français.