Depuis que le gouvernement a officiellement interdit les ICO (Initial Coin Offering) à la fin de l’année 2017, de nombreuses fausses ICO ont continué à apparaître, ce qui a permis de mettre à jour les lignes morales des opérateurs.
Qu’est-ce qu’une ICO, qu’est-ce qu’une copie d’une ICO, nous avons beaucoup de rumeurs. En bref, une ICO est un moyen de contourner le système de réglementation pour financer. La plupart des ICO sont des copies d’une ICO, et la raison en est que leurs données de décaissement, le montant de décaissement, la valorisation du projet, les résultats du projet, les risques du projet, etc. sont sans surveillance.
Il y a un risque zéro de tricherie, et rien de plus.
Bien sûr, si nous ne faisons qu’analyser ici, cet article ne diffère en rien de celui de médias tels que le monde de la monnaie. En fait, cet article a l’intention d’analyser en profondeur les méthodes courantes d’émission de pièces de monnaie de contrefaçon, l’addiction au chocolat et même la psychologie de la maintenance de ces pièces.
Le premier: les moyens de base pour émettre des pièces de monnaie virtuelles.
Dans cet article, nous analyserons le mode d’émission de la monnaie sous le nom de code UUUU. Nous expliquerons en particulier pourquoi nous appelons UUU une monnaie sous le nom de monnaie sous vide, ce qui est légal. Selon la définition de la SEC, si une monnaie ne peut être utilisée qu’à des fins de négociation de rumeurs et non pour toute application réelle prétendue, qu’il y ait ou non un livre blanc, un code, c’est une monnaie sous vide.
Depuis 2018, les ICO sont également progressivement placées sous la réglementation de la SEC, où les activités financières non conformes (comme les transactions clandestines, la manipulation des prix, les échanges de copies, etc.) seront finalement sévèrement punies. Veuillez suivre de près les grandes nouvelles de mars sur la réglementation des crypto-monnaies.
Il est bien connu que l’émission d’ICO de crypto-monnaie est illégale et que, selon la loi, l’équipe d’émission est soumise à une surveillance stricte des autorités de police chinoises et américaines jusqu’à ce qu’elle soit sanctionnée. Pour contourner temporairement les sanctions, l’émetteur trouve généralement un étranger comme initiateur de l’ICO, également connu sous le nom de blanchiment d’argent de l’équipe.
L’exemple le plus frappant est celui de la soi-disant équipe de l’UUU:
Nous voyons que, à l’exception de PROJECT LEAD, le reste des membres du noyau sont entièrement chinois.
De toute évidence, trois des quatre premiers membres de l’équipe ont une similitude de 99% avec l’équipe de création de SVINSIGHT. D’après des recherches plus approfondies, nous savons que SVINSIGHT est une unité de collaboration de U NETWORK, l’éditeur de UUU (enregistré à Singapour), tandis que U NETWORK est en fait co-fondé par ces fondateurs.
Comme il s’agit d’une ICO chinoise en peau de mouton étrangère, son principal client est un Chinois dont la loi interdit la distribution d’ICO. Nous pouvons voir que le groupe TELEGRAM ci-dessous du communiqué public est un groupe chinois de l’UUU ICO. Il est entendu que l’ICO de l’UUU n’a pas été publié directement par l’émetteur, mais après que l’émetteur ait terminé la privatisation de l’établissement, l’établissement privé a procédé à la finalisation de la publicité de personnes indéterminées, c’est-à-dire l’ICO.
Le groupe de télégraphes, adresse du groupe: https://t.me/UNetworkCN
Dans les groupes de télégrammes, les administrateurs encouragent les gens à se connecter à la bourse.
Le coût d’une ICO dans un groupe de télégrammes 3) La bourse de l’Ascension
En raison de la réglementation de l’État, il est presque impossible d’acheter directement des tokens, et maintenant que le marché des pièces de monnaie alternatives est très concurrentiel, les tokens choisissent des pièces alternatives plus fiables pour leur propre prestige.
C’est ainsi que l’UUU a choisi de s’installer sur une plateforme spécialisée, la BIBOX. Le volume de transactions de cette plateforme est très faible. En pensant à l’article précédemment publié sur les crypto-monnaies, on peut facilement constater que les crypto-monnaies sur les plateformes de crypto-monnaies, en plus de ne pas pouvoir accéder aux transactions à grande échelle (en fait, les grandes plateformes d’échange sont illégales), ont également des caractéristiques plus faciles à manipuler.
Cependant, depuis le krach de la monnaie en février 2018, le niveau de la canne à sucre s’est amélioré; nous voyons régulièrement des échanges exploser récemment sur les soi-disant pièces 10x et 100x, et même sur les plus populaires, les soi-disant pièces de contrefaçon GEMS Stars.
Si nous regardons l’UUU, elle est complètement hors de son caractère: d’abord, elle monte et descend, puis elle se réchauffe un peu, et finalement, il n’y a personne pour prendre le volant.
La hauteur du disque: https://www.bibox.com/
Après le petit coup, personne ne prend le relais. Il n’est pas du tout difficile de voir comment fonctionnent les crypto-monnaies basées sur ces exemples.
Liste des petites bourses PUMP+DUMP Si vous avez un deuxième plat de riz, faites-le, faites-le. Sinon, le colza se rationaliserait lui-même, il raisonnerait ses choix en pensant qu’il devrait attendre, sans prendre de risques, et comment pourrait-il en tirer des bénéfices ? Contrairement aux actions, une fois qu’il n’y a pas de prise en main de l’avoine, il n’attend que le retour à zéro (retour de la valeur), et aucun miracle ne peut se produire. Même si un tel retour à zéro se produit avec des actions strictement réglementées, interdisant la manipulation des prix et les transactions clandestines, on peut imaginer à quoi ressembleraient ces pièces de substitution profondément empoisonnées par les transactions clandestines et manipulées par les manipulateurs à chaque minute et chaque seconde.
En fait, après l’explosion du prix de l’UUU, il est plus difficile, voire presque impossible, d’acheter du colza sur le marché secondaire. Comme nous l’avons dit plus tôt, depuis février 2018, la conscience du colza a augmenté, sous la forte réglementation de l’État, comme l’année dernière, il n’y a plus d’occasions pour les investisseurs d’ICO de faire de l’argent avec une mise en marché de 10x, de récupérer des fonds et de faire de l’argent. On peut dire qu’après 2018, les personnes qui pensent encore à l’ICO, qui organisent encore l’ICO et qui comptent sur ce rêve de devenir riche du jour au lendemain ne sont ni mauvaises ni mauvaises.
2, analyse psychologique de l’acheteur de pièces de monnaie de contrefaçon
J’ai vécu une telle ICO, après la rupture, l’émetteur a divisé le colza en plusieurs petits groupes en fonction de la relation; la relation la meilleure et la plus solide, leur dira quand vendre, ne pas être avide, sinon continuer à tomber; la relation en général leur permet de continuer à HOLD, le plus externe en particulier ((le groupe TELEGRAM n’a pas de groupe de colza, et même l’émetteur n’a pas le temps de s’en occuper), ce qui reste est le colza se rassurer: ne pas s’effondrer, s’en tenir à, le colza ne peut pas supporter cette petite baisse et acheter quoi que ce soit pour l’ICO?
C’est sans doute cette prise de conscience de la censure qui a alimenté le feu de l’orgueil des émetteurs d’ICO qui ont eu l’audace de tromper les gens.
Au lieu d’aller à l’encontre de la loi, ils se consolent, s’encouragent et se donnent de l’énergie avec leur amour, jusqu’à ce que personne ne leur demande quoi faire. 1) Une des psychologies de l’icône: J’ai acheté une ICO et je suis devenu riche
Le principal facteur à l’origine de l’augmentation de l’argent des crypto-monnaies est la tempête du marché des pièces de monnaie de 2017, qui a été multipliée par 10 en une semaine. Cependant, nous savons tous que l’histoire ne se retrouve jamais dans la même rivière deux fois; une fois qu’un crypto-monnaie a été trompée, il n’y aura pas de deuxième vague qui sera trompée de la même manière.
Bien que les ICO puissent faire des ravages, il est possible de gagner beaucoup d’argent en investissant dans de grandes bourses, n’est-ce pas ?
Malheureusement, c’est exactement la mentalité de la grande majorité des bag holders. Le problème est que, comme l’analyse de l’article précédent (1), la sélection des pièces de monnaie alternative est plus stricte dans le contexte des changements majeurs. En particulier, l’attitude des grandes bourses est respectueuse de la monnaie qui est sortie de la bourse alternative et qui a été mise sur le marché par une manipulation humaine. Avec le renforcement de la surveillance nationale, les grandes bourses ne peuvent pas être normalement accessibles (elles doivent passer par des réseaux virtuels exclusifs, etc.), et même les utilisateurs des régions de la Chine continentale ne sont pas autorisés à négocier légalement.
Il n’y a pas d’indication que les plus grandes bourses continuent à faire faillite. De plus, le fait de faire faillite n’est pas une condition préalable à l’illégalité des ICO ni à la légitimité de la protection des intérêts légitimes de la banane.
La valeur d’une pièce de monnaie sans plateau de cuisine est 0.
En fait, la plus grande bourse d’UUU est HADAX, une bourse d’actifs numériques autonome créée par des ICO privés créés par des ressortissants soi-disant sous le drapeau de la monnaie virtuelle. Selon les chiffres du vote, HADAX. Et pour être inscrit sur HADAX, l’UUU a besoin de dépenser 20 millions de yuans pour obtenir 20 millions de billets; selon les estimations, 10 milliards de yuans ont été émis par l’UUU, avec une valeur marchande de 300 millions de yuans.
A peu près le 28 février, les informations sur le HADAX sur l’UUU ont été exploitées par les propriétaires de maisons pour un tirage au sort, mais après le tirage au sort, la situation s’est détériorée en raison de l’absence d’un tirage au sort pour le riz. 3) La troisième psychologie du chou-fleur: s’engouffrer dans son propre ventre
Enfin, et c’est aussi l’état d’esprit le plus terrible, c’est que la souris mange ses fruits. Oui, qui se fait avide? Qui se fait penser à une grosse somme d’argent? La bourse peut aussi perdre, à sa perte, avale-toi, mange une grosse sagesse.
Il est vrai que l’investissement comporte des risques et que chaque investisseur doit faire son propre choix. Cependant, la crypto-monnaie ICO est différente, elle est elle-même un financement illégal qui échappe à la réglementation. En tant que produit financier illégal, comme le e-leasing, nous devrions demander des comptes à l’émetteur pour les infractions financières, et non laisser chaque détaillant en profiter.
Les prostituées sont bien sûr responsables, mais les propriétaires qui organisent des prostituées peuvent-ils s’en tirer ? Les trafiquants de drogue, bien que se livrant à leurs propres plaisirs, peuvent-ils tirer profit de la contrebande de drogue et même de ceux qui la facilitent ? Si les distributeurs d’ICO doivent payer le prix de leur propre avidité, mais que toutes les pertes deviennent des profits pour les émetteurs du projet, alors un tel profit sans risque, une telle fièvre de fanatisme ne peut pas être réprimée, un tel acte de fraude flagrante et audacieuse ne peut pas être sanctionné, alors leur pouvoir devient de plus en plus grand, les formes de fraude de plus en plus nombreuses, les formes d’organisation de plus en plus sophistiquées, le lancer d’air, le bonbon, le hasard et la conquête de l’argent sont utilisés, et la victime finale ne peut être que nous et nos enfants et petits-enfants, et des milliers de générations.
C’est pourquoi la législation nationale interdit les ICO, et en particulier les sanctions sévères contre les émetteurs.
En fait, selon le niveau d’achat des ICO (TIER), les émetteurs d’ICO ont des mesures de compensation différentes. L’orange qui n’a pas reçu un sou de compensation est l’orange véritable, votre intérêt légitime, que vous devez vous battre pour.
Selon les cas de faillite d’ICO auxquels il a participé, les mesures compensatoires sont au moins les suivantes:
Les grandes entreprises Les remboursements directs peuvent être négociés, en fonction de l’accord de l’organisme de placement privé lui-même. Ces organismes de placement privé peuvent également être des plateformes et non des investissements directs. TIER 1 Investisseurs individuels Un retrait direct peut être négocié, selon le degré de rupture et si l’émetteur a commis une faute manifeste (fausse publicité, etc.), mais dans tous les cas, l’ICO est une infraction à la collecte illégale de fonds. TIER 2 Investisseurs individuels En fonction du canal d’ICO et de la crédibilité de l’individu, votre supérieur d’ICO vous donnera une certaine compensation, principalement les frais de canal. Investisseurs extérieurs Il n’y a pas de compensation, il s’est avalé tout seul. Il n’y a pas de compensation pour les émetteurs qui ne se soucient pas du tout de la perte de leurs clients, qui pensent qu’il n’y a vraiment pas de compensation. Qu’il y ait ou non compensation, l’ICO est une infraction à la collectivité illégale. Si l’émetteur vous indemnise, c’est simplement parce qu’il craint que vous fassiez quelque chose de mal, et qu’il finisse par être mal vu par la police, comme ARTS. Le scénario de l’ensemble de l’ICO n’est pas coupable de l’épinard, bien au contraire, il est coupable de la manipulation des prix de la monnaie par l’équipe ICO, des transactions clandestines de l’échange, du mode d’émission sans surveillance et de la répartition non transparente des bénéfices, coupable de la cupidité de l’équipe ICO de l’imitation.
3, Les remèdes à base de colza
Est-ce qu’on est vraiment obligé de sacrifier un million de colza pour nourrir un groupe aussi avide de gens et que nous n’avons pas d’autre choix que de laisser les ICO illégaux s’en tirer ?
Aujourd’hui, alors que la réglementation nationale s’intensifie, le spinach a au moins les moyens suivants de défendre ses intérêts:
L’émetteur craint aussi d’être interpellé par les forces de l’ordre chinoises et américaines. En fonction de votre niveau de TIER, vous pouvez demander directement le retrait de la monnaie, sinon vous prenez des mesures légales et l’émetteur mesure les avantages et les inconvénients.
Nouvelles réglementaires de la SEC pour l’année 2018
Les recommandations de la SEC concernant les fraudes et les pièges à l’investissement Si l’achat d’un produit financier illégal entraîne une perte matérielle, les autorités de certification des États-Unis et de la Chine accepteront de telles poursuites. À condition que vous ayez effectivement subi une perte et qu’il y ait des preuves que l’émetteur de l’ICO vous a vendu des pièces. Selon les lois des États-Unis et de la Chine, les résidents chinois, les résidents américains et les résidents fiscaux qui doivent payer des impôts aux États-Unis sont répertoriés sur la liste des ICO interdites.
Même si vous n’avez pas fait de perte, que vous n’avez pas participé à l’ICO, mais que d’autres personnes ont participé à l’ICO, vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’Autorité de réglementation financière de l’Internet de Chine. Parce que, qu’il y ait ou non un déclenchement, l’ICO est une violation de la loi énoncée explicitement et appartient au financement de titres émis illégalement.
Parce que chaque transaction de votre ICO est vérifiable, la vérification, le remboursement, la compensation de l’ICO est plus rapide que les autres fraudes financières traditionnelles.
Le site officiel de l’Autorité chinoise de réglementation de la finance sur Internet est le suivant: https://jubao.nifa.org.cn
Le champ d’application de la loi
Options de signalement Selon les règles, les autorités de réglementation enregistreront vos plaintes et vous contacteront. Certaines ICO de clôture ont collecté illégalement des centaines de millions de dollars, affectant des dizaines de milliers de personnes, un nombre énorme, un impact négatif, un acte de capital-risque illégal et audacieux.
Réfléchissez un peu, dans ce jeu à zéro, qu’est-ce que notre société, les arachides qui perdent de l’argent, vous qui perdrez de l’argent en tant que arachides, aura en fin de compte, en plus de ceux qui n’écrivent pas de ligne de code et qui reçoivent des centaines de millions de dollars en une seule fois ?
Il n’y aura plus de cuisine de l’ignorance dans le coin.