Perspective de la canne à sucre: reconnaître les monnaies et leurs moyens de défense

Auteur:- Je ne sais pas., Créé: 2018-03-06 17:53:39, mis à jour:

Depuis que l'État a interdit les ICO (initial coin offering) à la fin de l'année 2017, les ICO bidon ne cessent d'émerger et de rafraîchir les bases morales des banquiers.

Nous parlons beaucoup de ce qu'est une ICO, de ce qu'est une ICO de cage. En bref, une ICO est un moyen de contourner le système de réglementation pour financer. La plupart des ICO sont des ICO de cage, ce qui est dû au fait que leurs données sur les pièces de monnaie, le montant des pièces de monnaie, les évaluations des projets, les résultats du projet, les risques du projet, etc. ne sont pas contrôlés.

Il y a aussi des sites de jeux vidéo où les joueurs sont invités à jouer à des jeux vidéo.

Bien sûr, si nous ne faisons que l'analyser ici, alors cet article ne diffère pas des logiciels fictifs de médias tels que Coinworld. En fait, l'objectif de cet article est d'analyser en profondeur les méthodes courantes d'émission de pièces de monnaie, l'addiction à la cocaïne, et même la psychologie de la protection de ces pièces. Enfin, nous donnerons les méthodes de base pour se racheter, qu'il s'agisse d'une rupture ou non.

Premièrement: le moyen de base pour émettre des pièces de monnaie

Cet article analyse le mode d'émission d'une pièce de monnaie, c'est-à-dire une pièce de monnaie à l'air. Il est donc légal d'appeler cette pièce de monnaie à l'air. Selon la définition de la SEC, si une pièce de monnaie est émise, elle ne peut être utilisée que pour négocier des rumeurs et non pour une application réelle, qu'elle ait ou non un livre blanc, un code ou une pièce de monnaie à l'air.

Depuis 2018, les ICO sont également progressivement placées sous la réglementation de la SEC, et toutes les activités financières non conformes (par exemple, les transactions d'inside, la manipulation des prix des pièces, les boîtes de change, etc.) seront sévèrement punis. Veuillez suivre attentivement les grandes nouvelles concernant la réglementation des tokens en mars.

1) Le blanchiment

Il est bien connu qu'il est illégal d'émettre des ICO de contrefaçon et que, selon les dispositions légales, les équipes d'émission sont strictement surveillées par les autorités de l'État et de la Chine jusqu'à ce qu'elles soient sanctionnées. Pour éviter temporairement les sanctions, les émetteurs trouvent généralement un étranger comme initiateur de l'ICO, également appelé le blanchiment de l'équipe.

L'équipe dite du token UUU en est un bon exemple:

Nous voyons que, à l'exception de PROJECT LEAD, les autres membres du noyau sont entièrement chinois.

De toute évidence, trois des quatre premiers membres de l'équipe avaient une similitude de 99% avec l'équipe de création de SVINSIGHT. Sur la base d'une enquête plus approfondie, nous avons appris que SVINSIGHT était une coopérative de l'émetteur de l'UUU, U NETWORK (enregistré à Singapour), et que U NETWORK était en fait une coentreprise de ces fondateurs.

2) Groupe TELEGRAM en chinois

Puisqu'il s'agit d'une ICO chinoise en peau d'agneau d'étranger, son principal acheteur est un Chinois qui a une interdiction légale d'émettre des ICO. Nous pouvons voir que le groupe TELEGRAM, qui figure au bas d'une déclaration publique, est un groupe chinois d'ICO UUU. Il est entendu que l'ICO de l'UUU n'est pas directement passé par l'émetteur, mais qu'après la fin de l'enchère privée de l'émetteur, l'établissement privé finit progressivement l'enchère d'un individu inconnu, l'ICO.

Les informations sur le groupe de télégrammes, l'adresse du groupehttps://t.me/UNetworkCN

Dans le groupe de télégrammes, les administrateurs encouragent les gens à se rendre sur le marché.

Dans le groupe de télégrammes, communiquez sur le coût des ICO. 3) Bourse de Shanghai

En raison de la réglementation de l'État, il est presque impossible d'accéder directement aux jetons, et maintenant que le marché des jetons est très compétitif, les jetons pour leur propre réputation choisissent également des jetons plus fiables.

Ainsi, l'UUU a choisi de débarquer sur un échange BIBOX spécialisé dans les boutiques. Cette bourse a un volume de transactions faible, ce qui fait parler. En rappelant un article précédent qui a révélé les boutiques, il n'est pas difficile de constater que les boutiques de boutiques sur les boutiques, en plus de ne pas accéder à de grands échanges (en fait, les grands échanges sont également illégaux), ont plus de caractéristiques de manipulation facile.

Cependant, depuis le krach monétaire de février 2018, les niveaux de la canne à sucre ont également augmenté progressivement; nous voyons souvent les échanges s'effondrer sur des pièces récentes appelées 10x et 100x, y compris la plus chaude des pièces appelées GEMS.

Nous allons voir l'UUU, il est complètement sorti de sa peau: d'abord, il est tombé très haut, puis il a légèrement réchauffé le disque, et finalement, il est tombé dans une situation embarrassante où personne ne prend le disque.

La hauteur de l'ouverture:https://www.bibox.com/

Personne n'a pris le relais après le petit déjeuner Il n'est pas difficile de voir le schéma des pièces de monnaie à partir de ces exemples.

La petite bourse est en bourse PUMP+DUMP Si vous avez une deuxième portion de collations, faites-le et annoncez-le Sinon, les bananes se mettront à rationaliser leurs choix, en pensant qu'elles devraient attendre plus longtemps, sans risque, comment y a-t-il un avantage? Contrairement aux actions, les pièces de monnaie à puce n'attendent qu'un retour à zéro (un retour de valeur) une fois qu'elles n'ont pas été prises en charge. Même avec des actions strictement réglementées, interdites de manipuler les prix et les transactions secrètes, ces pièces de monnaie à puce, obsédées par les transactions secrètes et manipulées à chaque seconde par les manipulateurs, peuvent être imaginées.

En fait, après la rupture du prix de l'UUU, il est plus difficile, voire presque impossible, de monter sur le marché secondaire. Comme nous l'avons dit précédemment, depuis février 2018, la notoriété de la canne à sucre s'est accrue, sous une forte réglementation de l'État, comme l'année dernière, les opportunités d'introduction 10x, de tirage au sort, d'investisseurs d'ICO pour gagner un sou n'existent plus.

2, l'analyse psychologique des acheteurs de pièces de monnaie

J'ai vécu une telle ICO, après la rupture, les éditeurs divisent les noix de cajou en plusieurs petits groupes en fonction de la relation; les relations sont les meilleures et les plus ferrées, qui leur diront quand vendre, ne pas être cupides, sinon elles continueront à chuter; les relations en général leur permettent de continuer HOLD, les plus périphériques (en particulier les groupes TELEGRAM sans seuil et les groupes, même les éditeurs n'ont pas le temps de s'en soucier), le reste sont des noix de cajou pour se consoler: ne pas s'effondrer, pour persister, cette chute ne peut pas supporter quoi acheter encore ICO?

On peut dire que c'est la prise de conscience de ce type de censure qui a alimenté l'engouement des émetteurs d'ICO pour la fraude et l'escroquerie.

Au lieu de poursuivre les fausses déclarations des émetteurs, les légumineuses se livrent à l'auto-confort, à l'auto-encouragement, à la production d'électricité avec amour, jusqu'à ce que personne ne demande. L'une des psychologies de la canne à sucre: j'ai acheté une ICO et j'ai perdu.

Le principal facteur qui a soutenu la mondialisation de la fraise est l'effondrement du marché monétaire en 2017, une dynamique qui a augmenté de 10 fois par semaine. Cependant, nous savons tous que l'histoire ne marche jamais deux fois dans le même fleuve; une fraise a été trompée, il n'y a pas de deuxième vague à la fois. La manipulation de monnaies comme XRP et TRX a continué à chuter après la montée en flèche et n'a pas bougé.

2) La psychologie de la canne à sucre n°2: l'équilibre avec les grandes bourses est une erreur

Bien que les ICO puissent faire faillite, il suffit d'aller sur une grande bourse pour faire un gros profit, n'est-ce pas?

Malheureusement, c'est précisément la mentalité de la majorité des détenteurs de sacs. Le problème est que, comme l'analyse ci-dessus, les grands échanges sont plus stricts dans le changement de l'environnement. Surtout pour ce qui est de la monnaie qui est sortie de la caisse, manipulée par l'homme, et qui a finalement fait faillite.

En outre, le fait de faire faillite n'est pas du tout une condition préalable à l'illégalité des ICO ou à la préservation des intérêts légitimes de la banane.

Il n'y a pas de plateau de colle, la valeur de la pièce est un 0.

En fait, les pièces de monnaie de l'UUU sont des pièces de monnaie HADAX, une bourse d'actifs numériques indépendante créée par les citoyens pour leurs propres ICOs, basée sur les votes. Pour obtenir 20 millions de billets, il faut dépenser 20 millions de yuans pour accéder à HADAX; selon les estimations, 10 milliards de pièces d'argent de l'UUU, d'une valeur marchande de 300 millions de yuans.

Le 28 février environ, les informations sur HADAX sur l'UUU ont été utilisées par les propriétaires pour tirer une vague de tirage, mais après le tirage, la tendance est devenue faible en raison de l'absence de connecteur pour les noix de cajou. 3) La troisième psychologie de la légumineuse: elle avale ce qu'elle a perdu

Enfin, le plus terrible état d'esprit, c'est celui de manger ses propres fruits. Oui, qui se fait avide? Qui se fait penser à un gros sou?

Certes, l'investissement comporte des risques, et chacun doit prendre ses propres précautions. Cependant, les ICO sont différentes, elles sont en elles-mêmes un financement illégal qui échappe à la réglementation. En tant que produit financier illégal, comme les e-liens, nous devrions poursuivre la responsabilité financière de l'émetteur plutôt que de laisser chaque détaillant en manger les fruits.

Bien sûr, les pirates sont responsables, mais les propriétaires de prostituées peuvent-ils rester les bras croisés? Il est vrai que les drogués sont à leur aise, mais les trafiquants de drogue, et même ceux qui facilitent le trafic de drogue, peuvent-ils pêcher à l'extérieur de la loi? Les détaillants des ICO doivent payer le prix de leur avidité, mais toutes les pertes sont transformées en profits pour les émetteurs du projet, alors une telle flamme de tension sans risque et sans risque ne peut pas être réprimée, une telle effronterie et une telle fraude franche ne peuvent pas être sanctionnées, alors leur pouvoir devient de plus en plus grand, les formes de fraude sont de plus en plus nombreuses, les formes d'organisation sont de plus en plus habiles, les investissements aériens, les bonbons, se sont accrochés à toute la gamme, et les victimes finales ne peuvent être que nous et nos petits-enfants et les générations futures.

C'est aussi pour cela que la législation nationale interdit les ICO, et notamment les sanctions sévères contre les émetteurs d'ICO.

En fait, selon les niveaux de TIER des achats d'ICO, les compensations des émetteurs d'ICO varient. Si vous ne recevez pas un centime de compensation, c'est la vraie colombe, et vous n'avez qu'à défendre vos intérêts légitimes.

Selon les cas de faillite d'ICO auxquels vous avez participé, les mesures de compensation sont au moins de la sorte suivante:

Les grandes institutions Le remboursement direct peut être négocié, selon les accords des institutions privées elles-mêmes. Ces institutions privées peuvent également être des plateformes sans investissement direct. TIER 1 Investisseur individuel Il est possible de négocier un remboursement direct en fonction de l'ampleur de la faillite et de l'erreur manifeste de l'émetteur (fausse publicité, etc.), mais une ICO est toujours une contrefaçon de la collecte illégale. Investisseur individuel de niveau 2 En fonction de la proportion d'ETH que vous investissez, de votre canal d'ICO et de votre crédibilité personnelle, vos supérieurs vous verseront une certaine compensation, principalement des frais de canal. Les investisseurs extérieurs Les éditeurs ne reviennent pas sur la perte de légumineuses dans les groupes TELEGRAM, qui pensent qu'il n'y a vraiment aucune compensation. Qu'il s'agisse d'une compensation ou non, l'ICO appartient à l'infraction de l'accumulation illégale. Si l'émetteur vous rembourse, c'est seulement par peur que vous fassiez une bêtise et finissiez par aller à la police comme ARTS. L'énigme de l'ICO n'est pas de la pomme de terre, mais bien au contraire, de la manipulation des prix de l'équipe ICO, des transactions secrètes sur les bourses, des modes de distribution non réglementés et une répartition des bénéfices non transparente, et de la cupidité de l'équipe ICO dans la cabane.

3 - Les remèdes contre le chou

Si nous devons vraiment sacrifier un million de légumineuses pour nourrir une foule aussi avide, n'avons-nous pas d'autre choix que de nous débarrasser de l'ICO illégale?

Aujourd'hui, avec l'intensification de la réglementation nationale, les légumineuses ont au moins quelques moyens de défendre leurs intérêts:

1) demander le remboursement

Les émetteurs craignent également d'être poursuivis par les forces de l'ordre en Chine et aux États-Unis. Selon votre niveau de TIER, vous pouvez demander directement un remboursement, sinon vous prenez des mesures légales et l'émetteur mesurera lui-même les avantages et les inconvénients.

2) poursuivre l'émetteur auprès de la SEC

Des nouvelles de la SEC en 2018

Les recommandations de la SEC sur les fraudes et les pièges aux investisseurs Si l'achat d'un produit financier interdit entraîne une perte matérielle, les autorités de réglementation chinoises et américaines peuvent accepter une action en justice; à condition que vous ayez effectivement subi une perte et qu'il y ait des preuves que l'émetteur de l'ICO vous a vendu des pièces. En vertu des lois sino-américaines, les résidents chinois, les résidents américains et les résidents fiscaux qui doivent payer des impôts aux États-Unis sont tous sur la liste des ICO interdits.

3) Complaindre à la réglementation financière chinoise sur Internet

Même si vous n'avez pas généré de pertes et n'avez pas participé à l'ICO, mais que d'autres personnes participent à l'ICO et ont subi des pertes, vous pouvez également porter plainte auprès de la réglementation financière chinoise sur Internet. Parce que, qu'il s'agisse d'une faille ou non, les ICO sont des infractions explicitement définies et appartiennent au financement de titres émis en violation. Vous n'avez qu'à trouver les informations sur l'entreprise de l'émetteur, le nom de l'équipe d'émission, les preuves de leur ICO (exchanges cotés, prix, nombre de pièces émises, etc.), confirmer l'émission de pièces, c'est-à-dire signaler une plainte.

Parce que chaque transaction de votre ICO est vérifiable, la vérification, le retrait, la compensation des ICO sont en fait plus rapides que les autres fraudes financières traditionnelles.

Voici l'adresse du régulateur financier chinois de l'Internet:https://jubao.nifa.org.cn

La portée des signalements légaux

Options de signalement Selon les règles, les autorités de réglementation enregistreront vos plaintes et communiqueront avec vous. Certaines ICO de cabanes ont collecté illégalement des centaines de millions de dollars, affectant près de 10 000 personnes, des montants énormes, des effets négatifs et des activités illégales qui sont manifestement audacieuses. Après que les sept commissions nationales ont publié des avis, des cas ont été déposés pour échapper à la réglementation en enregistrant de nouvelles sociétés, mais les membres de l'équipe n'ont pas changé de médicament.

Pensez-y, dans ce jeu à zéro, à part ceux qui n'écrivent pas une seule ligne de code, qui gagnent des centaines de millions de dollars avec un seul livre, à quoi notre société, les avocats qui perdent de l'argent, et vous qui perdrez de l'argent en tant qu'avocat, finira-t-elle par gagner?

Je souhaite qu'il n'y ait plus d'ignorance dans le cercle monétaire.


Plus de