La première étape consiste à étudier certains indicateurs d’analyse technique traditionnels, tels que MACD, KDJ, RSI, etc.
La deuxième étape, l’apprentissage de la programmation Flyfox, le téléchargement d’indicateurs compilés par de nombreuses personnes, et l’apprentissage de Vb, a révélé que l’incertitude était grande, bien qu’infinie, mais qu’elle ne différait pas fondamentalement des indicateurs d’analyse technique traditionnels, qui étaient basés sur une base simple de données historiques.
La phase 3 a été consacrée à la recherche d’une analyse statistique plus poussée, à l’apprentissage du SPASS et à la maîtrise de l’analyse de la séquence temporelle ARIMA.
La phase 4 est l’apprentissage de GARCH, le putain de SPASS n’a pas ce type d’outil, il suffit d’apprendre MATLAB7.
La 5ème étape, où des membres du réseau N ignorent les réseaux neuronaux artificiels et commencent à jouer avec BP, RBF, et découvrent que l’incertitude est grande. BP, RBF est parfait pour l’adaptation des données historiques, mais pour la généralisation future, c’est une merde.
Au 6ème étage, on a entendu un expert en intelligence artificielle de Nanchang dire que le SVM était le plus NB actuellement, on a continué à apprendre, c’était difficile, et finalement on a fini par s’en sortir, et finalement, on a découvert que l’incertitude était grande.
La 7ème étape, au milieu de l’agitation, il y a N personnes qui disent que la petite vague peut être utile, il est difficile de trouver des livres et de les retourner. Et à ce moment-là, la confiance en l’analyse technique a été ébranlée. Un jour, rencontrer un ami, un expert en combat réel, une présentation de conversation, découvrir, s’appuyer sur les indicateurs les plus anciens et les plus traditionnels du combat réel.
La 8ème étape, la phase actuelle, est de jouer à nouveau avec les vieux indicateurs de cette tradition.