Le bitcoin a été introduit en 2013, mais les transactions ont commencé en novembre 2015, après une vague d’incertitude (la plupart des gens pensent que cela a été provoqué par MMM).
D’après l’instinct primitif du singe programmeur, il a commencé à étudier l’API de l’échange et, sur la base de la démo de l’échange, il a écrit son premier robot de trading programmatique, un EA de type tendance qui détermine les heures d’entrée et de sortie en fonction de la ligne K et de la ligne moyenne, juste à temps pour une vague de hausse en décembre, où le prix du bitcoin est passé de 2100 à plus de 3000, ce robot a gagné plus de 500 dans cette vague.
En même temps, la nuit suivante, l’effet de levier de couverture en espèces de Bitcoin a été spécialement étudié. Le 12-12-2015, le couverture de couverture en espèces d’environ 1W d’environ 3 dollars a rapporté plus de 100 bénéfices, soit plus de 1% de bénéfices par jour en termes de revenus.
Les journaux des transactions:

Quelle journée inoubliable, à ne pas manquer. Avec l’ajustement de la situation, les fluctuations de prix se sont atténuées, et pendant cette période, certains EA développés n’ont pas pu faire de profit, voire ont fait des pertes, et les QQ des différents échanges ont été en deuil. J’ai découvert par hasard une plateforme de quantification d’inventeurs parmi les API d’OKCOIN, j’ai été intéressé, je me suis inscrit et j’ai étudié attentivement le compte. 1) la question de la souplesse de la gestion de la sécurité entre plusieurs stratégies, plusieurs comptes d’échange et plusieurs serveurs; 2) la manière dont les codes d’affaires des différentes plateformes de négociation et les stratégies de négociation doivent être uniformisés; 3) Comment les stratégies développées peuvent-elles être plus rentables ? Grâce à la plateforme, je me suis concentrée sur l’idée de la stratégie, j’ai pu la mettre en œuvre plus rapidement et vérifier son efficacité. Plus important encore, cette plateforme m’a beaucoup inspiré, et les stratégies de partage de la place stratégique et l’expérience de partage de la communauté quantifiée m’ont aidé à aller plus loin dans mon cheminement vers la quantification des transactions.