Discutez des contrats à terme Bitcoin et des stratégies d'arbitrage de couverture au comptant
Discutez des contrats à terme Bitcoin et des stratégies d'arbitrage de couverture au comptant
Créé le: 2016-04-13 12:44:09,
Mis à jour le:
2019-05-08 15:46:54
18
11543
Les points suivants ont été trouvés difficiles à résoudre:
Les contrats à terme sont fixés en renminbi ou en dollars, par exemple un contrat de 100 renminbi, mais la monnaie en circulation est une unité de transaction, alors il y a une perte de précision dans la conversion d’un contrat en monnaie lors du processus de couverture.
Par exemple, si un billet de 100 yuans est vendu à la baisse sur un marché à terme et que l’argent en espèces est acheté pour 0,036 ((99.248) yuans, alors il y a quelques centimes de moins.
Il faut 4 transactions pour obtenir une couverture, ce qui augmente considérablement le risque d’erreur, et nous savons tous que la technologie actuelle des bourses est médiocre.
Il est difficile d’éviter une rupture de stock sous l’abri d’une plate-forme noire.
Le mécanisme de répartition, les contrats à terme gagnent des centaines de dollars à la fin de l’année, les contrats à terme perdent des dizaines de dollars, et les bénéfices totaux sont perdants après qu’une partie a été distribuée.
Bien sûr, il y a aussi le problème de la faible profondeur des contrats à terme, qui peut conduire à des commandes qui se terminent, et qui sont difficiles à gérer.
Nous vous invitons à nous rejoindre pour discuter de la stratégie et voir si nous pouvons la résoudre.