Aroon Indicator: comment l'utiliser pour les échanges de crypto-monnaie

Auteur:La bonté, Créé: 2019-04-08 14:27:12, Mis à jour: 2019-04-08 14:37:44

Aroon Indicator: comment l'utiliser pour les échanges de crypto-monnaie

Dans cet article, nous parlerons de l'indicateur Aaron, également appelé Aaron Oscillator.

Quel est l'indice Aaron?

En 1995, Tushar Chande, le directeur de Tuscarora Capital Management et l'auteur des ouvrages The New Technology Trader (1994) et Beyond Technical Analysis (2001), a développé l'indicateur Aaron. Il est très utile pour capturer les tendances et identifier les marchés interdépendants.

Comment calculer l'indice Aaron?

Tout d'abord, laissez-nous comprendre le calcul d'Aroon.

  • Je vous en prie.
  • Je suis en bas.

AroonUp est utilisé pour mesurer les tendances haussières et AroonDown est utilisé pour mesurer les tendances baissières. Habituellement, AroonUp calcule les hauts et AroonDown calcule les bas, mais vous pouvez également les calculer uniquement en utilisant le prix de clôture.

Pour calculer la valeur d'AroonUp, vous devez savoir deux choses:

  • Une période de réflexion
  • Période depuis le sommet

Supposons que vous ayez sélectionné une revue de 14 cycles, puis nous devons examiner les prix les plus élevés/clôtures au cours des 14 dernières périodes.

img

Supposons que le point le plus élevé apparaisse sur la 4e ligne de démarrage.

AroonUp = ((revoir - (période à partir du point le plus élevé)) / ((revoir))

Donc AroonUp est égal à ((14-4) / 14

C'est à dire: AroonUp est égal à 0.7142.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'indicateur AroonUp est un pourcentage. Il indique simplement le plus haut ou le plus bas point au cours des X mois précédents. La valeur AroonUp calculée ci-dessus est exprimée en pourcentage par 100.

AroonUp = 0,7142 fois 100

Donc AroonUp est 71.42.

De même, AroonDown utilise les valeurs minimales calculées au cours des X dernières périodes.

AroonUp = ((revoir - (période à partir du point le plus bas)) / ((revoir))

img

Calculer les indicateurs Aaron

Sous-traiter les deux indicateurs Aaron pour calculer l'oscillateur Aaron.

AroonOscillator = AroonUp - AroonDown Le nombre de fois où la valeur de l'échantillon est inférieure à la valeur de l'échantillon

Bien que l'oscillateur d'Aroon soit une méthode simple pour représenter les deux indicateurs; voyons comment les expliquer en détail.

Lire l'indicateur Aaron

Lorsque la valeur d'AroonUp dépasse la valeur d'AroonDown, le marché est en hausse.

Cependant, cette intersection de l'indicateur Aaron n'est pas un signal fort, mais elle est considérée comme le début d'une tendance. Une tendance haussière n'est confirmée que lorsque la valeur d'AroonUp dépasse 50.

img

ligne Aroon

Dans le graphique ci-dessus, la ligne d'Aroon verte représente la valeur d'AroonUp, qui est supérieure à la ligne rouge ou à la ligne d'AroonDown, et le marché est en hausse.

Vous pouvez également utiliser l'oscillateur d'Aroon pour expliquer cela. Si l'oscillateur d'Aroon est supérieur à zéro, il indique une tendance haussière, si il est supérieur à 100, il est considéré comme une confirmation de la tendance haussière, si il est inférieur à 100, nous pouvons confirmer qu'il est en baisse.

img

L'oscillateur Aroon

L'indicateur d'Aroon peut également être utilisé pour identifier les marchés de limite de gamme. Chaque fois que l'indicateur d'AroonUp et l'indicateur d'AroonDown sont parallèles ou que l'oscillateur d'Aroon est à plat, il indique un marché de limite de gamme. Si vous êtes un pelliculaire, cette plaine est l'option idéale pour vos transactions.

Comme tous les indicateurs techniques, Aaron est un indicateur à la traîne. Il est donc susceptible d'être affecté par des pics soudains. Pour prévenir ces fluctuations, les traders devraient avoir des critères d'exit appropriés.

Nous devrions combiner l'indicateur Aaron avec le RSI pour améliorer les chances de gagner des signaux de trading dans notre trading de crypto-monnaie.


Plus de