À propos de l'enveloppe

Auteur:Nul, Créé: 2015-06-07 07:55:13, Mis à jour: 2019-04-19 10:10:53

Il faut reconnaître son échec quand on échoue. Le coût ne peut jamais être déprécié. Ne croyez jamais à une idée aussi ridicule que celle-ci: si vous ne la vendez pas, vous perdrez la vie.

La théorie selon laquelle les joueurs ne perdent pas toutes les pièces et ne perdent pas d'argent en général, est la loi de Goldilocks que la plupart des gens croient et la raison fondamentale pour laquelle la plupart des gens perdent de l'argent. Je ne sais pas. Nous ne voulons pas non plus avoir une chance de réclamer une indemnisation, mais nous voulons que les gens nous écoutent et nous aident à faire face à nos problèmes.

La plupart ne comprennent pas le stop-loss parce qu'ils sont aveugles au moment de construire un entrepôt, alors il n'y a pas de point de stop-loss ni de point de stop-win.

Les spéculateurs expérimentés tiennent compte de quatre aspects lors de la position (point de position, point de stop-loss, point de stop-win et durée maximale de la position).

Lorsque vous essayez de déterminer le point de mise, vous déterminez le point de stop-loss, le point de stop-win et la durée maximale de mise.

Lors de la recherche d'un lieu de stockage, les conditions suivantes doivent être vérifiées en fonction d'une stratégie bien établie (et jamais par les sentiments):

  • Valeur de rupture <= risque maximal
  • La valeur d'arrêt de perte <= (1/2) * la valeur d'arrêt de gain
  • Probabilité d'un comportement atteignant un point d'arrêt > Probabilité d'un comportement atteignant un point d'arrêt (cela dépend de l'expérience personnelle accumulée, cela prend beaucoup de temps de raisonner pour vaincre son psychisme)
  • Définir la durée maximale de l'emprunt (si le moment est venu, sans fin de gain et de perte, sans compter les gains et les pertes, décider de quitter le jeu et de chercher la prochaine occasion)

Si vous faites cela, le nombre de pertes immédiates équivaut au nombre de gains, ce qui donne de bons résultats.

Pour ce faire, la première étape est d'avoir une connaissance objective (plus de la moitié d'entre eux ne le font pas facilement). La deuxième étape est de surmonter les facteurs psychologiques, y compris les illusions (les plus difficiles, les plus difficiles). Bien sûr, il n'y a que très peu de gens qui peuvent le faire.


Plus de

Le zqwumingDans les transactions quantitatives, beaucoup de seuils devraient être placés sur une augmentation aveugle du taux de victoire, parfois une augmentation du taux de victoire diminue la diminution du taux de rendement global.

Je suis John.newbie appris