6
Suivre
792
Abonnés

À propos de Quilt Cover

Créé le: 2015-06-07 07:55:13, Mis à jour le: 2019-04-19 10:10:53
comments   2
hits   2522

Quand on échoue, il faut reconnaître son échec. Il n’y a jamais de réduction des coûts. Il y a un plafond à la hausse, un plafond de contrôle des pertes. Ne vous fiez jamais à ce genre de propos ridicule: “Si tu ne vends pas, tu ne paieras pas”.

La règle de base de la plupart des gens est de ne pas perdre de l’argent sur chaque billet, et de ne pas perdre de l’argent sur l’ensemble, et c’est la raison pour laquelle la plupart des gens perdent de l’argent. Nous ne nous arrêtons pas pour arrêter les pertes, c’est comme si nous avions acheté une assurance, mais nous n’espérions pas que nous ayons une chance de réclamer.

La plupart des gens ne comprennent pas ce qu’est le stop loss, c’est parce qu’ils sont aveugles quand ils construisent un emplacement, alors le stop loss et le stop win ne sont jamais mentionnés.

Un spéculateur expérimenté prend en compte quatre facteurs lorsqu’il construit une position: le point de construction, le point d’arrêt, le point d’arrêt et la durée maximale de la position.

Lorsque vous essayez de déterminer le point de création d’une position, vous déterminez le point d’arrêt de perte, le point d’arrêt de gain et la durée maximale de la position.

Lorsque vous cherchez un lieu de stockage, vous devez vérifier les conditions suivantes selon une stratégie établie et éprouvée (et jamais selon vos sentiments):

  • La valeur de l’arrêt de perte <= le risque maximal acceptable
  • La valeur de l’arrêt de perte est <= (12)*La valeur d’arrêt
  • Probabilité que l’affaire touche le point d’arrêt > Probabilité que l’affaire touche le point d’arrêt (ce point dépend de l’expérience personnelle accumulée, beaucoup de temps il faut de la raison pour vaincre sa propre psychologie)
  • Déterminer la durée maximale de maintien de position (si le temps est venu, pas encore gagné et pas encore perdu, sans compter les gains et les pertes, décider de quitter le terrain, chercher la prochaine occasion)

Si vous pouvez faire plus, il y aura de bons gains si vous gagnez autant de fois que vous perdez.

La première étape consiste à avoir une compréhension objective (… ce n’est pas facile pour plus de la moitié des gens). La deuxième étape consiste à surmonter les facteurs psychologiques, y compris toutes sortes d’illusions psychologiques (… les plus difficiles, les plus difficiles). Bien sûr, il n’y aura jamais que quelques personnes qui seront capables de le faire.