Le mouvement de la ligne K montre que le billet est en train de s’envoler vers le sommet !
C’est vrai, la percée signifie que l’espace d’ascension s’ouvre, et il y aura sûrement des tempêtes par la suite
Vous savez ce qui s’est passé plus tard, il a payé une partie de ses frais de scolarité.
Au début de l’arrivée de Big Blue, le marché s’est mis à applaudir, les billets ont commencé à chanter, mais il s’est avéré que les porcs dans le vent étaient un groupe d’éléphants; au début de l’arrivée de Big Blue, quelqu’un a gagné beaucoup d’argent, mais il s’est avéré que les grands actionnaires se moquaient de votre naïveté …
Quand je te dis que j’ai un billet de 50 et un billet de 100, tu peux tout de suite prendre le 50, mais si tu veux le 100, jette la pièce, il n’y a pas un sou en face, alors tu dis que tu ne veux pas jeter la pièce.
Si nous parions et que vous perdez, la première option est de donner directement 50 yuans, la deuxième option est de jeter la pièce, si la face est positive, la moitié de l’argent n’est pas donnée, et si la face est opposée, vous devez me donner 100 yuans, et à ce moment-là vous me dites fermement que vous devez jeter la pièce !
Dans le marché boursier, les actions qui ont gagné un peu sont vendues à la hâte, ou non seulement pour compenser les pertes, mais aussi pour les actionnaires qui sont devenus des prisonniers à long terme, et ce sont des choix raisonnables basés sur le haut.
Les deux dernières semaines, j’ai parlé de la pensée de jeu à travers la nature du marché, et j’ai aussi montré que les gagnants du marché créent des arbitrages émotionnels rares à travers l’effet de résonance, et aujourd’hui je parle de la partie défensive, cette partie a un mot qui s’appelle la psychologie de la concentration, mais je préfère évoquer cette partie du contenu du point de vue de la psychologie du comportement et de la pensée. Et je suis également convaincu que derrière tous les comportements particuliers, il y a des lois cachées qui peuvent être recherchées.
Voici une scène: Ce jour-là, vous avez lu un dépliant de Steve Jobs, et vous vous êtes empressé de dire à votre partenaire comment Steve Jobs s’est concentré sur le développement de son produit, et il a dit que Steve Jobs avait réussi, et pas parce qu’il connaissait les besoins, et il y avait une odeur d’embarras dans l’air.
Nous sommes nés pour détester la complexité, donc c’est notre instinct d’utiliser l’intuition formée par notre expérience passée pour expliquer simplement ce monde complexe. Donc, les scènes ci-dessus se produisent tous les jours dans nos vies, et le Majin X est là parce qu’il est sur l’Internet.
Ce comportement est le reflet d’une tendance génétique à la paresse humaine, sur laquelle repose la tendance du cerveau à penser en ligne droite:
Alors, quand y est égal à 2,*0.8 (2)18X-2y=3.2 X=?
Il faut d’abord trouver Y, puis appliquer la formule de la suite 2 à X, Y = 7,4, X =, et découvrir qu’il y a des nombres décimaux difficiles à calculer. Mais une observation plus attentive montre que la formule 1) multipliée par 2 peut très facilement résoudre X = 1.
Nous avons tous vécu ce genre de problème, et il y a des problèmes difficiles à résoudre, mais nous ne savons pas comment le professeur peut les résoudre.
Je l’ai acheté avec l’intention de faire une vague de puissants cul de la rétro-fumeur, mais pourquoi les dragons récents ne sont pas retournés Pourquoi mon billet a-t-il été étouffé par la violence ? Il y a des choses que je n’ai pas pu faire, mais j’ai acheté une action qui était conforme aux conditions du premier tirage, mais je l’ai achetée et j’ai perdu beaucoup de choses. …………
Ces opérations, qui ne semblent pas avoir de mal, et qui sont en accord avec les opinions des professionnels du secteur, pourquoi sont-elles si mauvaises à chaque fois ?
C’est parce que la pensée linéaire positive, conforme à l’intuition, nous permet de penser confortablement et rapidement, donc lorsque la réalité présente des signaux qui correspondent à vos conditions intuitives, vos pensées intuitives sont automatiquement déclenchées, à ce moment-là, comme une machine de réflexion conditionnelle. Mais comme le marché boursier est un jeu de hasard contre l’humanité, si vous persistez dans cette façon de penser, vous trouverez parfois des pertes graves.
Après tant d’années de négociation d’actions et de négociation de titres, pourquoi certains perdent-ils et d’autres gagnent-ils ?
La nécessité pour le marché boursier de réfléchir à plusieurs reprises à la façon dont les capitaux extérieurs pensent et à la façon dont les capitaux intérieurs font les choix qui correspondent à leurs intérêts les plus élevés est une manifestation de la pensée contre-intuitive. Comme on le sait, la pensée intuitive de l’homme doit être basée sur son propre point de vue, l’exemple le plus typique étant le modèle de la dispute: A: Maman, pourquoi tu ne fais pas attention à moi ? Pourquoi dis-tu que je ne t’écoute pas ? A: Vous m’accusez de quoi ?
La meilleure façon de résoudre un tel scénario est de penser du point de vue de l’autre et non du point de vue de soi-même. Cette façon de penser semble simple, mais elle est assez difficile à faire.
En ce qui concerne la confusion ci-dessus, je pense que la plupart des gens peuvent comprendre. Quand une action satisfait aux conditions du retour du dragon, sans réfléchir à d’autres facteurs, elle achète directement sans réfléchir, alors elle rebondit au moment où elle découvre finalement que la viande a été coupée, les investisseurs intelligents préfèrent faire un arbitrage sur une telle personne.
Pour les marchés boursiers, on dit que nous devons nous prémunir contre les risques, souvent les risques sont les risques du gros marché, mais il y a un risque plus mortel qui vient de notre pensée intuitive, de nos habitudes. Donc, souvent, les investisseurs intelligents comprennent l’essence de chaque stratégie et comprennent le mécanisme de fonctionnement du comportement des masses sur le marché, plutôt que de simplement tirer des conclusions de leur propre expérience.
Vous vous souvenez de l’article de Yoon dans lequel il est mentionné que les experts utilisent souvent des méthodes quantitatives pour mesurer le taux de réussite, et peut-être que vous direz que les gens ordinaires ne peuvent pas le faire, mais en fait, la quantification ici n’est pas une transaction programmée, mais une méthode scientifique simple et statistique pour mesurer la température du marché.
Dans la sociologie, il y a quelque chose qui s’appelle un bon système qui peut transformer les méchants en bons, et l’autre rôle de la quantification est équivalent. La paresse de la nature humaine et la solidification des habitudes sont innées, l’utilisation de la force subjective pour lutter contre une telle humanité est manifestement incompatible avec la réalité objective, il faut donc utiliser la quantification pour éviter les risques posés par la pensée intuitive dans le système de négociation, c’est la seule façon de penser inconsciemment contre-intuitivement, au lieu d’être influencé par la promesse de la promiscuité et la pensée de la cohérence et de la pensée intuitive, en cherchant constamment toutes sortes de choses pour me convaincre que ce que j’achète et vends est juste.
La contre-intuition du marché boursier, parce que beaucoup de gens le considèrent comme un casino, me console en investissant, alors je me couvre de plâtre pour dissimuler les sens communs qui existent déjà. Finalement, le Bouddha dit: Tout est faux, et toi, tu es faux.
En observant les gens qui vivent bien, on découvre qu’ils sont ce qu’ils sont, souvent à cause de leurs pensées, dans le livre de la rareté de l’argent, il est également démontré que l’écart entre les pauvres et les riches réside dans la pensée, la pensée détermine la vie.