20 trucs de négociation à terme que vous ne savez pas!

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2016-12-20 11:04:04, Mis à jour: 2016-12-20 11:14:00

20 trucs de négociation à terme que vous ne savez pas!


  • Lecteur

    Quand je donne des cours à des débutants sur les marchés à terme, j'aime combiner davantage mes propres expériences. Cela laisse toujours une impression plus profonde. Je pense qu'il y a beaucoup de livres sur la théorie des futures, mais la plupart manquent d'intuition vivante.

    Je me positionne comme: un bon manipulateur. Je le suis, du moins sur la base de mes antécédents, non seulement parce que je continue à transmettre des informations profitables sur le marché, mais aussi parce que je suis sûr qu'au moins quelques vagues ont bien fonctionné.

    J'aime les futures, je préfère les manœuvres, j'aime ce secteur qui est purement lucratif et qui a un double profit.

    Il est regrettable que je n'ai jamais organisé mes expériences et mes pensées auparavant.

    Bien que j'aie passé tant d'années sur le marché des contrats à terme, j'ai été très émue. Je me suis dit que j'avais l'habitude de voir des gens prendre l'initiative de discuter avec moi de certaines questions, et je n'ai jamais cessé de réagir avec enthousiasme. J'ai toujours été très impressionnée par cette situation, et je me souviens encore comme si c'était hier quelques années plus tard. J'ai donc décidé de commencer ma rédaction avec ces mots.

    Je ne cherche pas à faire de mon discours un classique; je ne veux pas non plus qu'il soit considéré comme le produit d'une réflexion strictement logique; je veux seulement qu'il soit une personnalité forte qui puisse vous impressionner et à un moment donné vous inspirer à réfléchir ou vous inciter à discuter. Sur cette base, il est naturel que les textes ci-dessous contiennent des contenus qui n'ont pas l'intention de mettre une empreinte personnelle nette.

    Je vais résumer ci-dessous quelques-unes des questions qui me viennent à l'esprit, en fonction de mes souvenirs.

  • 1° Pourquoi apprendre à perdre sur le marché des contrats à terme?

    Ce n'est pas une blague que je dis souvent, même si chaque fois que je le dis, les gens rient comme si c'était une blague de l'acteur.

    • L'argent à perdre est évident

      Au début, les gens n'étaient pas préparés à entrer sur le marché, beaucoup de gens ont rarement perdu leur argent ou ne l'ont pas compris. J'ai vu de mes propres yeux un client qui tenait un bonnet vide dans sa main en 1994, alors qu'il était pressé d'utiliser son ordinateur.

      Comment le faire? Rapidement, quelques minutes plus tard, il est expulsé du marché des contrats à terme. C'est une perte injustifiée? Ce client ne sait pas comment arrêter les pertes et ne sait pas comment reconnaître les pertes.

    • Qu'est-ce que cela signifie?

      C'est comme prendre un gros risque et perdre de l'argent selon ses propres plans, selon ses propres pensées, selon ses propres attentes. Cela peut sembler désagréable, mais c'est une blague. Je ne veux pas que vous cherchiez activement à perdre de l'argent, pas que vous cherchiez à le perdre.

      L'objectif, bien sûr, est de gagner de l'argent, mais je dis que nous devrions tous avoir un plan concret à chaque fois: à quel prix entrer et combien perdre si les choses tournent mal. Il est raisonnable d'admettre que nous avons perdu une bataille. Mais cela ne signifie pas que nous avons perdu la guerre entière.

      Ce que je veux dire, c'est que vous devez comprendre à l'avance si vous avez perdu de l'argent et si cela a une incidence significative sur votre fonctionnement global, quels ajustements stratégiques sont nécessaires, et quelles sont les conséquences sur votre état d'esprit.

    • Les pertes sont justifiées

      Dans le marché, il n'y a pas toujours de mauvaises cartes qui perdent de l'argent, ni de bonnes cartes qui gagnent de l'argent.

    • Qu'est-ce qui justifie une perte?

      Tout d'abord, le risque de profit est raisonnable, c'est-à-dire la question de savoir combien de risque vous prenez pour obtenir plus d'argent. Par exemple: si le marché va à l'envers, préparez-vous à vous retirer de 30 000 $. Si vous allez à l'envers, pouvez-vous gagner jusqu'à 3 000 $ avant d'atteindre une résistance et un support, est-ce une bonne raison d'entrer sur le marché?

      Vous êtes un grand pari et vous ne pouvez pas perdre une fois, même si vous gagnez neuf fois de suite. Mais quelle est votre certitude de gagner en succession?

      Deuxièmement, le prix de sortie doit être placé après un support et une résistance efficaces, c'est-à-dire qu'il doit être placé après un seuil de sortie, ce qui vous donne une raison de le respecter.

      Troisièmement, si c'est un marché en hausse rapide et un marché en baisse rapide, vous devez suivre le rythme, et ces deux conditions n'ont aucune valeur de référence.

      Les petites quantités suivent la progression continue du marché dans la direction prévue, puis augmentent progressivement, en pensant d'abord à la prise en charge du risque.

      La dynamique est légèrement inversée ou stagnante, et les gains et les pertes décisifs partent immédiatement.

      (Certains disent qu'il faut être courageux, d'autres disent qu'il faut être solide. En fait, c'est vrai, c'est la stabilité globale.

  • Deuxièmement, pourquoi dire que l'action unilatérale est irréversible?

    En théorie, le marché monopolisé est une excellente occasion de gagner de l'argent et de gagner de l'argent, mais les gens sont habitués à la baisse et à la hausse du marché, mais ils sont choqués par ce qui semble être un marché irrationnel. Par exemple, en ce qui concerne le marché monopolisé, pensez-vous qu'il est trop haut pour être à la baisse tôt ou tard?

    En outre, dans une situation unilatérale, si vous essayez de convaincre les gens de faire plus que la ville, c'est extrêmement difficile. Jusqu'à présent, j'ai toujours insisté sur le fait de ne pas faire le contraire. Pourquoi?

    Il est difficile de trouver dans la vie réelle une analogie imagée pour illustrer cette bêtise.

    Deuxièmement, vous pourriez penser que la hausse ou la baisse du marché est déjà faible, vous pourriez peut-être faire une liste de contre-marché. La soi-disant forte hausse ne peut pas être portée par les imprudents non plus. Cela dit, c'est en théorie vrai.

    Bien sûr, rien n'est absolu, et si vous voyez un niveau de résistance historique extrêmement efficace, il n'est pas logique de tenter de le faire, mais il faut fixer un stop-loss.

  • 3 Comment expliquer que vous ne perdiez jamais beaucoup d'argent?

    Les petits bourses sont l'essence des futures, et nous sommes toujours en principe sur le marché des futures pour réaliser des profits énormes à un coût très faible.

    • 1) Le coût minimal à chaque fois doit être prévu à l'avance et strictement exécuté au fur et à mesure de l'évolution du marché.

      La conséquence de cette discipline stricte est que nous ne perdons jamais beaucoup d'argent. Chaque fois que les choses tournent mal, nous pouvons planifier à l'avance et contrôler les choses. Si nous ne prenons pas l'initiative de planifier et de contrôler les choses, il ne nous reste plus qu'une seule chose à accepter passivement, c'est-à-dire à regretter après l'événement.

    • 2) Ne jamais perdre une grosse somme d'argent ne se manifeste pas seulement dans l'exécution déterminée de chaque transaction, mais doit être intégrée dans l'idée globale de l'opération.

      Par exemple, lorsque vous élaborez un plan de rentabilité global, le risque total que vous prenez devrait être une fraction du montant total des fonds. Je le limite généralement à 20%.

      Si l'on applique avec détermination le principe de ne pas perdre beaucoup d'argent, on a fait la moitié du petit jeu, c'est-à-dire le jeu avec de petites astuces. Si on ne peut pas le faire, on ne peut pas parler du petit jeu. On ne peut que le jeu avec le grand jeu ou même le jeu avec le petit jeu. Comme dans la guerre, il faut d'abord se protéger pour détruire efficacement l'ennemi.

      1 Dans le cas d'une erreur de jugement persistante, ou dans le cas où notre jugement manque d'exactitude, la plus petite perte que nous faisons à chaque échec, la plus longue durée de notre survie sur le marché, et la plus grande chance que nous ayons de revenir à la vie.

      2 Dans le cas où le jugement de l'erreur et de la moitié, si chaque perte est inférieure au profit, alors nous avons certainement un excédent sur notre compte. Nous sommes du côté de la victoire. Et le plus petit de chaque perte en moyenne, le plus grand de chaque perte en moyenne. Le plus grand pourcentage de chaque gain et perte en moyenne, le plus grand de chaque gain.

      3 Dans le cas où nous jugerions plus de fautes que de gains, nous aurions certainement remporté une victoire complète si nous avions perdu moins que nous avons gagné à chaque fois.

  • Qu'est-ce que cela signifie pour l'ensemble de la population? 4.

    Normalement, je dépense moins d'un tiers du montant total des fonds sur chaque transaction, c'est-à-dire que j'ai souvent plus de deux tiers du montant total des fonds disponibles sur mon compte. Mais je ne pense pas que cela puisse être qualifié de fonds en réserve, car ils sont tout aussi importants pour mes opérations futures.

    Premièrement, cette partie des fonds est également dans ma pensée globale. Par exemple, dans une vague de marché, si j'achète un contrat à long terme de 30 000 sur un compte de 100 000 en tout, alors en général, sur la base de la même pensée globale, je vais acheter un contrat à long terme de 60 000 sur un compte de 200 000 en tout. Les fonds restants de 70 000 et 140 000 sur les deux comptes précédents et suivants sont également inclus dans ma pensée globale.

    Deuxièmement: ils sont toujours les forces principales et les grandes troupes de la bataille, les réserves de force que nous attendons patiemment pour la bataille. Un bon général ne met pas en aucun cas sa force principale dans une situation de chaos épuisée par la vie. Au contraire, il la laisse plus de temps en état d'attente, en attendant de jouer un rôle décisif dans la bataille.

    Troisièmement, j'utilise toujours ces fonds pour des transactions clés qui me permettent d'avoir un compte presque plein, voire à 100%. Sans ces fonds, je ne peux pas gagner grand-chose. Mon objectif est de doubler le total de mes fonds, non seulement en les incluant, mais aussi en les aidant dans les batailles clés.

  • 5/ Pourquoi ne gagnez-vous jamais de l'argent?

    Un ami m'a dit avec enthousiasme qu'il avait gagné neuf fois de suite. Je lui ai demandé combien il avait gagné. Il m'a dit près de 10%. Je lui ai dit: "Tu gagnes 1% à chaque fois, mais combien risques-tu?"

    En tant qu'ami, j'ai ajouté: dans le marché des contrats à terme, le nombre de fois que vous gagnez n'a pas d'importance, gagner un peu d'argent n'a pas d'importance, ne prenez pas de risques énormes pour gagner un peu d'argent, ne prenez pas de pertes pour gagner plusieurs fois. Au contraire, vous devriez prendre de petits risques pour gagner l'Italie, vous devriez faire en sorte que chaque gain soit suffisant pour compenser plusieurs pertes, chaque fois que vous devez être en mesure de voir des bénéfices plusieurs fois plus importants que le risque pour entrer sur le marché.

    Les amis n'étaient pas contents.

    Quelques jours plus tard, une vague de choses s'est retournée contre lui et l'a fait sortir. Je ne sais pas s'il a eu une certaine compréhension lorsqu'il est parti. J'ai aussi un sens à ne pas dire: ce qu'il a fait montre qu'il n'avait pas confiance en l'Italie dans sa position dominante.

    En fait, il est plus facile de faire en sorte que votre seul profit sur le marché soit supérieur à celui de votre seul perte, car même les unités qui ont une forte contraction ont souvent la possibilité de profiter de la convulsion (si votre objectif est de gagner plus que les unités qui ont une perte).

    Même si plusieurs gains consécutifs ne sont pas plus difficiles que des victoires consécutives au Mahjong. Mais il y a un point que nous ne devrions pas négliger, c'est que le ratio de gain et de perte à chaque fois dans le Mahjong est généralement de 1 à 1.

    Le marché des contrats à terme nous offre une place où nous pouvons gagner beaucoup plus que sur une table de poker. Nous pouvons gagner de l'argent si nous contrôlons le taux de gain et de perte à notre guise.

    Malheureusement, beaucoup d'entre nous, comme le personnage principal d'un roman d'humour noir, contrôlent cette proportion à l'envers, nous laissant sans issue dans des situations où le nombre de gains est plus grand que le nombre de pertes. Si vous laissez toutes les pièces à un ami paysan ignorant des contrats à terme, il se demandera peut-être pourquoi vous êtes si avare et si généreux à chaque fois que vous gagnez!

    Bien sûr, je peux souvent trouver des petites pièces de monnaie dans mes mains, mais ce n'est en aucun cas intentionnel, mais c'est une modification de la perception du marché ou une évolution de la tendance. En fait, chacun de nous gagne souvent de l'argent, que l'on le veuille ou non.

  • 6/ Pourquoi les gains doivent-ils être libérés?

    Le petit jeu a pour but final de faire de l'argent sur le marché, et le simple fait d'en tirer profit est non seulement contraire aux principes du jeu, mais ne réduit pas du tout le risque que vous prenez. Bien que pour chaque fois, ce risque disparaisse avec ce règlement, vous plongez immédiatement dans un autre risque. Si les choses tournent mal, les gains supérieurs peuvent-ils compenser?

    Si le lapin honteux a oublié d'entrer dans le nid de l'oie pour manger un seul repas, est-il toujours un grand héros à admirer?

  • 7° Quels objectifs gagnants devriez-vous vous fixer?

    En gros, je pense que le but du gain devrait être fixé à 100% du montant total de la garantie pour que le capital puisse être retiré.

    Nous devrions donc considérer chaque étouffement comme une bataille décisive ou une bataille décisive qui pourrait évoluer à tout moment. L'objectif est d'obtenir une victoire globale ou de jeter les bases d'une victoire globale.

    Bien sûr, on ne peut pas attendre obstinément que le marché se développe vers nos objectifs, mais quand on gagne, on ne doit pas toujours faire la grasse-saison, comme si une guêpe avait peur de perdre son portefeuille. Chaque fois, le profit n'est pas bon marché. Nous avons payé le prix du risque, le risque de blesser un tigre.

  • 8/ Pourquoi gagner à 100% est-il une victoire?

    Bien sûr, ce n'est pas absolue, c'est juste ma façon de penser plus personnalisée. La première chose que je vois, c'est le risque omniprésent des marchés à terme. En fait, vous ne quittez pas le marché, même si les gains de 200% sont temporaires.

    • 1) le capital peut être retiré et ramené à son état initial

      Le capital n'est donc plus un risque, mais une partie du profit est en train d'être étouffé, ce qui est déjà une grande victoire.

    • 2) J'ai toujours fixé un objectif à l'avance pour que le client gagne 100% et j'arrête après.

      Le risque sur le marché des contrats à terme est infini, vos gains ne peuvent indiquer que l'instant présent, aujourd'hui, et ne peuvent pas indiquer plus tard, demain, malgré le fait que vous soyez toujours en train de gagner, la dynamique est excellente.

    • J'ai donc toujours un objectif de profit à l'avance et je le fixe avec le client, et pour deux raisons:

      (1) Je pense qu'il est préférable de se fixer un objectif de rentabilité plutôt qu'un objectif de temps.

      2) Tout le monde ne peut pas rester en bonne forme pour toujours.

      À ce stade, l'activité est une activité qui nécessite un investissement total, votre état psychologique est non seulement cyclique, mais aussi fluctuant avec les émotions. L'état d'esprit peut facilement changer dans une situation de gros bénéfices, et personne ne peut être exempt, tandis que l'état d'esprit des courtiers est précieux dans le calme et la paix.

  • 9/ Pourquoi l'objectif de profit de chaque vague devrait-il être de 80% de cette vague?

    J'ai dit que le but de mon filtrage était de gagner 80% de profit par vague.

    Certains me demandent pourquoi pas à 100%.

    Bien sûr, tout le monde veut que les choses soient plus parfaites, acheter le moins cher et vendre le plus cher.

    Mais quel est le point le plus élevé et le point le plus bas? Nous ne pouvons pas savoir jusqu'à ce que le marché soit terminé, nous ne pouvons qu'estimer qu'un point est le plus élevé et le plus bas pendant le processus de déploiement du marché, une estimation fortuite peut-être correcte, cette coïncidence est supérieure à quelques pour cent.

    Si je compte à partir du point le plus élevé d'une grande hausse, le marché est inversé de 20% et gagne du profit. Il semble en théorie moins de 20% (uniquement en théorie), mais quelle quantité de marché pour sortir d'une forte aura un retour en arrière digne? Vous avez souvent gagné une énorme marge de gain avec une mentalité de profit de 20% pour gagner à tout moment, et dans l'ensemble, c'est certainement une "perte non remboursée".

    Nous ne pouvons pas déterminer quel est le point le plus élevé, même si de nouveaux sommets apparaissent sans cesse au cours d'un cycle de hausse. Mais lorsque nous rappelons, nous pouvons déterminer si le dernier sommet a été rappelé à 20%, si c'est le moment où nous devrions quitter le terrain, c'est précisément ce que nous pouvons voir fonctionner.

    Alors pourquoi choisir 20% au lieu de 10% ou 30%?

    Ce n'est pas une question absolue, mais une question d'expérience.

    (1) Les marchés sont toujours vibrants, ne vous laissez pas effrayer par une légère perturbation qui vous fera sauter de votre voiture et manquer l'occasion de gagner une grosse somme d'argent.

    2) Garantir qu'une grande partie des bénéfices ne soit pas perdue en vain.

    Bien sûr, vous devez vous concentrer entièrement sur le fait d'augmenter constamment le prix de départ au moment du rappel avec l'augmentation des points élevés, de surveiller attentivement le pourcentage et la dynamique du rappel au moment du rappel, pour faire mieux et plus raisonnable.

  • 10, pourquoi on dit que gagner de l'argent sur les marchés à terme trois jours de suite dépend de la chance et que tout le monde peut le faire?

    Je veux dire que les gains sur le marché des contrats à terme ne sont pas un mystère; car il n'y a que deux types de marché qui vont vers le haut ou vers le bas, un seul peut aller vers le bas dans une direction opposée à 50%.

    Si vous faites un seul jeu par jour et que vous gagnez trois jours de suite, ce n'est pas très difficile. Ce n'est pas plus difficile que de jouer à trois machines à sous en même temps, mais vous ne pouvez pas le faire pour chaque machine, avec un peu de chance.

  • 11 Pourquoi est-ce que c'est intelligent de gagner de l'argent sur les marchés à terme pendant trois mois?

    D'après mon expérience, il y a toujours plus de problèmes d'adaptation pour les nouveaux arrivants sur le marché.

    Dans un marché aussi étouffé, si vous pouvez gagner trois mois de suite, c'est extraordinaire. Je suis sûr que vous devez avoir une particularité particulière. Peut-être un instinct perspicace, un jugement précis, peut-être une répartition plus rationnelle des fonds.

  • 12 Pourquoi la sagesse ne suffit-elle pas?

    Il y a des gens qui se battent depuis des années, mais ils se battent toujours avec des méthodes de manipulation.

    Les méthodes de manipulation comprennent: les lois de l'augmentation et de la diminution de la variation de la quantité unique en fonction des changements de marché, les proportions de profits et de pertes régulièrement recherchées pour chaque vague de marché, les méthodes de répartition des fonds qui suivent des lois en fonction d'un certain nombre de proportions, etc. Parce que ces méthodes mettent à l'épreuve non seulement notre sagesse, mais aussi notre confiance ferme, notre discipline stricte pour exécuter strictement les conclusions rationnelles qui se cristallisent dans cette sagesse.

    Si vous gagnez encore après plus d'un an, vous avez certainement des techniques de manipulation souhaitables: une discipline rigoureuse, une flexibilité et des techniques de manipulation rationnelles vous soutiennent toujours. Car nous avons tous une intelligence limitée, il n'y a pas d'intelligence infinie. Et cette intelligence limitée est également influencée par des variables telles que notre état physique, notre état psychologique, notre cycle biologique.

    Mais nous pouvons utiliser notre raison pour définir pour nous-mêmes les méthodes efficaces et les règles à respecter dans le marché qui nous permettent de faire moins d'erreurs et de faire preuve de plus de rationalité sur le marché. Je ne peux pas garantir que votre raison vous fera certainement gagner de l'argent, mais si vous faites une année de compte sur le marché, vous en tirerez toujours un profit.

  • Pourquoi dire qu'il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons pas, mais qui ne devraient pas être faites?

    Kant a dit que ce que nous connaissons n'est qu'une représentation du monde, que le monde des phénomènes; et que, en tant qu'essence des choses, l'animal lui-même est ce que nous ne connaissons pas. Ce qui m'intéresse, c'est qu'il nous fasse prendre conscience, avec une sérénité et une sérénité, des limites de la connaissance humaine.

    Par exemple, savons-nous vraiment que chaque fois que le marché monte ou descend, chaque chute est définitivement déterminée par un facteur: l'offre du marché ou l'hypothèse arbitraire du grand public? L'offre du marché est-elle déterminée par plusieurs facteurs? Un autre facteur inconnu est-il apparu?

    Parce que trop de tendances importantes sont déterminées par des événements fortuits, même si nous avons des capacités de pensée logique et rationnelle surnaturelles, même si nous sommes aussi intelligents qu'Einstein, nous devons être capables d'analyser et de reconnaître ces événements fortuits et les tendances plus grandes qui sont déterminées par ces événements fortuits.

    La réponse est évidemment négative. Sur cette base, nous ne devrions pas être comme les Genghis du théâtre, toujours 100% confiants dans leur propre jugement (les vrais Genghis ne sont plus que dans le théâtre, ils sont plus médiocres).

    Il faut clarifier beaucoup de choses que nous ne comprenons pas; mais pourquoi la plupart des choses que nous pouvons faire?

    • Premièrement, nous avons 70% de certitude que nous pouvons envisager de le faire. Parce que si nous faisons dix fois et gagnons sept fois, nous gagnons dans la probabilité.

    • Deuxièmement: si le ratio de profit et de perte est supérieur à 3:1, cela peut être fait. Parce que trois fois contre une fois, ce n'est pas une perte. Bien sûr, il est préférable d'avoir les deux. Nous devrions également essayer de trouver des opportunités pour augmenter nos chances de gagner.

    • Troisièmement, il est possible de suivre la tendance, par exemple en allant à l'encontre de l'exit immédiat. Ceci est conforme au principe de la rationalité du risque-bénéfice.

  • 14/ Pourquoi l'analyse de marché et le jugement de l'échec et de l'échec ne peuvent pas décider de la victoire?

    Plus de gens me demandent ce que je pense de la situation actuelle, et moins de gens me demandent comment je me suis préparé pour cette vague, deux idées à la fois. Un simple jugement de l'erreur ne peut pas nécessairement décider de la victoire. C'est ce que je dis pour les cas ci-dessus.

    Il est évident que d'autres facteurs influencent la victoire du marché des contrats à terme. Par exemple, il est important de déterminer comment vous jugerez votre traitement après l'erreur, les variations d'augmentation ou de diminution de la quantité d'un seul marché.

  • 15/ Pourquoi ne pas commander à vide près de l'arrêt de bus, ou plus près de l'arrêt de bus?

    Si le prix de la journée est proche du seuil d'arrêt, cela indique que la hausse est forte. Ne serait-ce pas un contre-attaque? Même si la hausse est négative à long terme, il n'est pas souhaitable de revenir en arrière.

    Et surtout, il y a un danger de se faire prendre au piège à n'importe quel moment à proximité de l'arrêt!

    Au contraire, il en va de même pour les panneaux de freinage.

    Même si vous avez des raisons suffisantes de baisser, vous devez faire un billet vide ou le faire à nouveau le lendemain, sinon vous risquez de ne pas pouvoir éviter d'être rechargé dans l'arrêt. Alors, votre stratégie de suspension, vos idées de petite envergure deviennent instantanément une blague sur le papier!

    Alors, comment faire pour faire un peu plus près du banc d'arrêt que près du banc d'arrêt?

    C'est provoquer l'ennemi à la portée des canons ennemis!

  • 16/ Que diriez-vous de faire un peu plus de travail sur le trottoir et un peu plus de travail sur le trottoir?

    En ce qui concerne les gens qui font des bêtises sur le tableau de bord et qui font plus sur le tableau de bord, c'est la plus grande bêtise du marché des futures!

    Qu'est-ce que cela signifie? Prenons l'analogie de la vente au comptant, où tous les produits vendus ce jour-là sont rachetés à vide, et derrière eux une file d'achats sans fin. Ils n'ont qu'à attendre demain pour essayer à un prix plus élevé.

    Et le tableau de bord signifie que personne n'est prêt à acheter le prix le plus bas autorisé sur le marché ce jour-là, et que les vendeurs de la mer de Montagne ne veulent vendre à un prix inférieur que selon les règles jusqu'à demain. Les gens pensent à ce prix comme des ordures, mais ils ne peuvent toujours pas les jeter, mais vous êtes enclin à acheter au prix que personne ne veut.

    Bien sûr, il y a des cas où l'on achète par hasard sur le tableau de bord, et le lendemain, le marché recule et gagne. Mais cela représente-t-il un pourcentage?

  • 17 Comment verriez-vous quelqu'un en train de faire un profit vide sur un parking?

    Je viens de dire que les bonbons à l'huile ne sont pas forcément les meilleurs bonbons, c'est le meilleur matériel d'inverse? C'est le bonbon à l'huile le plus odorant du marché, et il y a un énorme danger derrière.

    Si vous êtes un client et que vous ayez de la chance, c'est la première carte que le courtier vous a faite (la deuxième, je crains que vous ne soyez expulsé du marché) alors je vous conseille: changez immédiatement et chassez-le car c'est un homme qui va au marché avec de l'argent.

  • Vous avez déjà dit que vous gagnez de l'argent en faisant plusieurs billets blancs à l'opposé du bouton de la lettre d'accompagnement?

    J'ai dit, mais ne le prenez pas pour un non-sens, écoutez-moi d'emblée:

    J'ai eu mon premier contact avec les futures en 1993. Le premier livre que j'ai acheté, un ensemble de cinq livres, m'a permis d'acquérir mes premières connaissances sur les futures. C'était un livre très ordinaire qui introduisait les bases des contrats à terme, mais une histoire m'a profondément impressionné.

    Mais ce n'est que deux ans plus tard que j'ai vraiment compris le mystère.

    En fait, tout le monde peut être un maître magicien, si la méthode est correcte.

    Quel genre de méthode?

    Tout d'abord, M. le magicien n'a pas besoin d'entrer immédiatement après la pièce, mais de trouver un niveau de support et de résistance efficace, et après avoir fait le pari, il arrête immédiatement la perte de la place dès qu'il se retourne contre une position de rupture. S'il le fait correctement, il relâche les profits, de sorte que chaque gain compense au moins deux fois la perte.

    Deuxièmement, il est possible d'augmenter les chances de gagner en utilisant une légère différence de poids pour chaque prise.

    Troisièmement, cela permet d'éviter les interférences extérieures. Fixer le taux de conversion à 50% est un peu plus efficace que de poursuivre ceux qui ont perdu moins de 50%.

    Notre jugement est toujours influencé par notre propre physiologie et psychologie. Nous pouvons juger de bonnes choses quand nous sommes en bonne santé, mais nous ne sommes pas aussi précis que les pièces de monnaie quand nous sommes en mauvaise santé.

    Quatrièmement, le plus important, c'est que faire le seul n'est pas le plus important, mais la façon de traiter le seul est la clé de la victoire. Je pense que ce monsieur magicien doit être doué pour traiter le seul, habile et audacieux, pour que les autres puissent voir son attitude aléatoire.

    En fait, il a une meilleure compréhension des contrats à terme que ceux qui se moquent de lui.

  • 19 Comment comprendre ce que vous dites: les contrats à terme sont comme le football, comme la guerre?

    Les marchés à terme sont très uniques, et à mon avis, seuls le football et la guerre ont des points communs.

    Parlez-nous de ce que la guerre est comme!

    Tout d'abord, les contrats à terme sont le champ de bataille de l'argent le plus violent au monde, et chaque fois, comme à la guerre, il y a des guerriers acharnés.

    Deuxièmement, chaque nouveau défi est un nouveau départ, et les excellentes performances antérieures ne peuvent pas vous aider du tout. Vous devez vous attacher à un nouveau défi, et les échecs antérieurs ne peuvent pas vous empêcher de gagner cette fois-ci.

    Troisièmement, la victoire d'une guerre entière est composée d'innombrables batailles, grandes et petites. Nous pouvons gagner la guerre, mais nous ne pourrons jamais gagner toutes les batailles, et même certaines batailles, nous devrons abandonner activement.

    Quatrièmement, une bataille vraiment décisive peut avoir lieu une ou deux fois, et même si la victoire n'est pas obtenue, elle entraînera un combat acharné et acharné qui entraînera la destruction de l'ensemble de l'armée.

    Comment ça, comme le football?

    Les miracles peuvent se produire à tout moment, les catastrophes peuvent se produire à tout moment. Pour chaque fois, les plus forts peuvent être défaits et les plus faibles peuvent être gagnés.

    Les échecs sont inévitables, le dernier roi n'est qu'un vainqueur ou un vainqueur de la partie cruciale.

  • 20/ Pourquoi est-ce que les joueurs qui perdent sont plus équitables que les joueurs qui perdent?

    Tout comme nous pouvons mieux connaître la personnalité d'une personne à partir de ses erreurs, nous pouvons mieux connaître le niveau d'une personne à partir d'une pièce perdue.

    Tout d'abord, le premier principe des contrats à terme est de contrôler le risque, et nous pouvons voir comment il le contrôle à partir de l'individu qui perd de l'argent.

    Deuxièmement, il est possible de voir à partir de l'échantillon dans quelle partie du marché il a perdu, est-ce un marché qui vaut la peine d'être vu? Est-ce une tendance positive ou une tendance négative?

Le cinéma est un lieu de rencontre.


Plus de