Quels sont les avantages de l'opération?

Auteur:Le petit rêve, Créé le 21/12/2016 12:06:02, mis à jour le:

Quels sont les avantages de l'opération?

  • 1° Les négociations à taux d'intérêt VS les négociations unilatérales

    Dans les marchés à terme, le taux d'intérêt et les transactions unilatérales sont identifiés par différents groupes. La vérité est que la plupart des gens peuvent accepter les transactions unilatérales en pensant que les transactions unilatérales sont flexibles, offrent plus d'opportunités et sont plus rentables, mais que les transactions à taux d'intérêt sont généralement incompréhensibles.

    • Les taux d'utilisation des fonds de la Ronde 1 sont nettement différents.

      Les transactions unilatérales utilisent souvent des positions légères, en se concentrant sur des opportunités rapides et répétées de saisie pour réaliser une valeur ajoutée du capital. Elles ne dépassent généralement pas la moitié des positions.

    • Le temps de la Ronde 2 a été utilisé de manière très différente.

      Lors d'une transaction unilatérale, qu'il s'agisse d'une ligne courte ou d'une ligne moyenne, les fonds doivent être bloqués la plupart du temps et l'utilisation des fonds est très limitée. Par contre, lors d'une transaction à taux d'intérêt, les fonds sont utilisés la plupart du temps et peu de temps libre.

    • Le coût de la transaction Round 3 est nettement différent.

      Dans les transactions unilatérales, les entrées et les sorties sont plus fréquentes que chez les traders à longue ligne qui font la tendance, ce qui augmente les frais de traitement; tandis que dans les transactions à taux d'intérêt, les détentions sont plus longues et le nombre de transactions est plus petit, ce qui peut réduire considérablement les coûts de transaction.

    • Les sentiments psychologiques du Round 4 sont nettement différents.

      Dans les transactions unilatérales, les traders sont soumis à une grande pression psychologique en raison de toute situation soudaine. Sous la pression, les investisseurs ne peuvent souvent pas exécuter normalement les opérations et ne peuvent pas nécessairement tenir, même s'ils jugent qu'ils ont la bonne position. Les opérations à effet de levier limitent les variations des gains et des pertes des positions en raison de l'utilisation d'une méthode de couverture, ce qui réduit l'impact psychologique des fluctuations du marché sur les traders, favorisant la stabilité de l'humeur et permettant de mieux maintenir les positions qu'ils jugent raisonnables.

    • Les chances de gagner au Round 5 sont nettement différentes.

      Bien que les transactions unilatérales permettent de profiter des changements de marché et de changer de direction à tout moment, les transactions multi-unités ne peuvent être rentables que lorsque le prix augmente et les transactions vides ne peuvent être rentables que lorsque le prix baisse. Dans le cas des opérations à effet de levier, si les jugements sur la force et la faiblesse des deux parties au levier sont corrects, les prix des deux contrats peuvent être rentables, qu'ils soient en hausse ou en baisse.

  • Les avantages que vous méritez d'avoir avec un portefeuille à terme

    • 1° Risque limité

      L'option d'achat est l'option d'achat d'une option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option d'option.

    • 2, plus bas.

      Un avantage notable est que les écarts de prix ont généralement un taux de volatilité inférieur, ce qui réduit le risque pour les spéculateurs. En général, les écarts de prix sont beaucoup plus faibles que les écarts de prix des futures. C'est un phénomène courant dans les négociations d'écarts, en particulier pour les types de futures pouvant être stockés et jetés dans les mois à venir.

    • 3/ Moins de risque

      En raison de la nature de l'effet de levier, il présente généralement un risque inférieur à celui des transactions unilatérales. C'est un facteur important à prendre en compte lors de la comparaison entre l'effet de levier et les transactions unilatérales. La logique du groupe indique que le risque d'un portefeuille composé de deux actifs totalement négatifs est le plus réduit possible. L'effet de levier consiste à acheter et vendre simultanément deux contrats à terme hautement liés, c'est-à-dire à constituer un portefeuille composé de deux actifs presque entièrement négatifs, le risque étant naturellement réduit.

    • 4 - Éviter efficacement les risques de tempête

      L'utilisation des caractéristiques de couverture des opérations d'effet de levier permet d'éviter efficacement le risque d'effondrement des cours. En raison d'événements politiques, de conditions météorologiques et de rapports gouvernementaux, etc., les prix des contrats à terme peuvent s'effondrer, ce qui entraîne une chute des cours, la fermeture des prix sur le tableau de bord de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de la chute de

    • 5/ Résultats/risques plus attractifs

      Les positions à effet de levier peuvent offrir un taux de rendement/risque plus attractif que les positions unilatérales. Bien que le rendement par transaction à effet de levier ne soit pas élevé, le taux de réussite est élevé, ce qui est déterminé par le risque limité de la différence de prix, un risque plus faible et une volatilité plus faible. Les positions à effet de levier présentent des caractéristiques de rendement stable et de faible risque, donc elles présentent un taux de rendement/risque plus attractif, ce qui les rend plus adaptées à l'exploitation de capitaux importants.

    • 6/ Les prix sont plus faciles à prévoir que les prix différents

      Les prix des contrats à terme sont souvent difficiles à déterminer, au moins à court terme, en raison de leur grande volatilité. Dans les marchés haussiers, les prix des contrats à terme grimpent de façon inattendue, tandis que dans les marchés baissiers, les prix des contrats à terme chutent de manière inattendue. Les changements de tendance des prix offrent aux négociants une large marge de profit, mais les erreurs de jugement peuvent également les placer dans des situations extrêmement risquées.

Source: La Maison des échanges


Plus de