avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Le jeu est une manifestation d’une grande intelligence émotionnelle

Créé le: 2016-12-24 12:09:49, Mis à jour le:
comments   0
hits   2203

Le jeu est une manifestation d’une grande intelligence émotionnelle

Réfléchissons d’abord à la raison pour laquelle il est si fréquent de voir des fleurs d’oranger dans les boulettes de bœuf ou des poireaux de colza mangés par des cochons, et quelles sont les raisons qui sous-tendent cette méthodologie pour guider nos vies ?

  • ### Voici un exemple:

Deux criminels ont été arrêtés et interrogés séparément dans le bureau, et leur confession ou non a décidé de leur propre sort, et du sort d’un autre:

Le jeu est une manifestation d’une grande intelligence émotionnelle

Pour vous, si vous avouez, que l’autre délinquant avoue ou non, vous ne risquez pas 12 ans d’emprisonnement, au pire 3 ans.

C’est le fameux cas de la théorie du jeu qui introduit le dilemme des prisonniers, où les deux prisonniers choisissent de refuser, et où la peine est la plus courte possible. Mais parce qu’ils se méfient l’un de l’autre, les deux prisonniers choisissent finalement de se confesser. C’est le cas de la théorie du jeu dans le dilemme de l’équilibre de Nash, c’est-à-dire le choix de la meilleure stratégie pour eux-mêmes.

Vous vous demandez peut-être ce que cela a à voir avec le fait que des fleurs d’amande ont été plantées sur des bœufs et que des porcs ont mangé du cabernet sauvage.

D’abord, parce que le beau-frère a beaucoup de gens à la poursuite, la poursuite de la beauté de la beauté peut apparaître dans le phénomène de la perte de la femme et de la perte de l’armure, donc pour lui, la stratégie la plus stable n’est certainement pas de poursuivre la beauté. Deuxièmement, parce que tout le monde sait que la beauté de la beauté de la beauté sera certainement beaucoup de gens à la poursuite, donc les gens ordinaires ne bougeront pas non plus. Au contraire, les conditions sont particulièrement particulièrement générales, contrairement au beau-frère, il y a beaucoup d’options, car il n’y a rien à craindre, donc pour lui la stratégie la plus stable est de s’échapper, de toute façon, ne pas poursuivre la beauté ne sera pas de pertes, au contraire, il est fait.

Cependant, le but du jeu n’est pas de découvrir des phénomènes, mais de choisir les meilleures stratégies dans la vie pour obtenir le meilleur avantage dans la compétition.

Il y a un peu plus d’un an, l’indice PBOC a commencé à s’effondrer à 5100, et le groupe Guo a lancé un sauvetage pour se prémunir contre le risque systémique. À cette époque, presque tous les gestionnaires de fonds sont sortis pour dire aux gens de rester calmes et d’éviter de faire des pas irrationnels.

Mais si vous connaissez la théorie de l’équilibre de Poinard dans la détresse des prisonniers, vous savez que la plupart des gens choisissent l’option égoïste et stable de s’enfuir avant les autres.

Les marchés boursiers sont comme des prisonniers dans une situation difficile, mais ils sont aussi un jeu. Et ceux qui savent bien jouer sont souvent les meilleurs.

Le marché boursier est essentiellement un outil de financement des entreprises, mais comme il permet des transactions d’achat et de vente, il y a un autre attribut plus important: la spéculation sur les prix, ce qui est particulièrement évident dans les actions A. Par conséquent, le marché boursier est également un outil de jeu entre les propriétaires fonciers et les investisseurs ordinaires.

  • ### Pourquoi le surplus de revenus de l’équipe de skateboarding est-il essentiellement un jeu ?

Pour en savoir plus:

Le jeu est une manifestation d’une grande intelligence émotionnelle

Martin Shubik, théoricien du jeu, a conçu un jeu de piège pour économistes, le jeu de piège à 1 dollar. Les participants au jeu mettent en vente un billet de 1 dollar, auquel ils ajoutent un centime à chaque appel. Le plus offrant obtient le 1 dollar.

Le prix d’achat peut être bas au début, mais il se rapproche rapidement de 1 $. Le prix d’achat le plus élevé atteint rapidement 99 cents, et le second atteint 98 cents. Le deuxième gagnant est alors avantagé si le prix d’achat de 1 dollar est avantageux.

Le deuxième prix est toujours augmenté de nouveau. Les enchères peuvent donc se poursuivre jusqu’à ce que les participants dépensent leur argent. Le jeu se termine, mais il n’y a jamais de bons résultats.

L’exemple nous montre que lorsque quelque chose vous met en danger, vous achetez à tout prix pour réduire vos pertes, et regardez comment les boursiers utilisent cette chose de façon extraordinaire:

Le jeu est une manifestation d’une grande intelligence émotionnelle

Il y a une action sur laquelle vous vous intéressez et qui s’arrête soudainement, et quand vous ne pouvez pas l’acheter, vous vous sentez que vous avez manqué 10%, vous vous sentez que vous avez perdu 10%. Mais si vous continuez à tirer deux autres cartes, ce sentiment de perte et de rareté sera plus intense, et c’est exactement ce que les propriétaires exploitent.

Les banquiers utilisent souvent ce mode de fabrication de la rareté pour que les investisseurs ordinaires voient plus de cohérence et jouent avec les investisseurs ordinaires. C’est aussi pourquoi le taux élevé après la table de réduction est souvent un système de livraison: parce que les détaillants ne peuvent pas acheter, une fois qu’ils ont ouvert, tout le monde achètera certainement irrationnellement, ce qui signifie que des concurrents ont pris le contrôle. Si l’on compare les actions à une marchandise, le sentiment de rareté et le sentiment de perte entraînent l’irrationalité.

Si l’un des prisonniers connaissait le choix d’un autre prisonnier dans une situation de détenu, il était sûrement capable de savoir comment faire la meilleure stratégie. Pour connaître le choix d’un autre prisonnier, il fallait une bonne connaissance du communisme. Dans le marché boursier, les propriétaires de maisons connaissent la psychologie, le comportement et l’esthétique du public, et ils ont très bien utilisé cette connaissance du communisme pour jouer avec les détaillants, comme dans l’exemple ci-dessus de jeu psychologique cohérent.

Donc, la spéculation boursière est essentiellement un instrument de jeu de l’homme au détail, qui exploite souvent les faiblesses de la nature humaine. La clé du jeu à zéro est d’utiliser les connaissances communes pour surmonter la difficulté des prisonniers, en sachant que la stratégie de l’adversaire peut faire le meilleur choix, quel est le cas le plus classique?

Le jeu est une manifestation d’une grande intelligence émotionnelle

Pendant la guerre froide, les États-Unis, grâce à l’intelligence, connaissaient la situation économique de l’Union soviétique et étaient prêts à suivre la course aux armements de l’Union soviétique. Ils ont finalement conçu ce qu’ils ont appelé le programme spatial de l’Arctique. Plus tard, dans la dispute, l’Union soviétique a investi beaucoup d’argent pour créer un programme spatial, mais l’enquête a révélé que les États-Unis n’avaient en fait investi que très peu d’argent. Du point de vue des États-Unis, c’était un jeu stratégique.

  • ### Il y a un autre cas:

Pendant la guerre du Viêt Nam, les États-Unis avaient promis de ne pas lancer d’armes nucléaires, et ils ont utilisé l’avantage géographique du Viêt Nam pour déclencher une guerre de consommation, mais ils ont ensuite fui à cause de la pression intérieure. Bien sûr, si vous ne connaissez pas les principales options des États-Unis, la guerre de consommation est certainement à un désavantage.

Donc, du point de vue stratégique, le jeu est l’un des facteurs les plus cruciaux.

  • ### Pour finir, pourquoi le compromis est-il un art ?

Cela concerne les types de pari, les paris sont divisés en pari zéro et positif, pari positif et négatif. Le marché boursier est pari zéro et positif, pari zéro et positif signifie que vous devez déduire le choix de votre adversaire par le biais de la connaissance collective, et ensuite faire correspondre votre meilleur choix. Mais de nombreux aspects de la vie sont en fait des paris non zéro et positif, c’est-à-dire qu’il est possible de parier positif ou négatif.

Supposons que vous ayez un match important à regarder ce soir, et que votre petite amie vous demande de regarder la télévision avec elle, alors si vous refusez avec arrogance et dites à votre petite amie de ne pas prendre de l’argent sans raison, le résultat sera sûrement un match à deux défaites et un match nul. Mais si vous promettez de la regarder à la télévision et que vous regardez la balle avec votre téléphone portable, c’est évidemment un jeu positif et un jeu, alors le résultat peut être apprécié par tout le monde. Donc, le compromis est un art.

  • ### Résumer

Retour sur le cadre de l’article: analyse de la détresse des prisonniers, illustration du phénomène des fleurs de rose dans le bœuf, analyse du jeu, analyse du jeu, signification stratégique du jeu, utilisation du jeu dans le marché boursier, utilisation du jeu: compromis, c’est aussi un art.

Qu’il s’agisse de la bourse ou de la vie, bien utiliser la pensée du jeu est certainement une manifestation de la haute émotion. Le jeu n’est pas une lutte pour le plaisir, mais plutôt pour éviter que les choses qui pourraient être meilleures dans la vie ne deviennent mauvaises.

En fait, l’éducation à l’étranger est bonne parce qu’elle stimule la réflexion diffuse des élèves à travers des cas, et c’est seulement lorsque la porte de la réflexion diffuse est ouverte que la créativité ne cesse de jaillir.

La théorie du jeu nécessite une connaissance commune, et la bonne posture de lecture de la connaissance commune a été longuement évoquée la semaine dernière.

Enfin, j’aimerais que vous partagiez ce genre d’articles sur le jeu de pensée avec vos amis, que vous les invitiez à réfléchir ensemble, et que vous continuiez à m’aider à déverrouiller la zone de commentaires, parce que le jeu de la collaboration est un jeu positif et un art.

La maison en bois de Systolique