J’étais en train de préparer le déploiement de la stratégie sur un hôte et j’ai commencé à le déboguer, mais j’ai découvert que beaucoup de choses que j’avais écrites lors de la réévaluation devaient être réécrites.
Étant donné que chaque API d’une plateforme est différente, il est difficile d’abstraire les API d’autres plateformes en une seule fonction.
Il y a beaucoup de fonctions qui fonctionnent bien en rétrospective, mais qui se trompent en réel.
En fait, les fonctions de transaction doivent être traitées avec exchange.IO, car il n’y a pas d’ordre de stop-loss, ni d’ordre de quantité.
J’ai donc lu les documents de l’API de l’échange sérieusement et sérieusement, et j’ai eu beaucoup de mal à les trouver, comparativement aux documents de FMZ, qui sont plus faciles à lire.
La question est alors: pourquoi écrire mon bot avec fmz plutôt qu’avec l’API de l’échange ?
C’est gratuit, cela ne demande pas beaucoup d’efforts, et je n’ai pas à m’inquiéter des fuites d’API ou de stratégie, je peux envoyer un journal au télégramme, voir les statistiques de profit et de perte, et je peux ouvrir l’échange directement.
Si fmz peut se redémarrer quand le bot est suspendu, c’est une fonctionnalité, mais il semble que même cette fonctionnalité n’existe pas.
Les DDOS sont rares et peu nécessaires
La fonction de suivi n’est pas très complète, voir https://www.fmz.cn/bbs-topic/5613
Je ne suis pas en train de nier le produit FMZ, mais je voudrais juste faire part de mes réflexions sur les problèmes que nous rencontrons actuellement, et nous en parlerons.