Quelques conseils.
La faiblesse de la nature humaine n’est rien d’autre que la peur et l’avidité, qui tuent à la seconde, souvent les grands joueurs du marché à terme utilisent des astuces habituelles pour exploiter le marché, à ce moment-là, beaucoup de gens chassent à cause de la cupidité, beaucoup de gens s’arrêtent à cause de la peur, et en même temps, le joueur dominant multiplie les coups et même le contraire, et crée une nouvelle vague de comportement inverse. La structure de l’étourdissement et du désespoir est mesurée principalement par la rupture de la quantité en circulation par rapport à la vitesse de déplacement rapide du prix. Le manque de liquidité, c’est-à-dire le phénomène d’un off-balance des offres d’achat, est également l’une des manifestations cliniques les plus faciles à identifier.
On dit que beaucoup de joueurs de la bourse ne regardent que les cours courts, et que le plus souvent ils regardent la ligne K nue. La réduction des ordres de gros des cours courts est-elle survenue, les critères de calcul sont les suivants: 1. Si les offres d’achat et de vente sont inchangées, la diminution de l’offre d’achat et de vente est cumulée et l’augmentation n’est pas comptabilisée; 2. La diminution de la position d’achat et de vente susmentionnée doit être comparée en même temps avec le volume de transactions à l’époque, et une valeur minimale doit être retenue; la raison invoquée est que la diminution de certains bons de commande résulte du retrait des bons de commande et non d’une diminution réelle du volume des bons de commande; 3. Si le prix d’achat ou de vente de la plate-forme est déplacé vers le haut ou vers le bas, il faut ajouter le bon de vente après le déplacement, pour réduire le montant de l’ordre d’achat ou de vente. Il faut ajouter le bon d’achat après le déplacement, pour réduire le montant de l’ordre d’achat ou de vente, de sorte que la nature de l’attaque active de la plate-forme appartient à l’attaque active de la plate-forme. Lors d’une couverture à deux rangées, on peut considérer la vitesse et la force de la couverture à deux rangées opposées pour mesurer la direction de la plus-vacuité.
Le contraste entre les positions de vente et d’achat élevées est souvent une illusion. Par exemple, un volume d’achat élevé est très susceptible d’être un comportement séduisant du joueur dominant, alors que la direction réelle est à la baisse. Les critères spécifiques varient selon la variété.
Lorsque la tendance dans une direction est claire et que la pente est appropriée (nous utilisons souvent une tendance solide pour confirmer que c’est le comportement d’un capital judicieux), les opérations deviennent extrêmement simples. Si c’est une hausse, il y a constamment des baisses et des baisses; si c’est une baisse, il y a constamment des hauts et des bas.
Lorsque le prix ne crée plus de nouveaux hauts et de nouveaux bas, nous confirmerons l’état d’équilibre du marché. L’opération à ce moment dépend de la largeur et de l’étroitesse de l’amplitude des oscillations. Si elle est trop étroite, la transaction devient inutile.
La rupture des hauts et des bas linéaires est plutôt statique, sa base logique est d’attendre que le niveau de volatilité du marché corresponde à ses paramètres fixes prédéfinis, ce qui est en soi une ambition irréaliste. Alors que les hauts et les bas dynamiques, qui sont basés sur le niveau de volatilité réel du marché, ajustent les paramètres de manière dynamique, sont évidemment plus scientifiques.
La loi du cycle de la volatilité des prix, qui est celle des tendances et des oscillations, devrait être la méthode d’analyse technique la plus fiable. Elle peut être considérée comme une version améliorée de l’article 6.
Les prix clés, qui ont un effet psychologiquement contraignant, sont la plus grande source de dynamisme des fluctuations des prix de fabrication des capitaux dominants. Dans certaines variétés très diaboliques, comme le sucre blanc, nous trouvons souvent un phénomène tel que les hauts et les bas des prix sont constamment brisés dans le but de détruire le fond psychologique des commerçants ou de déclencher des pertes d’arrêt.
La forme d’un graphique technique peut avoir une signification réelle en ce qu’elle reflète l’activité psychologique des parties prenantes du marché. Par exemple, une recherche d’une seule pointe, une double base ou une autre combinaison de lignes K similaire à un jour et une nuit.
Si l’on peut prévoir les données de l’offre collective avant l’ouverture, on peut profiter des conflits d’asymétrie de l’information avant l’ouverture, obtenir une rare opportunité de négociation arbitraire, et même obtenir des prix d’ouverture élevés et bas pour une seule variété, dans l’espoir de réaliser un profit instantané après l’ouverture. Si l’on peut obtenir clairement l’infini de la dynamique de la négociation, nous pouvons baser le volume d’offres sur les enchères et les ventes, nous appuyer sur le côté fort comme arrière-plan, et même commander avec la disposition de la loi de négociation de la grille, sans crainte, sans souci.
Le blog de Faruto a été publié en anglais.