En ce qui concerne le stockage des données

Auteur:Les morts sont venus., Créé: 2017-01-28 00:23:56, mis à jour: 2019-08-01 09:22:19

Bonjour, j'ai une question à vous poser.

J'ai parcouru l'article (y compris les messages) de Quantitative Inventors pendant longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait très peu de référence au stockage des données. C'est-à-dire que lorsque j'ai terminé mon disque et que je l'ai exécuté sur mon propre serveur (et non pas sur un test), alors: 1. Est-ce que les données que j'ai reçues sont celles que j'ai recueillies moi-même? 2. Si je l'ai collecté moi-même, est-ce que ces données sont stockées sur le serveur? 3. Ai-je besoin de réfléchir personnellement à la quantité d'espace que mes données occupent sur mon disque dur? 4. Ai-je besoin d'installer une base de données?

Merci à tous.


Plus de

Nul1. Est-ce que les données que je reçois sont nouvelles et que j'ai recueillies moi-même? Les données que vous obtenez proviennent en temps réel de l'API fournie par l'échange, ce qui correspond à ce que vous avez collecté vous-même. 2. Si je l'ai collecté moi-même, est-ce que ces données sont stockées sur le serveur? Toutes les données de transaction sont stockées dans la mémoire et les informations de logs stratégiques sont stockées sur le disque dur. 3. Ai-je besoin de réfléchir personnellement à la quantité d'espace que mes données occupent sur mon disque dur? Les informations de journal prennent de l'espace sur le disque dur. Si l'espace sur le disque dur n'est pas trop grand, vous pouvez nettoyer périodiquement les journaux en utilisant la fonction LogReset 4. Ai-je besoin d'installer une base de données? Pas besoin, l'administrateur a une base de données SQLite intégrée

NulBonjour, si vous utilisez une stratégie JavaScript, la stratégie ne peut pas lire n'importe quel fichier local et ne peut pas manipuler une base de données, si vous utilisez Python pour appeler un module sqlite pour lire une base de données locale, le référencement peut ne pas être pris en charge.

- Je vous en prie.Bon, on a trouvé si la stratégie peut lire directement les données fournies par l'auteur dans la base de données pour les utiliser dans le programme, ou si ces données doivent être tapées manuellement dans la stratégie (si la quantité de données est plus grande, c'est trop exagéré). Si on peut lire directement dans la base de données, quelle fonction est utilisée dans la stratégie, la base de données spécifique utilise-t-elle sqlite?

NulDans le répertoire administrateur logs/robot/robot id.db3

- Je vous en prie.Par exemple, si l'administrateur est un fichier linux, je veux utiliser un robot pour enregistrer des mois d'informations de profondeur sur le marché.

- Je ne sais pas.On peut utiliser la fonction_G pour stocker les données

NulPour les échanges qui n'offrent pas d'interfaces K-Line, il est nécessaire de recalculer, pour les échanges qui fournissent des interfaces K-Line, non. Si la stratégie peut obtenir des dizaines de K-Lines à la fois, cela prouve que l'interface est fournie par l'échange, le programme n'a pas besoin de la collecter lui-même.

Les morts sont venus.Merci beaucoup pour votre réponse. Alors je voudrais vous demander, si les données de marché sont stockées dans la mémoire, si mon serveur redémarre ou si mon robot redémarre, les données de marché précédentes sont-elles toujours là? [# En fait, je me demande si les données que j'ai recueillies affecteront mes stratégies de démarrage après que j'aie modifié ma stratégie ou que je l'ai interrompue en cours de route? Par exemple, si j'utilise une moyenne maximale du 20e jour, la moyenne maximale du 20e jour où j'arriverai n'aura pas besoin de recueillir les données pour effectuer le calcul.