0
Suivre
1
Abonnés

Sélection du serveur de trading quantitatif

Créé le: 2021-02-26 16:01:34, Mis à jour le:
comments   0
hits   2611

Les trois façons de parler 1. La stabilité J’ai entendu dire que certains de mes camarades d’école utilisaient leur ordinateur à la maison pour exécuter des transactions quantifiées, et que la bourse Coin Circle nécessitait essentiellement l’accès à Internet scientifique, y compris l’accès API, il était possible de le faire, avec une couche de vpn, cela ne pouvait pas empêcher les transactions quantifiées sur un ordinateur à la maison, les transactions pouvaient être effectuées. Puisqu’il est question d’accéder à l’échange via vpn, il n’y a pas besoin de vpn, mais vous pouvez configurer directement l’accès aux hôtes. Si vous avez un serveur d’accès à l’échange, vous pouvez pinger le nom de domaine correspondant directement sur le serveur, puis renvoyer la configuration IP au fichier hosts.

  1. Le retard Je n’ai pas beaucoup d’argent, et si j’avais beaucoup d’argent, je ne ferais pas de trading quantitatif… En fait, certaines bourses offrent un service de colocation, et si vous pouviez utiliser leur service, ce serait la meilleure option pour le moment, mais… il n’y a pas d’argent, le seuil est très élevé, et pour moi, comme le chou-fleur, c’est impossible, il n’y a pas beaucoup d’argent, et il n’y a pas un tel flux. Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer le fournisseur de serveur cloud utilisé par le serveur d’échange, par exemple, Binance est utilisé par Amazon, le serveur est déployé au Japon, OKEX est utilisé par Ali Cloud, le serveur est déployé à Hong Kong, généralement dans la documentation de l’API de l’échange indique le fournisseur de serveur utilisé pour le déploiement du serveur et la région, si ce n’est pas le cas, il y a aussi un moyen de le trouver, c’est un peu gênant, sans parler ici.

  2. Les performances Le serveur concerne principalement le processeur, la mémoire, le disque dur et la bande passante. Le processeur doit d’abord répondre aux besoins, choisir un noyau ou un noyau, puis comparer les différences entre les modèles dans la documentation du fabricant du serveur, choisir le processeur approprié pour le coût et l’applicabilité. La mémoire répond aux besoins. Le disque dur a généralement un disque cloud ou un disque local, un disque SSD ou un disque ordinaire.

En outre, le choix du système d’exploitation du serveur est un problème. En dehors des tests qui nécessitent l’utilisation du système Windows, les environnements en ligne ne sont pas nécessaires.