亚当理论里的一个小故事.

Auteur:Nul, Créé: 2015-07-22 11:14:20, mis à jour: 2015-07-23 00:30:55

Il était une fois, il y avait un endroit charmant appelé Marketland où les gens jouaient à un jeu appelé The Market du matin au soir. Le jeu se déroule comme suit: chaque jour, il monte ou tombe, et le joueur gagne.

Mais il y a aussi des endroits compliqués, principalement parce que chaque personne qui joue dans le marché paradisiaque a ses propres opinions sur la direction du marché.

Et ils ne savent pas qu'ils ont des opinions. Les joueurs ont aussi inventé une multitude de systèmes, de méthodes, de preuves et d'analyses pour prouver qu'ils ont raison. Ils ont ce qu'on appelle les nombres de Dactylos, les ondes de Pontoise, les lignes de Jandong et les harmonies de Zig-Zag.

Le problème, cependant, c'est que parfois, ils utilisent leur propre méthode pour juger que le marché va dans une certaine direction, alors qu'en réalité, le marché va dans l'autre direction, ce qui ne réveille jamais tout le monde, et ils passent beaucoup de temps à discuter et à penser que le marché va dans une direction qui va à l'encontre de la logique.

Un après-midi, un joueur du nom de M. Yue est confronté à un phénomène étrange qui a changé sa personnalité. " M. Yue a passé beaucoup de temps à approfondir le chiffre d'Azhehov, dit-il, et est devenu un pionnier reconnu dans ce domaine dans le paradis du marché.

Malheureusement, peu de temps après l'achat, le marché a commencé à baisser. Ce n'est pas parce qu'il était trop inquiet, car il était convaincu que le marché finirait par augmenter. Cependant, le marché a ignoré son plan (c'est le trompeur de la chimie) et a chuté et chuté. Comme toutes les histoires mythologiques ont des enfants, il n'y a pas d'exception. Nous découvrons qu'il y a une jolie petite fille de cinq ans qui s'appelle Herenow.

Oh, rien, bébé, ce genre de choses que tu ne comprendras pas, c'est simplement dire que le marché devrait être en hausse, et il ne l'a pas été. Il s'approche de lui, il regarde attentivement la ligne qui tourne et s'éloigne de l'écran. Oh, papa, je ne sais pas du tout ce qu'est le marché, mais à partir de cette ligne, il semble que vous ne pouvez pas tomber, tante, petite chérie, c'est là que vous ne comprenez pas, vous voyez, les chiffres d'Adjehov disent que le marché va sûrement arriver ici. Tu ne comprends pas, ma chérie, quand les chiffres d'Azhehov et la fréquence de Merlincha coïncident, le marché doit aller dans cette direction. Elle passe devant elle et regarde attentivement l'écran. Je ne comprends pas ce que tu dis, papa, je ne comprends pas non plus le marché. Tu veux bien le répéter? Tu veux bien le répéter? Tu veux bien le répéter? Tu veux bien le répéter?

C'est à ce moment qu'une sorte d'inspiration s'échappe rapidement dans l'esprit du monsieur. Toutes ces années d'études laborieuses sur les chiffres d'Adjehov et les fréquences de Merlin et d'autres sortes de calendriers apparaissent à l'œil nu.

Aujourd'hui, il n'est plus ce qu'il était avant, il a pris le temps de faire des recherches sur les nombres d'Azhehov et les fréquences de Merlin et d'autres théories. Maintenant, il joue au golf et passe beaucoup de temps avec sa famille. Ses amis pensent qu'elle est devenue bizarre parce qu'il n'est plus intéressé par les systèmes, les méthodes et les statistiques fascinants liés au marché.

Mais le matre n'est pas d'accord avec ces paroles, parce qu'il travaille beaucoup et qu'il ne trouve rien lui donner.

Résumé:

Pour réussir sur le marché, le troisième obstacle n'est pas que nous ne connaissions pas assez le marché, mais que nous en connaissions trop. Nous devons oublier tout ce que nous pensons savoir pour voir plus clairement ce qui se passe réellement.

C'est bien sûr bien de pouvoir prédire, mais quand la prédiction dévie de la réalité, nous devons suivre la réalité. C'est bien sûr bien de pouvoir analyser, mais quand l'analyse dévie de la réalité, nous devons suivre la réalité.

Comme on l'a dit, les plus grands secrets et les plus grands principes sont toujours les plus simples. Les choses les plus simples sont souvent ignorées, parce qu'elles sont si évidentes que les gens ne les voient pas.


Plus de

Le zqwumingJe vous en supplie.

Ils ont été tués.Je vous en supplie.