La stratégie de Martin est basée sur le principe du pari, la perte de la position de rattrapage, si vous avez un capital illimité, le taux de victoire de Martin est de 100%. Mais la réalité est que le capital ne peut pas être illimité, dans la plupart des cas, après que Martin a rattrapage jusqu’à un certain nombre de fois, il peut ne pas avoir assez d’argent pour continuer à rattrapage, ce qui entraîne une rupture de position.
Mais d’après les années de recherche stratégique de notre équipe, la stratégie de Martin a le plus haut taux de réussite et de revenus de toutes les stratégies, et le plus important, c’est que la stratégie de Martin ne nécessite pas de choix, commence à tout moment, gagne de l’argent à tout moment, ce que beaucoup d’autres stratégies ne peuvent pas.
Nous allons partager avec vous les résultats de notre équipe sur la stratégie de Martin d’un point de vue probabiliste.
Modifier le coefficient de doublon Le prototype de la stratégie de Martin est le double-payeur, mais le double-payeur entraîne moins de problèmes de repositionnement et une résistance au risque réduite. Le remplacement de la reposition par d’autres facteurs augmente considérablement la résistance au risque de Martin
Les bénéfices sont retirés à temps. Le profit, bien que considérable, est également terrible, car si Martin continue à faire des bénéfices, une rupture de position entraînera une catastrophe qui réduira tout à zéro.
Laissez Martin être votre machine à la maison Si nous supposons que, dans un scénario extrême, la stratégie de Martin va faire faillite et que nous allons tirer profit à temps, le problème que nous avons à résoudre est de savoir comment faire en sorte que la stratégie de Martin nous rende suffisamment de profit avant la faillite. Notre équipe a déjà ajusté les paramètres d’optimisation pour tirer profit. Prenons l’exemple d’un levier de 40 fois, et analysons la paire de devises LTC/USDT, en prenant le temps entre deux baisses majeures et une perte totale de rentabilité.
20201127~20210112(La période entre les deux dernières baisses, avec un capital de départ de 1500u)
Le bénéfice est de 4151u après le retrait de la position, le bénéfice net est de 4151-1500 = 2651u, le taux de rendement est de 176,7%
20210112~ 20210224(La période entre les deux dernières baisses, avec un capital de départ de 1500u)
Le bénéfice est de 3263 u, après le retrait de la position, le bénéfice net est de 3263-1500 = 1763 u, le taux de rendement est de 117,5%
20210224~20210411(C’est la dernière fois qu’il y a eu une baisse de capital, à ce jour, le capital initial est de 1500u)
Les bénéfices ont été de 2084u, période qui n’a pas déclenché de rupture de position, avec un rendement de 138,9%
Les gains des derniers mois sont indiqués ci-dessus, les jours de baisse de 2020 en plus de 11.26 mentionnés ci-dessus, il y a 3.12 et 9.4, un intervalle plus grand entre ces jours, laissant plus de marge de profit à la stratégie de Martin. Même entre 20210112 et 20210224, la gamme de temps de ces deux baisses est la plus petite, mais le taux de rendement atteint 117.5%.
Il y a des gens qui se demandent s’il est préférable de faire de l’espace ou de faire plus de temps pour courir Martin. Je vais partager avec vous quelques détails. (1) Si on fait plus, on remplit moins d’usdt à mesure que le prix baisse, et on ouvre plus d’usdt à mesure que le prix baisse, ce qui signifie qu’on remplit plus d’usdt et que l’on résiste à plus de baisse. (2) En cas de blanchiment, le nombre de contrats à remplir augmente avec l’augmentation du prix, et le nombre de contrats à remplir est égal au nombre de contrats à remplir, ce qui nécessite plus d’usdt, ce qui signifie moins de remplissage et moins de hausse. C’est la preuve de ce que disait Buffett: “Il ne faut pas se laisser aller à la vanité”.
La stratégie de Martin, qui consiste à extraire des bénéfices à temps, est comme une machine minière, qui vous permet de continuer à miner, avec des bénéfices considérables. (Déclaration: les données historiques ne représentent pas les données futures, et encore moins les gains futurs de la stratégie)
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir le disque de Martin, qui a été publié par notre équipe extraordinaire. Le robot a été créé pour aider les utilisateurs de la plate-forme à se connecter à des applications de messagerie.