La stratégie de Martin est votre cabine de mines de plutonium.

Auteur:Je vais vous aider., Créé: 2021-04-12 14:37:44, Mis à jour: 2021-04-12 14:42:34

La stratégie de Martin est basée sur le principe du redressement, les pertes sont compensées si vous avez un capital illimité, le taux de Martin est de 100%. Mais en réalité, le capital ne peut pas être illimité, et souvent, après un certain nombre de redressements, il peut ne pas y avoir assez d'argent pour continuer à le faire, ce qui conduit à un boom.

Mais d'après des années d'études stratégiques de notre équipe, la stratégie de Martin a les plus hauts taux de réussite et de rendement de toutes les stratégies, et le plus important, c'est la stratégie de Martin: démarrer quand vous voulez, démarrer quand vous voulez, gagner quand vous voulez, ce que beaucoup d'autres stratégies ne peuvent pas faire.

Ici, nous partageons les résultats de notre équipe sur la stratégie de Martin à partir d'un point de vue probabiliste.

Modifier le coefficient de multiplicationLe prototype de la stratégie de Martin est le doublage, mais le doublage entraîne moins de problèmes de remplissage et une diminution de la résistance au risque. Si le remplissage d'autres facteurs est modifié, la résistance au risque de Martin augmente considérablement.

Les bénéfices réalisés à tempsLe retour sur investissement, bien que considérable, est également terrible, car si Martin continue à revenir sur ses gains, une simple explosion entraînera un désastre qui réduira tout à zéro. Il est donc nécessaire d'extraire des bénéfices en temps opportun, même si l'explosion n'affecte pas les bénéfices.

Faites de Martin votre mineur de maisonSi nous supposons que la stratégie de Martin évolue dans des conditions extrêmes et que nous tirons des bénéfices de temps en temps, le problème que nous avons à résoudre est de savoir comment faire en sorte que la stratégie de Martin nous rapporte suffisamment de bénéfices avant l'évolution. Avec un effet de levier de 40 fois, le taux de rebond de la monnaie est LTC/USDT, la période de temps entre deux chutes majeures du cycle d'étude est prise, dans le cas d'une baisse totale de la rentabilité.

20201127~20210112(Le temps entre les 2 dernières baisses, le capital initial est de 1500u)imgProfit de 4151 u. Après la mise en bourse, le bénéfice net est de 4151-1500 = 2651 u. Le rendement est de 176.7%.

20210112~ 20210224(Le temps entre les 2 dernières baisses, le capital initial est de 1500u)imgLe bénéfice est de 3263 u, après le dépôt, le bénéfice net est de 3263-1500 = 1763 u, avec un rendement de 117.5%

20210224~20210411(La dernière fois que j'ai connu une forte baisse, j'ai commencé avec 1500u)imgLe bénéfice est de 2084u, ce qui n'a pas déclenché une explosion, avec un rendement de 138.9%

En haut, les données sur les gains des derniers mois, les jours de chute de 2020 en plus de 11.26 mentionnés ci-dessus, il y a 3.12 et 9.4, les intervalles entre ces jours sont plus grands, laissant une plus grande marge de profit à la stratégie de Martin. Même si 20210112 à 20210224, ces 2 périodes de chute sont les plus petites, les rendements atteignent toujours 117.5%.

Il y a des gens qui se demandent si vous devriez faire plus ou moins de marathon. Je vais partager un détail avec vous. Tout d'abord, je vais vous expliquer que les données de la revue ci-dessus ont toujours été plus de marathon, et notre équipe a découvert, grâce à une grande analyse de données historiques, que faire plus que de marathon a plus de chances de gagner, moins de risques, et que le fait de faire plus que de marathon a un avantage inné. (1) Si vous en faites plus, au fur et à mesure que les prix baissent, le nombre de contrats sur le marché de l'équation est augmenté, moins d'usdt sont nécessaires, ce qui signifie que le nombre de remplissages est augmenté et que la baisse de la couverture est augmentée. (2) En cas de vacance, avec l'augmentation des prix, le nombre de contrats ouverts sur l'équivalent de vacance est augmenté, plus d'usdt sont nécessaires, ce qui signifie moins de remplissages et moins de marge de protection. Il a dit: "Vous ne pouvez pas faire n'importe quoi, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi".

La stratégie de Martin pour extraire des bénéfices en temps opportun est comme une machine à miner qui vous donne une mine continue et vous rapporte des gains considérables. (Déclaration: les données historiques ne représentent pas les données futures, encore moins les gains futurs de la stratégie)

Pour plus de données, bienvenue à la plateforme Martin, dévoilée par notre équipe extraordinaire.https://www.fmz.cn/robot/272504(40 fois l'effet de levier + les bénéfices réalisés en temps opportun)


Plus de