Le taux de réussite et le taux de perte sont une paire de contradictions dans la stratégie d’investissement. Les stratégies à taux élevé ont pour objectif de gagner un peu d’argent sur chaque transaction et de gagner beaucoup moins. Les stratégies à haut risque nécessitent souvent des essais et des erreurs, et les stratégies à faible risque nécessitent des pertes importantes.
Le taux de victoire dans le sens 1 représente la probabilité de gagner, plus le taux de victoire est élevé, plus le nombre de transactions positives est élevé, et moins le nombre de transactions négatives est élevé.
Pour les variables aléatoires, il y a une différence énorme entre les gains qui se produisent à proximité de 0 et ceux qui se produisent à la fin d’une distribution normale.
4/ Une superposition simple avec la fonction de distribution normale standard et la fonction de densité de probabilité permettant de réaliser des gains
Si la probabilité de victoire est de 50% (comme dans le cas d’un tirage au sort), la répartition des gains et des pertes est normalement positive de 0 à 1, ce qui donne une moyenne de la courbe de gains de 5000 lignes, et une moyenne de la courbe de gains de 5 000 lignes, qui est la suivante:


Si la probabilité de victoire est de 55% (c’est-à-dire meilleure que le tirage au sort), la distribution des gains et des pertes est de 0 à 1 et est normale, ce qui donne un avantage de probabilité après avoir généré une courbe de gains de 5000 lignes, mais la probabilité de gain est négligeable:


Si le taux de gain est de 50% (équivalent au lancer d’une pièce de monnaie), la distribution des gains est de 0,1 à 1 et la distribution des pertes est de 0 à 1 normalisée, c’est-à-dire que les gains sont légèrement supérieurs aux pertes, ce qui permet d’obtenir un avantage en termes de pertes, même si le taux de gain est égal au lancer d’une pièce de monnaie.

Si le taux de gain est de 40% (c’est mieux que de lancer une pièce), la distribution des gains est normale de 1,5 à 1, et la distribution des pertes est normale de 1 à 1, c’est-à-dire un taux de gain et de perte élevé, on peut voir que même si le taux de gain est moins bon que le lancer d’une pièce, on peut quand même gagner:


En d’autres termes, si le gain est plus élevé que la perte, le gain est moins élevé que le lancer d’une pièce. C’est comme jouer au poker à 21 points dans un casino, où le gain du croupier à 21 points est supérieur à 50%. Donc, si le montant de la perte est constant, le croupier peut toujours gagner.
Les joueurs expérimentés augmentent leur tirage quand ils pensent qu’ils peuvent gagner et réduisent leur tirage quand ils ne peuvent pas gagner, ce qui permet d’obtenir des résultats à faible taux de victoire et à haut taux de perte.
Le film est réalisé par Zhou Steve. Source: Un peu