Le compte simulateur OKEX Contract V5 ne fonctionne pas

Auteur:Hailhydra2, Créé: 2021-05-13 15:04:30, Mis à jour: 2021-05-13 16:00:56

La demande est pour un compte simulé V5.

已经设置了exchange.IO("simuler", vrai)

L'hôte est sur un serveur à Hong Kong.

Le coureur a signalé cette erreurimg

Le compte simulé V5 pour lequel j'ai déposé ma demande a déjà mis en place toutes les autorisations pour les transactions et les tickets.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Le problème a été résolu: Il suffit d'ouvrir une page de simulation de transaction sur le site ou l'application pour passer à une mise à niveau!


Plus de

Je ne sais pas.Il suffit d'ouvrir une page de simulation de transaction sur le site ou l'application pour passer à une mise à niveau! Vous avez dit "l'amélioration".

Je ne sais pas.Il suffit d'ouvrir une page de simulation de transaction sur le site ou l'application pour passer à une mise à niveau! Vous avez dit "l'amélioration".

Hailhydra2L'erreur de l'indicateur est que le compte n'a pas assez de permissions, je ne comprends pas, l'API de mon compte simulé V5 que j'ai demandé a déjà mis toutes les autorisations en crochet.

Hailhydra2Vous le trouvez, dans l'interface de transaction, il y a un mode de transaction, un mode de transaction simple, un mode de garantie monétaire, un mode de garantie multi-monnaie.

Hailhydra2Merci, je l'ai découvert plus tard.

Le petit rêveSi l'API KEY configurée est celle d'un disque d'analogie OKEX V5, il est nécessaire de passer à l'environnement d'analogie à l'aide d'exchange.IO. Si la configuration est V5 disque réel API KEY n'est pas nécessaire de changer. Le mode de compte OKEX V5 est divisé en trois types, comme illustré ci-dessous. Il est possible de télécharger le fichier /upload/asset/164139a53f586a192f4c.png Si votre mode de compte est de niveau 1. L'interface à terme est appelée à ce moment-là et vous signale cette erreur. Dans le coin supérieur droit, une petite vitesse, puis définissez une garantie monétaire ou une garantie multi-monnaies, puis appelez l'interface des futures sans erreur.