Je parle comme un marchand et je suis là.

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-03-23 11:19:31, mis à jour:

Je parle comme un marchand et je suis là.

Le marché des devises est un marché à somme nulle, comme n'importe quel marché à somme nulle, où l'un gagne et l'autre perd. Dans l'article précédent, nous avons expliqué qui peut être votre adversaire dans le marché des devises: tous ceux qui participent à ce marché peuvent devenir vos adversaires, mais en raison de la taille des commandes, il est difficile pour un joueur de niveau inférieur de correspondre à un joueur de niveau supérieur, qui a essentiellement battu ou été battu par un adversaire au niveau inférieur.

  • Aujourd'hui, nous allons discuter du phénomène de l'acupuncture.

    Je ne peux pas vous aider.

    Qu'est-ce qui est mauvais pour vous?

    La contrefaçon signifie que les traders n'exécutent pas tous les ordres de leurs clients, et que la société gagne autant que le client gagne, et que la société gagne autant que le client gagne.

    Qu'est-ce que cela signifie?

    Supposons un scénario (pure hypothèse, bien sûr c'est illégal): supposons que quelqu'un A achète des actions de Hugofx par l'intermédiaire de la société de valeurs B, et que les actions sont visibles sur l'échange, mais que la société de valeurs B pense que les actions de Hugofx vont chuter, alors elle ne met pas la facture d'A sur l'échange et la tient directement en main.

    Donc, une fois que le prix des actions de Hugofx a chuté, la société B a gagné de l'argent; et une fois que le prix des actions de Hugofx a augmenté, la société B a perdu de l'argent.

    On peut voir que la société de valeurs B et quelqu'un A sont en couple sur Hugofx.

    Cependant, si la société de valeurs B utilise un comportement équitable, il met le paiement de Hugofx sur l'échange, tout en vendant les actions de Hugofx en fonction de son jugement sur le prix, ce qui est une transaction indépendante de la société de valeurs B.

    Les contreparties dans les devises

    C'est un scénario que nous venons d'imaginer, et dans les transactions de devises, il est d'abord permis d'avoir un modèle B-Book (pas de paiement aux fournisseurs de liquidité).

    Nous savons comment les offres des commerçants ordinaires arrivent.

    De la liquidité des devises, plusieurs offres sont accessibles, en sélectionnant le prix d'achat le plus bas et le prix de vente le plus élevé (les deux prix nus peuvent être comparés au prix des bourses dans le scénario supposé précédemment), puis en ajoutant le décalage de la plate-forme elle-même sur la base de ce prix nu, pour former ce que nous voyons.

    Supposons qu'il y ait maintenant un client C qui a acheté USD/JPY via un opérateur de change D, et que le opérateur D a abandonné le paiement au fournisseur de liquidité.

    Dans ce cas, le client C n'est pas un adversaire et il n'y a pas de relation de parité entre le client C et le trader D.

    Parallèlement, si le trader D vend l'USD/JPY sur le côté du fournisseur de liquidité, le client C et le trader D peuvent avoir une relation de rivalité, mais pas de paire.

    Alors, qu'est-ce qu'une paire de devises?

    Maintenant, il y a un client C qui achète USD/JPY par l'intermédiaire d'un négociant de devises D, et le négociant de devises, comme dans le scénario des actions, ne passe pas l'ordre sur le marché, mais le mange lui-même, c'est-à-dire prend la position.

    Le client C et le trader D sont donc non seulement des partenaires, mais aussi des partenaires directs.

    Une mère et sa fille discutent du marché

    Je suis un marchand d'images.

    Le marketing et le marketing sont deux choses complètement différentes, deux concepts différents, un commerçant peut dire que je suis un commerçant (c'est conforme), mais jamais que je suis un client.

    Le marché Maker est un marché de valeurs mobilières dans lequel des personnes indépendantes exerçant une activité de négociation de valeurs mobilières, qui ont une certaine puissance et une certaine crédibilité, exercent une activité de négociation en tant que franchisés, qui communiquent en permanence aux investisseurs publics le prix d'achat ou de vente de certains titres spécifiques (c'est-à-dire les offres bidirectionnelles) et acceptent à ce prix les demandes d'achat ou de vente des investisseurs publics pour effectuer des transactions de valeurs mobilières avec leurs propres fonds et leurs propres titres. Les acheteurs et les acheteuses n'ont pas besoin d'attendre l'apparition de leurs concurrents, à condition qu'un marché Maker se présente et accepte de négocier avec eux.

    Les spécialistes du marketing commencent par les firmes spécialisées sur le NYSE.

    Quelles sont les responsabilités d'un spécialiste NYSE?

    1.Gérer le processus d'ouverture.

    La gestion quotidienne et la surveillance des prix sur le marché public de certains titres.

    2.Exécuter les ordres des courtiers de plancher.

    Choisissez d'exécuter votre commande immédiatement ou de garder les documents jusqu'à ce que vous atteigniez le prix de verrouillage du client.

    3.Sont des catalyseurs.

    Il y a eu des discussions sur la façon de faire des photos de transactions, ce qui a été remplacé aujourd'hui par l'ECN.

    4.Proposer des capitaux.

    Si l'indice de sous-traitance acheté dépasse brièvement le total des ventes, ou le total des ventes dépasse brièvement le total des paiements, ils utilisent les fonds propres de l'entreprise pour équilibrer le total de court terme. Cela signifie qu'ils offrent une partie de la liquidité, qui ne dépasse pas 10% du total des transactions, ce qui est en fait difficile à dépasser.

    5.Stabiliser les prix.

    La stabilité des prix sur le marché empêche la stabilité des prix de rester fluide.

    Il y a maintenant peu de soi-disant firmes spécialisées, la plupart des banques ayant des sièges dans les bourses, les firmes spécialisées signifient des travaux spécialisés dans le règlement de positions sur les bourses.

    Il s'agit d'un logiciel qui permet aux utilisateurs d'utiliser des outils similaires à ceux utilisés par les spécialistes.

    Les Market Makers professionnels se présentent généralement comme des fournisseurs de liquidité. Ils utilisent généralement des systèmes de négociation à haute fréquence pour fournir de la liquidité à des produits spécifiques à l'échange, y compris des devises, des options boursières et des ETF, en utilisant des achats et des ventes à la milliseconde à proximité de la Bourse de New York.

    L'exemple le plus récent est celui des opérations sur des titres de change au Japon.

    Les particuliers et les membres institutionnels peuvent demander à devenir négociants et obtenir la qualification de négociant après examen par les bourses. En vertu de la réglementation, les négociants doivent fournir des offres bilatérales raisonnables sur toutes les transactions de titres de change sur les bourses pendant les heures de négociation.

    En novembre 2014, le Tokyo Financial Exchange est composé de six bureaux de négociation: la Banque de Tokyo, la Banque Barclays, la Banque de commerce allemande, Goldman Sachs au Japon, la Deutsche Börse et la Nomoura Securities.

    Qu'est-ce que cela signifie d'être marchand?

    Virtu, en tant que négociant électronique, utilise des moyens techniques de négociation à haute fréquence, mais contrairement aux promoteurs de tendances à haute fréquence, il s'agit d'un fournisseur de liquidité, un " partenaire " sur lequel les marchés dépendent.

    Il y a des gens qui sont en train de mourir.

    Un spécialiste du marketing qualifié n'est en aucun cas une simple plateforme de contrepartie.

    Ce commerçant qualifié doit être soumis à une réglementation conforme, offrir à ses clients des offres équitables et équitables, avoir une solide capacité financière, être en mesure de fournir une liquidité pour l'autonomie du marché, tout en ayant une capacité de contrôle extrême sur les risques du marché, et contribuer grandement à la stabilité des prix du marché.

Le film est réalisé par le réalisateur et réalisateur de la série.


Plus de