Créé le: 2021-07-25 13:25:14,
Mis à jour le:
2021-10-18 19:55:21

1

3007
Une stratégie
Les stratégies binaires ordinaires de martin ont été modifiées pour couvrir des positions inverses dans des situations spécifiques. Les stratégies de martin sont étudiées par des professionnels pour équilibrer les gains et les risques.
Mise à jour de la version V1.3
- Les paramètres de précision des prix et de précision des commandes ont été supprimés, et les stratégies les prennent et les définissent automatiquement.
- Le ratio du prix de prise de position a été amélioré, la formule est: nombre de positions par rapport à la quantité de commande initiale x pourcentage de stop-loss x multiplicateur de prise de position
Mise à jour V1.2
- Le taux de couverture de l’ouverture de position a été augmenté
- Une couverture supplémentaire
Définition des paramètres
Cette image a été publiée pour la dernière fois sur Weibo, donc le navigateur de WeChat peut être bloqué lorsqu’il est ouvert.
- Le pourcentage d’arrêt de la position, tel que le graphique 0.003 indique que le prix d’arrêt de la position est le prix d’ouverture de la position 1.003, le prix d’arrêt de la position est le prix d’ouverture de la position*1.003, le prix d’arrêt de la position vide est le prix d’ouverture de la position / 1.003. La stratégie est principalement basée sur le mode de placement de la position de placement, en se référant aux frais de transaction de la plate-forme de négociation et en remplissant un pourcentage de profit objectif raisonnable.
- La sous-commande est la sous-commande initiale, la figure 2 ci-dessus indique la valeur définie dans le cas particulier du contrat OK, la sous-commande OK est calculée par tranche, 1 pièce pour chaque devise équivaut à combien de pièces est différent, il faut vérifier l’entrée. Prenons l’ETHUSDT de OK en permanence, 1 pièce équivaut à 0,1 pièce, 1 pièce = 0,1 ETH, donc 1 pièce vaut environ 200 U. Si vous exécutez la stratégie d’envoi de pièces, elle est indépendante, en indiquant directement le nombre de pièces, l’échange entre les pièces est omis.
- Par défaut, -1 est automatiquement obtenu, il n’est pas nécessaire de le remplir manuellement. Bien sûr, si vous augmentez ou diminuez le capital ultérieurement, vous pouvez modifier activement la valeur, par exemple, je commence avec 3000 U, puis j’ajoute 2000 U, vous pouvez remplir 5000 U.
- La réinitialisation est la réinitialisation de tous les journaux, y compris les statistiques de revenus, sans besoins spéciaux.
- Le multiplicateur de contrat, c’est le multiplicateur de levier du contrat
- Le multiplicateur d’une position est le multiplicateur de la position existante après la prochaine fois que la position est ajoutée, par exemple 1,4, le montant de la position ajoutée est de 1 à 1,4 à 1,96 à 2,744 en augmentation, si le montant de la commande suivante est de 100, alors sa position future sera de 100 à 140 à 196 à 274.4
- Si vous avez une position plus élevée, le cours actuel > le cours moyen de la position + le cours moyen de la position * (coefficient d’effet de levier -1) ouvre la position inverse, si vous avez une position vide, le cours actuel < le cours moyen de la position - le cours moyen de la position * (coefficient d’effet de levier -1) ouvre la position inverse, par défaut 1, et si vous voulez passer à Martin, changez la valeur de la position d’effet de levier.
- Si le seuil de couverture est inférieur à 1, il y a un nombre négatif calculé selon la formule ci-dessus: ((Le seuil de couverture -1)), plus le seuil de couverture est petit, plus il est facile d’ouvrir une position inversée. Le mode de double position en zone de temps plein est basé sur 0.9.
- Le ratio de couverture des positions ouvertes est le suivant:*Le ratio de couverture d’ouverture de position (COR), par exemple 0,3, est de 300 positions d’ouverture au moment de l’ouverture et de 300 positions d’ouverture au moment de l’ouverture*0.3 = 90. Il y a aussi une valeur par défaut, si le résultat de la commande est inférieur à la quantité de commande définie ci-dessus, la commande par défaut est la valeur de la commande. En supposant que la commande est définie sur 100, même si le résultat de la commande est de 90, la commande est de 100.
Cette stratégie est extrêmement libérale et peut être configurée pour devenir une grille dynamique, unidirectionnelle, bidirectionnelle et permanente.
Adresse physique
https://www.fmz.com/robot/313897