
Le processus de négociation sur disque dur doit essentiellement éliminer les facteurs d’incertitude liés au disque dur et atteindre pleinement l’objectif de la négociation mécanique. Il est essentiel de résoudre les problèmes suivants:
Si l’on considère le but de la maîtrise des risques, il est préférable d’attendre une intervention à faible risque et d’entrer lentement. Si l’on entre directement, il y a un risque élevé.
Certains pensent que le contrat dominant doit être celui qui a le plus de volumes, bien sûr, la plupart des gens dans l’industrie ont tendance à considérer que le mois où le plus de positions sont détenues est le contrat dominant, les deux auront en même temps un certain écart. Donc, il est possible de décider d’une seule direction en fonction des signaux de négociation de l’indice des contrats.
Le problème de la sélection des variétés. On peut alors considérer cette question sous deux aspects: d’une part, dans le cas où les fonds ne suffisent pas pour couvrir toutes les variétés de transactions, il convient de considérer les variétés de préférence plus volatiles, sans s’en tenir à la performance historique des variétés.
Le problème de la gestion des fonds: comment gérer efficacement les fonds, dans quelle direction considérer cette question. Tout d’abord, calculer une position de sous-variété à la fin de chaque mois et une corrélation de variété à la fin de chaque trimestre. Ensuite, déterminer le montant de la prime de garantie en fonction du retrait historique le plus élevé du système, temporairement fixé à soixante-dix pour cent (70).
Facteurs liés aux vacances. Nettoyez régulièrement vos stocks avant les longues vacances telles que le Nouvel An, la Fête du Printemps, le 1er Mai et la fête nationale pour éviter des pertes inutiles.
La taille de la position: Enfin, en ce qui concerne la taille de la position, il est possible que certaines personnes préfèrent le modèle de fonds équivalent le plus primitif, sans ajout ni retrait. Mais cela dépend de la situation individuelle.
Il y a des gens qui ne sont pas d’accord avec moi.