Le mystère du loisir

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-04-20 13:36:40, Mis à jour:

Le mystère du loisir

J'ai investi dans une grande entreprise, j'ai commencé comme chercheur, puis j'ai été recruté pour investir. Le mois dernier, j'ai quitté l'entreprise, en résumant mes trois années d'expérience en investissement, et je me suis rendu compte à quel point mes recherches originales n'étaient pas dignes d'un article, et je me suis rendu compte à quel point le marché boursier chinois était misérable et triste. Voici quelques expériences que j'ai vécues dans mon propre travail. Les institutions étudient la psychologie et le comportement des détaillants pour gagner de l'argent, et nous, les détaillants, pourrions nous considérer comme des investisseurs institutionnels et étudier la psychologie et le comportement des institutions afin de nous maintenir sur un marché plein de pièges, de fraude, de fraude et de rumeurs.

  • Un vote

    Si nous voulons faire une action, la société organise des chercheurs et des gestionnaires d'investissement pour trouver une action de la bonne taille, qui n'a pas besoin d'être prometteuse, mais qui ne va certainement pas faire faillite dans quelques années.

  • Deuxièmement, le billet de banque.

    Une fois que les actions ont été sélectionnées, la société organise des relations publiques (généralement un chercheur expérimenté et une superbe femme) pour rendre visite au dirigeant de la société et lui dire que je veux investir dans ses actions et leur demander de coopérer.

  • Trois, une soucoupe.

    Après le succès de l'opération (la probabilité de réussite est de près de 90% parce que ces cadres veulent aussi gagner de l'argent, vous savez...) on commence à mettre des jetons, qui sont principalement utilisés pour le comptage.

    Comment collecter ces jetons? Je ne vais pas les collecter tous les jours lentement, car cela rendra les actions en hausse, mais il sera difficile de recevoir suffisamment de jetons, et il est également facile d'être volé par les détaillants, et les indicateurs techniques vont en hausse, ce qui augmentera les coûts de collecte.

    Le lendemain, ils sont bas et pas élevés. Pourquoi être bas et pas élevé, parce que les puces que j'ai collectées hier ne sont pas prêtes à gagner, et je veux que les puces courtes qui ont été rattrapées par le vent d'hier m'aident dans mon panier. Si elles sont élevées, il est facile de les faire gagner, elles auront plus de fonds pour me ravir en baisse, alors il faut être bas et consommer ces fonds courts.

    De la même façon, j'ai tendance à mettre des jetons sur le côté, ce qui me permet d'obtenir plus de jetons à un prix inférieur.

    Quand je suis tombé très bas, il n'y avait pratiquement personne et je ne faisais pas de rachat, parce que sur ce chemin de chute, je pouvais collecter des jetons en continuant à tirer vers le bas et à osciller considérablement, en faisant tomber la plupart des détritus et des rebondissants, ou en les laissant à leur perte, de sorte qu'ils n'osaient pas marcher sur cette action. Mon objectif était atteint.

  • Quatrièmement, diffuser le message.

    Lorsque les jetons sont collectés en quantité suffisante, les résultats de l'entreprise s'améliorent, car dans ma collection de jetons, l'entreprise compte les pertes ou les dépenses imaginables pour les années suivantes, ou les frais sont tous payés au cours de l'année et demie.

    Nous publions des informations sur les sociétés cotées via des communautés d'échanges interactifs telles que l'Echo, Sina Weibo, Fool Finance Live, etc. Bien sûr, comme nous communiquons bien avec les sociétés cotées, nous pouvons naturellement obtenir des informations de première main qui suscitent l'attention des investisseurs.

    La société peut coopérer de cette façon, qu'est-ce qu'il gagne? En fait, c'est simple, je fais monter les actions et elles peuvent vendre à un bon prix; quand elles sont basses, elles peuvent également acheter leurs propres actions et gagner en notoriété, ce qui rend les gains assez importants, ce qui est agréable.

    C'est bien sûr la même chose que le marché, et au milieu, les détaillants devraient savoir ce qu'il faut faire.

  • 5 - La réglementation

    Bien sûr, il y a beaucoup de questions à considérer si je fais le coup:

    La première est la surveillance des bourses, qui ne se soucient pas de s'emparer de l'appareil, donc manipuler les actions ne leur permet pas de s'en emparer, alors il faut penser à plusieurs comptes, ou à tirer plusieurs sociétés privées de la guerre collective.

    Deuxièmement, nous devons considérer le problème du capital industriel, si nous tirons, ils voient un profit considérable, et le résultat est un grand nombre de jetons de jetons, alors nous sommes malheureux, nous allons nécessairement perdre, avant de le faire, il est nécessaire de bien communiquer avec eux, mais aussi de savoir combien de disques de circulation ils ont en main, quelle est leur intention de vendre, c'est-à-dire la taille n'est pas un problème.

    La troisième chose à considérer est que si cette action n'est pas abandonnée, je ferai de mon mieux pour ne pas la toucher, car si elle est violée, tu vas mourir.

    Le quatrième est la situation du marché, peu de gens qui suivent le vent, les fonds en réserve dans la société sont insuffisants. Si la plupart des détaillants ou des grands clients viennent d'être massacrés, il n'est pas approprié de faire des actions, vous tirez les gens et les vendez, vous vous enfermez dans le résultat, ce qui est le plus approprié maintenant, c'est de vendre des actions.

    La clé est le coût, au fur et à mesure que le grand disque fluctue, vos coûts sont les plus bas, lorsque le stock d'indicateur tombe, vous tombez aussi, le moins de jetons de jeton que vous pouvez utiliser, car peu de gens osent acheter, vous pouvez vous enfoncer. Lorsque le grand disque monte, vous tirez, vous n'avez pas besoin d'acheter beaucoup.

    Donc, ce que nous voyons, c'est que les marchés boursiers vont tous s'effondrer et tomber ensemble.

  • 6 - Des stratégies pour les différents investisseurs

    Il y a plusieurs catégories de personnes dans les marchés boursiers: les investisseurs tendance, les indolents, les techniciens, les fondamentalistes, les longs-courriers, les short-courriers, etc.

    Je dois faire des économies sur ces actions, je dois affronter ces gens, je vais essayer de les faire manger moins de viande ou de les abattre sur ces actions que je contrôle, et je vais devoir faire face à de nombreuses façons, parce qu'ils mangent plus, cela signifie que je mange moins, ils ne mangent pas, je ne peux pas gagner de l'argent.

    Pour les investisseurs en tendance, je n'ai pas d'autre choix que de les considérer comme des membres du blocage.

    Les techniciens sont généralement plus courts, ils aiment faire des épisodes, il y a beaucoup de gens qui sont bons ici, c'est aussi ce que nous devons faire attention, parfois un peu de négligence peut entraîner un échec de notre plan entier. Parce que certains talents ont beaucoup de fidèles, il est facile de former un plus grand capital d'achat ou de vente. Parfois, nous communiquons avec des talents populaires, espérons qu'ils pourront coopérer avec notre disposition, bien sûr, nous leur permettrons de profiter de cela également.

    J'aime généralement les gens qui m'ont donné de l'argent et qui m'ont aidé à bloquer la plupart des jetons, ce qui m'a permis d'avoir suffisamment d'argent au fond.

    Le fondamentaliste est aussi mon deuxième préféré, parce qu'ils prennent le relais quand j'élève le cours des actions, les fondations de l'entreprise deviennent très brillantes quand j'élève le cours des actions, et ils prennent le relais; et quand les fondations de l'entreprise changent après qu'ils ont pris le relais, ils me donnent le relais quand ils sont bas.

    En y repensant, oh, c'est drôle, la ligne K est-elle conforme à certains indicateurs techniques?

    Il y a des raisons pour lesquelles j'ai décidé de tuer les touristes.

    En fait, il s'agit de mes propres gains à court terme, car les clients à courte portée et les touristes gagnent mieux, ils ont peu de temps pour détenir des jetons, ce qui me permet de gagner très rapidement.

    Par exemple, avec un disque, vous ne pouvez le toucher qu'une seule fois, et il ne bouge pas, vous ne pouvez pas le prendre, parfois pendant des années, pendant lesquelles je mange et bois; et les plates-formes de base ne me rapportent pas beaucoup d'argent, car leurs profits doivent être partagés avec l'entreprise.

    Mais les touristes ne sont pas comme les voyageurs de courte distance, je peux gagner beaucoup d'argent en une seule vague.

    Comment faire?

    La première est que l'indicateur technique commence à grimper progressivement, alors les indices techniques commencent à aller mieux, les gens de la technologie sont généralement facilement tentés de venir, au milieu de cela, j'attrape le côté de la vente, tout ce que je dois contrôler, c'est de leur remettre les jetons avant que le sommet ne s'éloigne, pour leur donner l'impression que l'indicateur technique n'est toujours pas au sommet, les prix des actions peuvent encore grimper, le lendemain, ils reviennent en flèche, puis le troisième jour, ils tombent en flèche, ils commencent essentiellement à me donner des armes, je n'ai pas besoin, les prix des actions tombent, au milieu de cela, je fixe naturellement un bon prix pour les pommes, pour le tourisme, c'est encore plus le cas, la première moitié, je tire, je regarde le prix des actions, je monte immédiatement, la seconde moitié, je leur rends la partie basse des jetons, le lendemain, je découvre que si les touristes ne voient pas la tendance

    C'est tout le processus de manipulation d'une action, qui prend parfois un an, parfois deux ou trois ans. Maintenant, en regardant en arrière, les gestionnaires de fonds et les traders vedettes sont tous emballés; les rapports d'analystes sont publiés pour faire face aux problèmes, pour obtenir un salaire.

    Maintenant, vous comprenez pourquoi vous vendez et vous achetez et vous ne pouvez pas le faire.

    C'est la raison fondamentale pour laquelle l'institution est rentable!

Le film a été réalisé par la société américaine "The Wall Street Club".


Plus de