avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Trading programmatique, dix choses à retenir

Créé le: 2017-05-15 12:14:55, Mis à jour le:
comments   0
hits   2079

Trading programmatique, dix choses à retenir

    1. Dans la fenêtre vide de l’échange des contrats de force majeure, la meilleure pratique est de réduire le plus possible et de ne pas utiliser la stratégie d’origine, alors à quel moment peut-on utiliser à nouveau la stratégie d’origine? Il est nécessaire d’utiliser à nouveau la stratégie d’origine pour les transactions programmées lorsque la nouvelle stratégie peut être adaptée à la stratégie d’origine ou révisée après un certain temps.
    1. Si vous changez fréquemment de variété et de stratégie de trading au cours de vos transactions, vous risquez de manquer des occasions de profit et de saisir des occasions de perte. Si nécessaire, des ajustements mineurs peuvent être apportés sur la base de l’environnement de négociation actuel.
    1. Du point de vue des petits et moyens investisseurs. En général, les transactions programmées nécessitent le choix de 2 à 3 variétés ou de 2 à 3 stratégies en combinaison, la portée de chaque position est contrôlée entre 1 et 2%. Une fois que votre modèle de négociation est déterminé, le modèle de négociation doit être utilisé pendant plus de 3 mois pour obtenir les meilleurs résultats, tout en gagnant en termes de probabilité globale.
    1. ou la phrase la plus archaïque, dans le processus de négociation, l’homme est toujours le sujet de la transaction, la négociation programmatique n’est qu’un outil que vous appliquez lors de la négociation, et ce métier reflète concrètement votre style de négociation et votre philosophie de négociation. Pour tirer le meilleur parti de la négociation programmatique, il est nécessaire de combiner le système de négociation et la gestion des risques avec la gestion des fonds.
    1. Le succès de votre système de trading programmé est déterminé par l’ajustement de vos paramètres. N’oubliez pas qu’aucun paramètre ne convient à toutes les variétés de transactions.
    1. La période de temps est divisée en: 5 minutes, 30 minutes, 60 minutes, jour, semaine, mois. Les signaux affichés par le système de négociation sont très différents. Lors du choix de la période de négociation, choisissez en fonction des caractéristiques de votre variété de négociation.
  • Si votre système de trading est en période de basse, il y a des petites pertes, mais ces pertes sont contrôlables, mais cela vous met mal à l’aise, et vous avez des doutes sur votre système de trading, et vous choisissez de le remplacer, mais lorsque la vraie tendance arrive, vous avez perdu cette opportunité de gagner.

    1. Quel que soit le système de négociation, il y aura des hauts et des bas. Nous savons tous qu’il y a deux types de systèmes de négociation: les systèmes de négociation tendanciels et les systèmes de négociation oscillants. Les systèmes de négociation tendanciels peuvent être rentables dans des conditions de forte tendance, mais peuvent perdre dans des conditions de choc.
    1. Les traders doivent toujours garder à l’esprit que le système de négociation programmé a toujours été un instrument auxiliaire de la négociation des traders conformément aux règles et aux instructions établies par les rédacteurs. Le sujet de la négociation est toujours humain, cela ne changera jamais.
    1. Les gens ont des caractéristiques de personnalité différentes, de sorte que les systèmes de négociation conçus sont différents, car chaque personne est différente dans la compréhension, l’interprétation, l’analyse, l’écriture, etc. de l’analyse technique. Par conséquent, si vous voulez que votre système de négociation soit plus efficace, choisissez le système de négociation qui correspond le mieux à votre personnalité de négociation.

Retour vers les traders programmés